LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ouverture des classes exterieur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyMer 12 Déc - 22:40

moi dans mon boute la patinoire est prete et jai dejas patiner et jouer
fack dite moi si vos patinoire son prete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyMer 12 Déc - 22:42

a varennes cest pas encore fais, ils doivent etre sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyMer 12 Déc - 22:44

la patinoire sur ma rue est ouverte!

mais mes patins sont a Montmagny, alors jpatine pas! (hey oui, encor eune belle chose qui est a Montmagny! demandez moi pas pourquoi jsuis parti sur une bulle comme ca a soir, jel sais pas! j'ai surement hate que l'école finisse pis que j'aille passer les fetes la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 7:58

le Prez et moi on est plus au sud et Sherbrooke semble être slow à faire les patinoires, donc au dernière nouvelle, y'avait rien d'ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 12:14

a varennes ya rien de faite Wink anyway ak le soleil la neige a fond tjrs un peu au 2 jours a peu pres pis c pas ak les -3 et -1 quon a qui vont faire dla glace, c jamais pret avant debut janvier nous autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 16:42

La patinoire a St-Francois est faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 17:12

jveux jouer au hockey sa fait 1 mois jai pas fait de sports :'(
je capote
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 17:17

La joie de perdre nos pucks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 21:17

tu dit toi juste a soir jen ait perdu 6 jcapote en sale jespere que je vais baisser ma moyenne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 23:30

le truc c de regarder ver ou a tombe tu fini tjrs par en trouver une meme si c pas la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 23:36

woah..méchant truc laurent lol

voir ou la puck tombe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyJeu 13 Déc - 23:43

ouep au nombre de fois quont a crisser la balle orange over la haie Razz ont a de lexpérience la dedans Razz Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 8:46

le meilleur truc c'est d'apprendre à shotté, comme ca tu l'envoies dnas le but et non par-dessus la bande!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 12:03

c moins de troubles pis plus facile regarder ou a tombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 13:09

au pire jattendau printemps jmen fait le double se qui est plate dans courir les puck ses davoir de la neige dans les patins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 16:45

Mais nous c est popire on a des grillages a St-Francois donc si on l envoi en dehors de la patinoire c est qu on s est pas shooter!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 16:46

ou qu'on pogne le poteau pis a se ramasse sur le terrain de tennis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 16:53

putain de terrain de tennis....ca équivalait toujours a puck perdue OU au mois de février quand le banc de neige pouvait passer par dessus la grande grillage et que la stait le jackpot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 16:54

Les réserves étaient faite pour la prochaine saison quand on passait sur le terrain yen avait en sale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 16:56

ouep lol

pour aller a l'École jpassais toujous par le champs dnas le strials de ski-doo et jpassais par la patinoire....jpartais 5 minutes dA'vance pour avoir le temps d'aller me chercher une puck!! jnai une caisse pleine a St-Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 17:00

Mais ca va bien quand tu as un petit gars qui va les chercher pas les patins pleins de neige!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 17:09

ouin jpense que jme fait venir un chinois pour fair sa jaurait pas besoin de le payer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 17:11

fais attention....la conjoncture économique fait que ce sont les chinois qui vont acheter de snords américains pour leur servir de valet
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 17:13

Maudit que jai hate d'aller chercher des pucks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur EmptyVen 14 Déc - 17:15

jpense que jai resolut mon prob de perdre des puck ma mettre un emeteur gps dedans fack quand jlai perd pis jlai checher sa va sonner quand ma arriver proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture des classes exterieur Empty
MessageSujet: Re: ouverture des classes exterieur   ouverture des classes exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des classes exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end a l'extérieur
» Ouverture des 35+
» Ouverture des 35+
» Ouverture des 35+
» ouverture des 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: