LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La section des Bilans d'équipe

Aller en bas 
+4
Pittsburgh
Habs
Vegas
DG Minnesota
8 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 3:00

Bonjour à vous cher Dg

Si j’écris ce post aujourd’hui, c’est probablement du au faite qu’il manque un peu d’action dans la DB ces temps ci et il m’est subitement venu une bonne idée d’article qui demandera cependant la participation de tous les Dgs. Il s’agit de dresser chacun un bilan de sa propre équipe après 25 matchs.

Chaque Dg devra lui même dresser son propre bilan et aura la liberté total de ce qu’il désire écrire mais la façon la plus simple consisterais a reprendre le même gabarit que moi et changer les réponses.

Et voilà en espérant que la totalité des dgs oseront prendre un petit 20 minutes de leur temps pour répondre a ce bilan

Voici donc le bilan du Wild du Minnesota

Premièrement voici l’alignement du Wild cette saison

Zach Parise - Patrick Marleau(C) - Alex Steen
JP Dumont - Petr Sykora - Martin St-Louis(A)
Gary Roberts - Petr Cajanek - Scott Walker
Greg Campbell - Ian Laperriere - Scott Nichol

Ed Jovanovski(A)-Ken Klee
Andrei Markov-Chris Chelios
Dimitri Kalinin-Andrew Ference

Jean Sébastien Giguère
Antero Nittimaki


les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1- Martin St-Louis : 6B 12P 18pts +6
2- Petr Sykora : 4B 12P 16pts -1
3- Jp Dumont : 8B 7P 15pts +2
4- Patrick Marleau : 6B 8P 14pts +6
5- Zach Parise : 5B 9P 14pts -1

Position au classement après 23 matchs :
4ieme dans l’Ouest, 6ieme dans la DB avec une fiche de 14-6-3

Objectif d’ici la fin de la saison :
Rester dans le carré d’As de l’association de l’ouest est quelque chose de très envisageable mais l’objectif ultime de l’équipe est bien sur de rattraper ses rivaux du Colorado et de s’emparer finalement du premier rang de la Nord-Ouest pour de bon. Après on verra en série mais la coupe est souhaité c’est certain et l'équipe possède la profondeur, l'experience, le talent et le Leadership necéssaire pour se permettre de rêver a un deuxieme triomphe en deux ans.

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Suite a cette grandiose conquête de la coupe Stanley l’an passé, on peut dire que l’équipe répond très bien au attentes des partisans et des dirigeants cette année encore et la venu de joueurs clés comme Kalinin, Cajanek, Klee, Roberts et Walker a assurément confirmé au partisans que l’organisation ne se contenterais pas d’une seule coupe mais ferais tout en son pouvoir pour en gagner une deuxième et ce l’année suivante. On ne peut pas dire que le Dg bourassa reste assis dans son bureau a rien faire et les partisans lui en sont très reconnaisants. Les billets et billets de saison se vendent comme des petits pains chauds a St-Paul Minnesota.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
Le Wild du Minnesota représente une des meilleurs formation du circuit en ce qui attrait a l’équilibre Défense/ Attaque/ Gardien et les chiffres sont la pour le prouver. L’équipe est au 5ieme rang au niveau des buts pour avec une moyenne de 2.78 par match et 11ieme au niveau des buts contre avec un moyenne de 2.17 par match. L’équipe ne marque p-e pas beaucoup de buts mais l’important c’est de s’en faire marquer encore moins. Giguère est excellent devant le filet et la defensive est solide. De plus on compte 7 joueurs avec plus de 14 points en 23 match ce qui est un bon indicatif des succès de l’équipe jusqu'à présent.

Points à améliorer dans l’équipe :
Les unités spéciales sont un dossier qu’il faudra assurément améliorer dans un proche avenir car les statistiques sur ce coté ne sont pas très encourageantes(19ieme en PP avec 9.03% et 25ieme en PK avec 88.68%). Il faudra aussi trouver une solution pour limité le nombre de tir dirigés vers nous.

Déception cette année :
Andrei Markov (1B 4P 5pts +3 en 23 matchs)
Patrick Marleau (6B 8P 14pts +6 en 23 matchs)

Surprise cette année :
Il n’y a pas vraiment de surprise chez le Wild cette année mais on pourrais dire que le faite que l’attaque peut maintenant compter sur 3 bons trio pour générer de l’attaque est quelque chose de nouveau et c'est le coach Wilson qui en est très ravi.

Rumeurs d’échange :
Depuis quelque temps déjà il y a une rumeur concernant le départ du jeune gardien russe de 27 ans Ilya Bryzgalov et les dirigeants du Wild confirme avoir déniché au moins deux bonnes offres sur a peu près cinq reçus mais aucune décision n’a encore été prise dans ce dossier et le tout reste a suivre…


Voila c'est tout je vous laisse la parole et jespère que plusieurs seront les Dg qui oseront dresser leur bilan car je suis certain que ce post va en interesser plus d'un donc plus de réponse plus de fun Wink

Jaimerais que seuls les bilans se retrouvent sur ce post. Pour les commentaires c'est ailleurs

Merci bonne journée


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 3:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 3:38

Premièrement voici l’alignement des Stars
Zetterberg - Malkin - Gaborik
Ovechkin (A) - Bergeron - Boyes
Thornton - Modano (C) - Lapointe
May - Bonk - Hudler

Boyes - Gonchar (A)
Gill - Modry
Skrastins - Colaiacovo

Fernandez
Ward

Meilleurs Marqueurs :

Boyle (3-12-15)
Zetterberg(4-10-14)
Malkin (5-8-13)
Gaborik(7-5-12)
Modano(2-10-12)

Position apres 22 matchs
8eme dnas l'Ouest, 18eme dnas la DB


Objectif d’ici la fin de la saison :
faire mieux qu'une 8eme place. il faut absolument se replacer du pire début de saison de l'histoire des Stars de la DB. L'Équipe est sur une bonne voie, avec 6-2-2 lors des 10 derniere parties. L'idée de rejoindre les Sharks au premier rang de la division est toujours d'Actualité, quoi qu'il faudrait qu'ils connaissent le meme type de séquence que nous venons de vivre.

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
La grogne a monté parmi les partisans. Plusieurs ont demandé la tête du coach murray, qu'on se débarasse d'européens comme Ovechkin, Zetterberg ou Gaborik, ou encore ont demandé a ce que de la jeunesse comme Price ou Bourdon soit sacrifiée au profit d'aide immédiate. Par contre, la direction prone la prudence. le DG Misson a apporté quelques ajustements, comme l'envoie d'Eriksson aux mineures au profit de Colaiacovo, ou la venue de joueurs expérimentés comme Modano, May, Thornton et Lapointe. Les partisans devront comprendre que les Stars forment une équipe jeune, et peut conserver son noyau de superstar pour encore 2 ans, car aucune signature viendra compromettre la masse salariale l'été prochain, meme qu'elle risque de baisser. Ainsi, la direction se donne encore 2 ans pour atteindre les grands honneurs, sinon la surviendra un ménage.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
le désastre. Longtemps considérée comme une des pires formations de la ligue, l'Équipe commence a se replacer. Souhaitons que les buts vont se faire un peu plus présents dans le sprochains matchs

Points à améliorer dans l’équipe :
L'attaque, rien d'autre. La défense, qui était qualifiée de poreuse, d'axée sur l'attaque, possédant un gardien moyen et un autre recrue, qui allait se faire sauver les fesses par l'attaque, fait le travail. les unités spéciales sont respectables (8eme en PK et PP). Bref, l'Attaque, qui marque a peine au dessus de 2 buts par match, devra se réveiller

Déception cette année :
L'attaque au complet, mais surtout Ovechkin et Bergeron qui, avec 10 et 9 pts en 21 matchs, sont loin de répondre aux attentes qui pesent sur eux.

Surprise cette année :
C'est Cam Ward qui a remis le club sur les rails. avec une excellente fiche de 3-2-1, 91,7% et 2,14, c'est lui qui, avec 2 victoires d esuite, a permi aux Stars de se remettre dans la course. Deplus, apres 18 matchs de joué, c'est lui qui avait les seules 3 victoires en temps réglementaire. Depuis, Fernandez s'est replacé, sentant que le jeune lui poussait dnas le dos. Mais le coach a maintenant confiance au jeune WArd, et au premier faux pas de Manny, c'est lui qui reprend du collier

Rumeurs d’échange :
le magasinage du DG Misson est en grnade partie complété. Par contre, a la date limite des transactions, si ward continue de bien faire, Fernandez pourra etre disponible, et ce a bas prix. Un journaliste a entendu le DG Misson dire en conférence téléphonique qu'il comptait faire une enchere publique sans prix plancher si les choses ne se replacaient pas. De plus, il y a des rumeurs que le coach est insatifsait de ses défenseurs de soutien, soit Modry, Eriksson et Tjarnqvist. Du changement serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 8:36

Premièrement voici l’alignement du Canadien
Modin - Lang (A) - Satan
Moss - Perreault - Kotalik
Leclair (A) - Lindros - Vasicek
Mayers - Gratton - Ruutu

Whitney - Smith (C)
Lilja - Exelby
Wallin - Vishnevsky

Harding
Valiquette

Meilleurs Marqueurs :
Miroslav Satan (8-9-17)
Yanic Perreault (4-10-14)
David Moss (4-9-13)
Ales Kotalik (5-7-12)
Chris Gratton (2-7-9)

Position apres 23 matchs
14eme dans l'Est, 23eme dans la DB


Objectif d’ici la fin de la saison :
L'objectif que je pourrais qualifier d'être utopique serait de faire les séries, avec la parité très présente dans la DB présentement, on ne sait jamais. Mais d'un point de vue réaliste, je vise le 10eme rang dans l'Est.

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Fournir une équipe compétitive d'ici la fin de la saison et ce pour les 2à 3 prochaines années. Les partisans était mécontent du virage jeunesse et comme l'équipe est là pour eux, je leur donne ce qu'ils veulent. Alors donc l'équipe s'engage à mettre sous la main des joueurs talentueux pouvant apporter quelque chose à l'Équipe dès maintenant et pous les 2 à 3 prochaines saisons.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
Équipe qui peut surprendre, manque de constance mais on voit que nou spouvons rialiser avec les meilleures de la ligue.

Points à améliorer dans l’équipe :
L'attaque, je misais sur trop de joueur à caractère défensif et il s'agit encore là d'une lacune présentement dans l'équipe. L'aile gauche et poreuse et ma défensive est moyenne... Dans le sbuts, ce sera à être réévalué à la mi-saison

Déception cette année :
Fredrik Modin.... 6 points en 23 matches, je tente par tout le smoyens de relancer sa carrière en le mutant sur le premier trio masi rien ne semble fonctionner pour lui...

Surprise cette année :
Plusieurs surprises surviennent à ce moement-ci de la saison... D'abord Miroslav Satan qui a pratiquement 1 point par match depuis son arrivée à Montréal, Yanic Perreault qui est au deuxième rang des marqueurs de l'équipe et la troisième surprise, Steve Valiquette. Il semble me donenr une chance de l'emporter à chaque soir, il a cinq victoires en six départs et il a des chiffres imilaires à ceux de Josh Harding

Rumeurs d’échange :
Un ailier gauche, un gardien d'expérience, un top 3 défenseur, ou ice sont tous des joueurs qui pourraient m'intéresser mais je n'irai pas magasiner, je vais plutôt attendre que des offres viennent à moi. Pour se faire, je serais pt-etre prêt à joeur gros mais bon... nous verrons avec le temps!


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 9:29

ALIGNEMENT SHARKS 07-08

Dany Heatley(A)-Jason Spezza-Shane Doan(C)
Ladislav Nagy-Paul Stastny-Glen Murray
Daniel Cleary-Mikko Koivu-Radek Dvorak
Todd Marchant-John Madden-Chris Neil

Dion Phaneuf(A)-Robyn Regehr
Brad Stuart-Scott Hannan
Adrian Aucoin-Ladislav Smid

Roberto Luongo
Mathieu Garon


LES 5 MEILLEURS COMPTEURS

1-Jason Spezza 7b-16p-23 pts +11
2-Robyn Regehr 3b-18p-21 pts +13
3-Shane Doan 8b-11p-19 pts +2
4-Dany Heatley 12b-6p-18 pts +11
5-Paul Stastny 8b-10p-18 pts +1

Position au classement après 23 matchs
1er dans l'Ouest, 1er dans la DB, fiche de 19-3-1

Objectif d'ici la fin de la saison

Ca va vraiment bien cette saison donc mon but est évidemment de terminer la saison en 1ère place dans la DB et espérer pour la Coupe une fois rendu en série. Faut que je reste constant !

Engagement de l'équipe envers leurs partisans

Remporter la Coupe rien de moins. Ca fait 2-3 ans qu'on a le club pour mais on finit tjrs par choker en séries. Cette année, sortez les chaises longues ! Pour les prochaines saisons, on a un club relativement jeune et des contrats encore peu coûteux, on devrait tjrs être capable de se battre pour le sommet.

Bilan de l'équipe jusqu'à maintenant

Étant 1er dans la DB, pas le choix d'être au sommet dans presque toutes les catégories. 1er dans les buts pours, 6eme dans les buts contres, 1er ratio buts pours/buts contres, 3eme PP et 1er PK de la ligue, on a vraiment pas à se plaindre. Luongo fait un travail incroyable aussi. Ca aide !

Points à améliorer d'ici la fin de la saison

Sans prétention, aucun flagrant. Rester constant.

Déceptions de l'année

Personne vraiment. Malgré que Heatley ait 18 pts dont 12 buts, on s'attend à ce qu'il ait au moins 1 pt par match de ratio.

Surprise de l'année

Le 3eme trio, Cleary-Koivu-Dvorak mais surtout Robyn Regehr qui se retrouve au 8eme rang des marqueurs de la DB.

Rumeurs d'échanges ?

À la fin de la saison, il y a aura bien 2-3 joueurs qui changeront de camp. Garon était dernièrement sur le marché. La direction serait aussi à la recherche d'un pick 1 pour le prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 12:07

Premièrement voici l’alignement des Flames cette saison (quoi qu'il change souvent)

Smyth-Fisher-Cole
Wellwoood-Getzlaf-Williams
Moen-Brownt-Perry
Rismillier-Talbot-Lupul

Schneider-Phillips
Liles-Van Ryn
Keith-Gauthier

Ryan Miller
Wade Dubi

les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1-Ryan Smyth 3 b 20 p 23 pts +3
2-Mike Fisher 6 b 11 p 17 pts +4
3-Chris Phillips 5 b 8 p 13 pts -3
4-Érik Cole 4 b 8 p 12 pts +5
5-Justin Williams 5 b 4 p 9 pts -6

Position au classement après 23 matchs :
Avant dernier dans l’Ouest, 28ieme dans la DB avec une fiche de 5-14-4

Objectif d’ici la fin de la saison :
Jouer les trouble-fêtes en devant l'équipe de fond de classement que le monde ont le plus peur d'affronter de l'histoire de la LHSDB. Aussi, sortir mon pick 1 du top 5 dans le repêchage pour pas que les gens se fasse du profit sur mon deux Wink.

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
La direction s'acharne à tenter tout les moyens possible pour remettre le club sur le droit chemin mais rien n'y fait. Elle à tenter diverses stratégies, une rétrogradation de Babcock pour remonter se moral avec plein de unknowns mais rien n'y fait. Les fans savent que l'équipe conservent un fort noyau de jeunes et que tôt ou tard tout finiras par se replacer. Le poste du DG SyMor ne reste pas en danger chez les fans qui savent qu'il fait tout les efforts possibles et que contrairement à un Gainey il n'attendra jamais que le train passe devant lui ayant peur de faire du changement dans le club.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
Un échec total et sur toute la ligne. Une équipe que plusieurs voyaient comme une des puissance de l'Ouest, avec une défensive de rêve s'est effondrée dès le début sans jamais remonter. Contrairemt à plusieur saisons d'essai, l'équipe semble cette fois avoir pris des mauvais plis. Aucune défensive, une offensive où l'homme qui devrait être un des meilleurs marqueurs de la DB a seulement 3 buts. En un mot comme en plusieurs, la pire saison de Calgary dans l'histoire de la DB


Points à améliorer dans l’équipe :
Tout, sans rien oublié. Miller éprouve des difficultés, l'offensive ne marque pas et la défensive accorde beaucoup trop de lancer au buts. Mais surtout, pour une fois, gagner une fois en Shoot out ne ferais pas de tort au morel du club.

Déception cette année :
Tous mais plus précisément Smyth avec ses 3 buts et Schneider avec 4 pts en 24 match et -4

Surprise cette année :
Être une équipe aussi nulle est plutôt une des bonne surprise. Aussi le fait que ma défensive de rêve n'aille rien casser et que dans les autres saisons j'étais supposé être celui qui se rend loin le plus souvent et ce n'est pas du tout le cas


Rumeurs d’échange :
Le club de Calgary n'a jamais eu de difficulté ou de peur de faire des mouvements et cette saison ne fait pas exception a la régles. Des noms comme Érik Cole, Kyle Wellwood, les choix de première ronde et des prospects comme Varlamov-Howard et Hensick reste disponible. Et pour qu'ils se sentent bien intégrer à l'équipe, Ryan Getzlaf et Corey Perry ont été chez un tatoueur Zoulou pour se faire tatouer le signes des Flames sur le coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 12:48

Voici l’alignement des Penguins cette saison

Rotislav Olesz - Dan Fristche - Jamie Langenbrunner (C)
Cory Stillman (A) - Sergei Brylin - Fernando Pisani
Patrick Fisher - Johnny Pohl - Petr Tenkrat
Daniel Paille - Marty Reasoner - Wade Belak

François Beauchemin - Brian Pothier
Niclas Havelid - Ian White
Radek Martinek - Jay Mckee (A)

Fredrick Norrena
David Aebischer

les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe

1- Rotislav Olesz: 3 B 11P 14 pts -3
2- Dan Fristche: 6 B 7 P 13 pts +1
3- Sergei Bryllin: 6 B 5 P 11 pts -2
4- Cory Stillman: 5 B 6 P 11 pts +3
5- Johnny Pohl: 5 B 6 P 11 pt -1

Position au classement après 23 matchs :

5e de l'Est, 10e de la ligue avec 29 pts, fiche de 14-9.

Objectif d’ici la fin de la saison :

L'ojectif des Penguins est de faire les séries cette année et de finir 2e dans la division Atlantique. Malgré un club sans trop de talent, les Penguins devraient continuer de surprendre bien des clubs d'ici la fin de la saison.


Engagement de l’organisation face a leurs partisans :

Les Penguins veulent faire pardonner leur saison de misère de l'an passé et on réussi à aller chercher durant l'été le bon vieux Cory Stillman. Les partsians savent très bien que les jeunes joueurs qui s'en viennent devraient donner une excellent show au Mellon Arena et que l'avenir des Penguins et très interessante. L'équipe va tout de même essayer de s'améliorer durant les prochaines semaines.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :

Le gardien Fredrick Norrana a surpris dès son premier match avec les Penguins. Sans lui, on ne serait pas la. L'équipe est classé 5e sur la PP et nous en sommes ravis. Nous avons un très bon travail de tous les joueurs et chacun mets son grain de sel pour pouvoir en faire plus pour l'équipe. L'organisation est plus que satisfaite des résultats.

Points à améliorer dans l’équipe :

Fredrick Norrena commence à décevoir suite à un début de saison du tonerre. L'équipe devra tirer plus souvent au filet pour pouvoir marquer plus de buts. L'équipe devra mieux jouer devant leur partisans.

Déception cette année :

Jamie Langenbrunner: 3 B 6 P 9 pts
François Beauchemin: 3 B 6 P 9 pts

Surprise cette année :

Petr Tenkrat: 3 B 3 P 6 pts en 14 matchs
Jay Mckee: 2 B 8 P 10 pts

Rumeurs d’échange :

L'équipe serait à la recherche d'un bon 2e Rw et d'un centre no 1. Aussi, l'équipe tenterait d'échanger Beauchemin par tous les moyens. On ne sait pas pourquoi toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 13:12

Voici donc le bilan des Devils du New Jersey

Premièrement voici l’alignement des Devils cette saison

Wolski – Datsyuk – Iginla(A)
Havlat – Forsberg – Gionta
Gaustad – Draper – Zherdev
Malhotra – Linden -Ortmeyer

Pronger(A) – Lidstrom(C)
Preissing – Johnsson
Suter - Backman

Kari Lehtonen
Curtis Joseph


les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1- Pavel Datsyuk (9b-8p – 17points... +6)
2- Kris Draper (4b-12p – 16points... +14)
3- Chris Pronger (0b-15p – 15points... +2)
4- Jarome Iginla (7b-7p - 14points... +5)
5- Nikolai Zherdev (6b-8p – 14points... +13)

Position au classement après 23 matchs :
1er dans l’EST, et 4e dans la DB avec une fiche de 16-5-2

Objectif d’ici la fin de la saison :
L’Objectif est très grand chez les devils. Nous croyons avoir les ressources nécessaire tant en attaque qu’en défense pour pouvoir remporter les grand honneurs. Nous avons un des meilleurs 3e trios de la NHL, il faudrait par exemple un meilleur apport offensif des deux autres. Donc, c’est souhaitable de finir premier dans l’Est, ce serait un plus, mais l’important est de finir dans le top 3 et de perfomer dans les séries pour gagner pour la deuxième fois de leur histoire la coupe Stanley !!


Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Nous avons connu une saison de misère l’an dernier et malgré tout nos partisans sont resté fidèle. Il est donc de notre devoir de leur rendre hommage et de leur donner des performances inspiré sur la patinoire. Nous n’avons pas fait les séries la saison dernière, des joueurs n’ayant pas effectué le travail, comme Kiprusoff, ont déménagé. Des joueurs talentueux avec de l’expérience comme Lidstrom sont arrivé. Nous leur devons des excuses, nous leur devon la Coupe cette année !


Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
Les Devils du New Jersey représente la ou sinon une des équipes les plus équilibré du circuit. Il marque en moyenne 2.78 buts par rencontre (6e rang) et en alloue seulement 1.87 (4e rang). Les 3 premiers trios peuvent être menaçant et l’équipe adversaire ne sait où donner de la tête pour les arrêter. Au début de la saison, certains disait que la faiblesse allait être devant le filet, mais avec une défense comme celle des Devils, les gardiens ont la tâche relativement facile puisqu’ils accordent seulement 20.96 lancé par rencontre (1er rang). En début de saison, Lehtonen était éblouissant, puis a ralenti quelque peu, alors un bon vétéran comme Joseph a prit les commandes. Imaginez lorsque les deux gardiens seront à leur meilleur et bien reposé pour les séries !!


Points à améliorer dans l’équipe :

Malgré le premier rang dans l’Est, tout n’est pas au goût du dg Thomas Perron-Bibeau. Les meilleurs joueurs devront en donner plus. Des Iginla, Datsyuk, Havlat, Forsberg, et Lidstrom devront nous prouver qu’ils font parti de l’élite de la DB. Le troisième trios ne peut à chaque rencontre leur venir en aide, ils devront se prendre en main. Également, une des faiblesses du 4e trios était croyons nous, le manque d’expérience. C’est pourquoi désormais des joueurs comme Zajac et Radulov ont été retourné dans le farm pour faire place aux bons vieux Trevor Linden et Jed Ortmeyer. Cela ne pourra qu’être bénéfique. En plus, on souhaite qu’ils puissent nous aider à donner plus de mise en échec car nous nous situons au 20e rang avec une moyenne de 10.39 par rencontre. Nous voulons être une équipe dure et robuste.


Déception cette année :
Jarome Iginla (7b – 7p en 23 matchs et +5)
Martin Havlat (6b – 4p en 22 matchs et +3)
Peter Forsberg (3b – 7p en 23matchs et +2)

Surprise cette année :
Que dire du troisième trios et de la 3e paire de défense, c’est tout simplement formidable, cinq joueurs qui se complètent à merveille sur la patinoire (Kris Draper, Nikolai Zherdev, Paul Gaustad, Ryan Suter et Christian Backman)

Rumeurs d’échange :
Pour le moment, il n’y a aucune rumeur d’échange qui circule, l’équipe va bien et c’est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 18:35

Line up 2007-2008

Nash(A) - Briere(A) - Huselius
Ekman - Drury - Kalus
Pettinger - Pavelski - Cullen
Lapierre - Ritchie - Sundstrom

Niedermayer(C) - Campbell
Berard - Malik
Weaver - Erskine

Khabibulin
Gerber


Top Scoreur

Pavelski : 4-12-16
Drury : 6-7-13
Campbell : 3-10-13
Briere : 3-9-12
Nash : 3-9-12


Classement de léquipe

Classé 10ieme dans la DB et 3ieme dans l'Est

Objectif de la saison

Les attentes du DG Landry sont assez simple... avec les joueurs qu'il a sous sa main, il voudrait bien participer a la danse du printemps que ce sois 8ieme ou premier, il ny a pas de différence!

L'engagement envers les partisants

Le but de cette année est de donner un beau spectacle a nos partisants sur la glace. Les spectateurs ont vu un jeune prometteur partir au début de la saison pour avoir un goaler beaucoup plus dominant que Esche. Avec Khabibulin , nous donnons une lueur despoire beaucoup plus grande a léquipe et a nos fans.

Bilan de la saison apres 22 matchs

Apres le quart de la saison déjà accomplie, léquipe de Pat Burns se retrouve premier au classement de section Nord-Est et 3ieme dans l'est. L'équipe a trouvé un équilibre entre la défensive et loffensive, mais malgré les joueur que nous avions , il nous faudrait une dattaque plus équilibrer pas juste sur un trio mais malgré tout cela , cest tres bien satisfesant.

Points a améliorer

Défénitivement le powerplay qui en arrache réellement... et plus d'effort de nos joueurs étoiles qui peut donner encore plus coté productivité.

Déception

Briere/Nash/Niedermayer/Huselius/

Surprise

Pavelski qui connait une tres bonne saison recru avec ses 16 points

Rumeurs

D'apres quelques commentaires du DG Landry, Huselius pourrait déjà partir pour une autre équipe... Nierdermayer aurait demander a etre échanger également... laissons le temps aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 20:04

Voici donc le bilan des Islanders de New York

Premièrement voici l’alignement du Wild cette saison

Thomas Vanek - Brad Richards (A) -Jason Pominville
Marco Sturm - Jason Arnott (C) -Steven Reinprecht
Kyle Calder - Vernon Fiddler - Jean-Pierre Vigier
Chris Simon - Marc-Antoine Pouliot - Marius Czerkawski

Brendan Witt (A)-Joseph Corvo
Mike Komisarek-Marc-Andre Bergeron
Sean O'Donnell-Francis Bouillon

Tomas Vokoun
Johan Hedberg


les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1- Jason Arnott: 10B 11P 21pts +6
2- Marco Sturn : 6B 7P 15pts +6
3- Thomas Vanek :4B 9P 13pts +3
4- Vernon Fiddler :4B 9P 13pts 0
5- Brad Richards : 7b 5P 12pts +2

Position au classement après 23 matchs :
4eme dans l'Est avec une fiche de 15-7-1

Objectif d’ici la fin de la saison :
Rester dans les 4 meilleurs equipes de la ligue on a l equipe pour aller loin on a un des meilleurs fiches de la conference de l Est New Jersey nous devance avec une meilleur fiche que nous mais nous avons un club pour aller loin!!

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Tous ce que je peux dire la dessus c est que les Islanders vont en faire voir de toute les couleurs au partisans des Islanders surtout avec un nouveau directeur general!!

Points à améliorer dans l’équipe :
Notre point a ameliorer pour le moment c est en qu on ne compte pas assez de but en powerplay pourtant on a une excellente attaque surtout avec des joueurs comme Vanek,Pominville,Richards etc... On ne peut pas se permettre de ne pas compter en Powerplay!!

Déception cette année :
Jason Pominville (1B 6P 7pts +2 en 23 matchs)
Mike Komisarek (3B 3P 6pts +8 en 23 matchs)

Surprise cette année :
La surprise cette année a ce que je suis en train de voir c est que Vernon Fiddler connais toute une saison avec c est 13 points en 23 matchs c est un joueur de 3 eme trio et domine plus que des joueurs comme Pominville etc... Peut etre que ca va durer jusqu a la fin de la saison!!

Rumeurs d’échange :
Depuis mon arrivé, j ai regarder mon equipe et je vois que j ai de besoin d un bon RW donc j ai mit sur le marcher Steven Reinprecht!!On a juste Pominville de bon au RW ca en prendrais un pour aller avec Vanek sur le deuxieme trio. A Suivre!!

Voila mon bilan!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 20:17

Premièrement voici l’alignement des hawks cette saison...par contre ca change de temps en temps

Michael Ryder- Brendan Shanahan- Bill Guerin
Slacva Kozlov- Mike Sillinger- Mike Knuble
Ville Peltonen- Craig Conroy- Chris Clark
Noah Clark - Brent McLean- Alexandre Daigle


Phillippe Boucher-Tom Poti
Mike Commodore- Brent Seabrooke
Stephane Robidas- Jamie Heward

Martin Brodeur
Jocelyn Thibeault

les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1- Brendan Shanahan: 10B 14P 24pts +6
2- Slava Kozlov : 10B 13P 23pts +6
3- Michael Ryder : 10B 10P 20pts +2
4- Mike Knuble: 6B 10P 16pts +6
5- Mike Sillinger : 5B 10P 15pts +5

Position au classement après 22 matchs :
3ieme dans l’Ouest, 3ieme dans la DB avec une fiche de 17-3-2

Objectif d’ici la fin de la saison :
Je n'ai qu'un objectif, le gros trophé!!! J'ai présentement un line-up qui me permetterait de me rendre loin, je vais toujours essayer de m'améliorer, je sais que mon équipe peut ce maintenir a ce niveau. Je ne crois pas que grand team dans la ligue serait capable de me battre dans un 4 de 7. Alors la coupe est a notre portée et nous somptons l'atteindre


Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Simple: Venez maintenant, venez voir ces grand joueurs tel brodeur, shahahan, kozlov, boucher...venez les voir des maintenant pendans qu'ils font des prouesses a Chicago, peut être que l'an prochain oplus personne ne sera là!!!!!

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :

Je ne peux pâs vriament demander mieux au niveau des stats d'équipe
Buts Pour: 2ème dans la ligue
Power Play: 1er dans la ligue
Shoot for: 1er dans la ligue
shoot against : 2ème dans la ligue
Goal Against: 12eme dans la ligue
Penalty Kill: 20eme dans la ligue

JKe suis supoer content de la majorité de mes stats, l'équipe répond exactementy a ce que le coach demande.


Points à améliorer dans l’équipe :
Je crois que je doit me dicipliner un peu d'ici les séries, comme je ne suis pas le meilleur en PK, je ne doit pas trop pogné de penalty...par contre le reste va bien je crois.

Déception cette année :
Le gros Bill est décevant, on s'attend a bcp plus de lui cette année, par contre si il ne se réveille pas, c'erst la 3eme ligne qui l'attend tres tres bientot

Surprise cette année :
Lol.... l'équipe en entiert me surprend, je pensais faire les séries sur la fesse, peut etre dans le top 5...je n'aurais jamais cru a une place dans le top 3 de la ligue.

Rumeurs d’échange :

Il y a une grosse ruemeur de vente de feu a la fin de la saison, par contrwe a plus court terme, un centre naturel pourrais rejoindre l'équipe rapidement. Il y a bcp d'équipes gourmandes présentement, mais ca pourrais quand meme arriver vite. Un gars comme Commodore ou Seabrooke pourrait aussi quitter rapidement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMar 11 Déc - 23:18

Voici maintenant le bilan des Kings de Los Angeles

Premièrement voici l’alignement des Kings
Daniel Sedin – Henrik Sedin © – Brandon Bochenski
Peter Bondra @ – Brendan Morrison – Anson Carter
Matt Cooke – Blair Betts – Dominic Moore
Marcel Hossa – Petr Nedved – David Clarkson

Derian Hatcher @ – Michal Rozsival
Daniel Girardi – Andrei Zyuzin
Bryce Salvador – Darius Kasparaitis

Olaf Kolzig
Marc Denis

les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1- michal ROZSIVAL 2B 13P 15pts 0
2- brendan MORRISON 7B 7P 14pts -2
3- daniel SEDIN 6B 7P 13pts -2
4- henrik SEDIN 5B 8P 13pts -2
5- anson CARTER 5B 7P 12pts 0

Position au classement après 22 matchs :
6ième dans l’ouest, 11ième au classement général

Objectif d’ici la fin de la saison :
Si les Kings peuvent faire les séries, ce sera un grand accomplissement en soi. La plupart des experts voyaient les Kings loin au classement de la conférence de l’ouest mais ils sont pourtant bien classés présentement grâce à leur système défensif et aux performances de leurs gardiens. Faire les séries reste donc l’objectif principal mais avec le virage jeunesse s’amorçant, il est possible que des vétérans quittent le navire et l’objectif sera revu à la baisse qui sait.

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Les partisans sont très fiers de l’équipe en ce moment. On s’attendait à un virage jeunesse et pourtant, l’équipe reste encore et toujours dans la course. Les partisans sont conscients que l’équipe ne donne pas un « show » offensivement mais l’important restent les chiffres dans la colonne des W. La joie règne donc en ce qui à trait aux partisans.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
Le bilan est très positif. Un début de saison dont on ne s’attendait pas de la part de Los Angeles. Une série de défaite surviendra probablement en cours de route mais les Kings mais le bilan est positif jusqu’à maintenant comme on ne les voyait pas là.

Points à améliorer dans l’équipe :
Les points à améliorer ne sont pas vraiment pour cette année car on n’attendait rien de la part des Kings cette année. Le virage jeunesse se continue avec les joueurs disponibles que sont Blair Betts, Petr Nedved, Dominic Moore, Andrei Zyuzin, Darius Kasparaitis, Bryce Salvador, Marc Denis, Olaf Kolzif et Peter Bondra.

Déception cette année :
Brandon BOCHENSKI (2B 4P 6pts –3 en 22 matchs) qui joue sur le premier trio

Surprise cette année :
Il y a plusieurs surprises dans la formation de Los Angeles. Marc Denis et Olaf Kolzif surprennent avec leur performance. Bondra depuis son arrivée a fait 7 points en 11 matchs. Et c’est sûr que le fait que ça soit Rozsival soit le meilleur marqueur de l’équipe représente une certaine surprise.

Rumeurs d’échange :
Au niveau des rumeurs d’échange, comme dit plus haut, il y a les disponibles des Kings qui sont à échanger en vue d’un virage jeunesse. Il ne devrait pas y avoir d’autres joueurs que ceux-ci qui quitteront Hollywood à moins d’une excellente offre de la part de mes collègues Dgs.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMer 12 Déc - 3:12

Billan des Coyote de Phoenix

Premièrement voici l’alignement des Coyotes ... qui change a tout les 2 matchs Razz

Ilya Kovalchuk @ - Alexei Kaigorodov - Darcy Tucker ©️
Ryan Craig - Viktor Kozlov - Alexander Mogilny
Matthew Barnaby - Alyn McCauley - Brian Willsie
Jeremy Reich - Alexander Svitov - ( Aaron Downey , Alexander Perezhogin )

Brent Sopel - Patrice Brisebois@
Andy Sutton - Nick Boynton
Darryl Sydor - ( Sandis Ozolinsh , Mathieu Dandenault )

Dwayne Roloson
Mike Morrison


les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe

Ilya Kovalchuk 9B - 6P - 15PTS... +2
Darcy Tucker 5B - 10P - 15PTS... +4
Viktor Kozlov 3B - 8P - 11PTS... +3
Brent Sopel 1B - 9P - 10PTS... +7
Patrice Brisebois 0B - 8P - 8PTS... +1


Position au classement après 22 matchs

12e dans l'ouest , 26e au classement général


Objectif d’ici la fin de la saison

L'objectif d'ici la fin de la saison est de préparer les joueur a la saison prochaine.
L'objectif sur la glace ses de ce faire valoire au pret de l'entraineur et de gonfler leur statistique personelle au grand plaisire des partisant qui aime mieu voir du jeux offensif et du jeux robuste , que la trape.


Engagement de l’organisation face a leur partisans

Nos partisant demande une coupe et nous leur avont promis une equipe competitive a aspirer au grand honeur d'ici 2ans.
notre plan de depart etais basé sur 3 ans de préparation avent d'avoire une equipe competitive pour 10-12ans et nous en somme a la 2e année

Heureusement , le partisant ne perde pas espoire en leur favori car ils voit tres bien la longue liste de jeune joueur qui vont percer l'alignement d'ici les prochaine année


Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant

jusqu'a present les chose vont asser bien. notre groupe d'entraineur semble tres bien s'adabter au nouveau simulateur et le message semble tres bien passé aupres des joueur.
nous somme reconu comme une equipe qui aime jouer dure et malgrer le depart des neil - laraque et autres nous somme toujour l'equipe la plus punie et la 2e equipe qui distribue le plus de mise en echec


Points à améliorer dans l’équipe

la premiere chose qui doit etre ameliorer , ses le désavantage numérique.
Roloson fait souvent de gros jeux pour garder l'equipe dans le matchs et ses aux gars de lui rendre la pareil dans les désavantage numérique.

la 2e chose qui doit etre ameliorer , ses la ferociter des mise en echec. a date mes gars frape , mais ne frape pas pour blesser. l'equipe ne doit pas s'eloigner du style de jeux des derniere année , je pensse en autre a Tkachuk et Holik qui blessait souvent du monde Twisted Evil


Déception cette année

Viktor Kozlov qui ne produit pas autan que prevu avec une recolte de 3B - 11PTS en 22 matchs

Jeremy Reich et Aaron Downey car ils ne ce batte pas , malgrer qu'ils ont ete engager pour ca. ils refuse de laisser tomber les gants


Surprise cette année

Darryl Sydor qui ce prend pour un goaler en bloquant tout les tirs qui passe pret de lui ( 30 tirs bloqué ). 7PTS ... +6

Ilya Kovalchuk qui a reussi 9Buts avec les centre : mike york - M.A Pouliot - Kaigorodov - svitov

sans oublier Alyn McCauley qui a récolté 5PTS ( 2B - 3P ) en 7 matchs depuis qu'il est rendu a phoenix. avent ca il totalisait 0PTS en 17matchs a SJ


Rumeurs d’échange

a phoenix on echange les joueur a tout les semaines , donc quois dire de plus que nous somme toujour a la recherche de pick 1 2008

_________________
La section des Bilans d'équipe Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMer 12 Déc - 17:18

Voici donc le bilan des Hurricanes de la Caroline

Premièrement voici l’alignement des Hurricanes cette saison

Ray Whitney - Sidney Crosby - Teemu Selanne
Simon Gagné - Eric Staal - Ales Hemsky
Martin Gélinas - Anze Kopitar - Antoine Vermette
Craig Adams - Ryan Kesler - Travis Green

Wade Redden - Jay Bouwmeester
Pavel Kubina - Kevin Bieksa
Keith Carney - Anton Volchenkov

Henrik Lundqvist
John Grahame

les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1- Sidney Crosby : 11B 14P 25pts -1
2- Simon Gagné : 9B 14P 23pts +8
3- Teemu Selanne : 9B 13P 22pts 0
4- Wade Redden : 1B 15P 16pts -3
5- Ales Hemsky : 5B 9P 14pts +8

Position au classement après 23 matchs :
2eme dans l’Est, 5ieme dans la DB avec une fiche de 14-5-4

Objectif d’ici la fin de la saison :
Avec l'équipe que nous possédons, nous ne visons rien de moins que le premier rang dans l'Est, tout en sachant très bien que la lutte sera féroce avec le New Jersey.

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Toujours offrir une équipe compétitive qui a ses chances d'aller jusqu'au bout et ce, année après année !

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
Malgré quelques performances décevantes, notre équipe se place tout de même dans une excellente position, à seulement 2 pts des Devils qui détiennent le premier rang dans l'Est. Certains joueurs devront en donner plus et nous nous devons d'être plus constant. Malgré tout, nous sommes relativement satisfait de notre début de saison.

Points à améliorer dans l’équipe :
Nous devons avant tout reserrer notre défensive qui est présentement parmis les pires de la ligue en terme de buts accordés. Il est inacceptable de se classer aussi loin avec une défensive et un gardien d'une aussi grande qualité.

Déception cette année :
Eric Staal (5B 8P 13pts +1 en 23 matchs)
Ray Whitney (6B 3P 9pts -3 en 23 matchs)

Surprise cette année :
Nous savions qu'Anton Volchenkov était extrèmement fiable en défensive, mais sa production offensive surprend grandement en ce début de saison. Déjà 13 pts en 23 matchs pour celui que nous sommes habitué de voir se jeter devant les lancers adverses.

Rumeurs d’échange :
Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyMer 12 Déc - 18:42

voici maintenant le bilan de Thrashers

voici lalignement partant

Bouchard-Savard-hossa
Frolov-lombardi-cheechoo
hagman-roy-fedotenko
Franzen-Amstrong-nolan


frafalski-Hamrlik
Ballard-meszaros
rathje-sarich

huet
masson


meilleur compteur

Marc Savard 21 6 13 19
Marian Hossa 21 6 10 16
Roman Hamrlik 21 2 14 16
Pierre-Marc Bouchard 21 7 6 13

Possition au classement

6iem dans l'est

Objectif d'ici la fin de la saison

Termier dans le top 3 dans lest, est se rendre en final de la coupe stanley

Engagement envers les partisans


avoir une equipe des plus competitives chaques annes sans oublier lavenir de lequipe

Bilan de l'équipe jusqua present

avec un debut de saison des plus fort lequipe c'est retrouver dans une létagie. Les rumeur de transaction ont permis de replacer les esprits

Point a améliorer dans lequipe

trouver de la profondeur a la defensive, et trouver un goaler #1

Deception de l'année


Jonathan cheechoo: jen parle meme pas

Surprise de l'année

Roman Hamrlik 21 2 14 16 est dans les top des scoreur de mon equipe

Rumeur de transactio
cheechoo est menacer de ne pas finir la saison dans lequipe[b]
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyVen 14 Déc - 13:38

Voici donc le bilan des Bruins

Premièrement voici l’alignement des Bruins cette saison

Marcus Naslund (@) - Mats Sundin (C) -Jason Blake
Taylor Pyatt- Daymond Langkow (@)- Erik Cole
Wes Walz- Michael Peca- Jeffrey Hamilton
Eric Perrin - Tim Taylor -Marcus Nilson

Sami Salo -Toni Lydman
Kyle Mclaren- Aaron Ward
Willie Mitchell -Mark Eaton

Evgeni Nabokov
Tim Thomas

les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe
1- Jason Blake 6 buts 10 passes 16 points -2
2- Mats Sundin 5 buts 10 passes 15 points -1
3- Daymond Langkow 4 buts 10 passes 14 points 0
4- Marcus Naslund 3 buts 9 passes 12 points +3
5- Erik Cole 4 buts 8 passes 12 points +5

Position au classement après 26 matchs :
11 ieme dans l'Est avec 24 points

Objectif d’ici la fin de la saison :
Trouver notre cadence et coller les victoires pour se tailler une place en série. L'objectif est vraiment en série , même si c'est 8 ième position bien ce sera correct. Nous avons une excellente équipe et nous voulons offrir les séries à nos partisans pour une 4 ieme saison d'affilée.

Engagement de l’organisation face a leur partisans :
Nous nous engageons à faire les séries , rendu là tout est possible mais nos partisans méritent que l'équipe se rende en série surtout avec l'équipe que nous avons.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant :
Jusqu'à maintenant c'est une déception , nous avons accumulés les défaites surtout en début de saison mais depuis un petit bout de temps les choses se replacent tranquillement. Les prochaines semaines seront très difficiles car nous affronterons des équipes comme Chicago ,Vancouver ,Atlanta , Toronto et Anaheim. Ce sera le gros test pour voir si l'équipe est sur la bonne voie !

Points à améliorer dans l’équipe :
L'offensive , notre meilleur pointeur à 16 points...ça veut tout dire et des joueurs comme Sundin , Langkow , Naslund devrons en donner plus.

Déception cette année :
Mats Sundin 5 buts 10 passes pour 15 points
Sami Salo 2 buts 5 passes pour 7 points

Surprise cette année :
Disons que Taylor Pyatt joue du très bon hockey pour nous et c'est pourquoi il est sur le 2 ième trio. Souhaitons qu'il continue sur ce chemin.

Rumeurs d’échange :

Nous venons d'aller chercher Erik Cole et le jeune prospect TJ Hensick donc pour le moment nous ne voulons pas bouger et nous savons que noius pouvons gagner avec les effectifs en place.

Go Bruins Go et nous nous garantissons une place en série même si la parité est à son meilleur présentement !!!

GO BRUINS GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe EmptyLun 17 Déc - 21:59

Voici mon premier bilan de la saison


Formation Partante présentement

Michael Nylander(A) - Steve Sullivan - David Vyborny
Mike Ribeiro - Peter Schaefer - Mikael Samuelsson
Eric Belanger - Boyd Devereaux - Mark Recci (C)
Stu Barnes - Arron Asham - Dan Hinote

Dennis Wideman - Bryan McCabe
Craig Rivet - Brett Clark
Danny Markov - Henrik Tallinder
Dennis Wideman - Bryan McCabe

Ray Emery
Curtis Sanford


Les 5 meilleurs scoreurs de l'équipe

Mikael Samuelsson 5b-8p-13pts
Bryan McCabe 3b-10p-13pts
Michael Nylander 3b-9p-12pts
Eric Belanger 4b-7p-11pts
Steve Sullivan 7b-3p-10pts = Mike Ribeiro 3b-7p-10pts


Position au classement après 25 matchs

10 dans l'est - 3 dans la nord-est - 16 en overall

Objectif d’ici la fin de la saison

L'organisation des Senateurs d'Ottawa a comme objectif premier de faire les series cette année.

Engagement envers les partisans

L'engagement de l'équipe est de donné le meilleur spectacle de hockey, de rendre au partisant ce qu'il mérite de mieux et d'avoir un équipe compétitive toute l'année.

Bilan de l’équipe jusqu’a maintenant

Malgré un début de saison tres ordinaire, les joueurs ont retrouver la confiance et son de retour sur la bonne voie. Esperont que cela va continuer.

Points à améliorer dans l’équipe

Sans aucun doute notre attaque ne produit pas! Un problème, présentement non mais si cela ne change pas cela pourrais le devenir. Il y a aussi la relève qui est a un point décevant, meme qu'on pourrais dire presque morte. Seul l'avenir pourra nous le dire, peut-etre des changement a prévoir ?

Déception cette année

Mark Recchi 3 buts 6 passes +3 mais pour un capitaine j'en demande plus.
L'avantage numérique (29) 4,43%


Surprise cette année

Désavantage numérique (5) 92,52%
Eric Belanger Curtis Sanford et autres, des gars dans l'ombre mais qui fond une job extraordinaire


Rumeurs d’échange

Pas recu d'appel pour ce que je recherche Un SCOREUR

GO SENS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section des Bilans d'équipe Empty
MessageSujet: Re: La section des Bilans d'équipe   La section des Bilans d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section des Bilans d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos des bilans
» La saison des bilans...
» les bilans d'équipe a la mi saison
» Ceux qui n'ont pas encore envoyés leurs bilans
» section UFA nhl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: