LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trade Islanders/Dallas

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le dessus!!
Dallas
Trade Islanders/Dallas Vote_lcap64%Trade Islanders/Dallas Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Islanders
Trade Islanders/Dallas Vote_lcap0%Trade Islanders/Dallas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egal
Trade Islanders/Dallas Vote_lcap36%Trade Islanders/Dallas Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Islanders/Dallas Empty
MessageSujet: Trade Islanders/Dallas   Trade Islanders/Dallas EmptyDim 16 Déc - 20:21

Le Dg des Islanders a décidé d aller chercher Jaroslav Modry on avait besoin d un 6 eme defenseur qui va jouer dans notre formation!!On a besoin de defenseur d experience.Si cette année on fait les series pour aller loin en serie sa prend des joueurs qui ont de l experience!!

J ai envoyé mon Pick 2 en 2009 c est sur que c est dans 2 ans mais j ai donner assez cher pour l avoir mais j espere qu il me fera pas avoir raté ce move!!

Il va jouer a la place de soit Francis Bouillon ou Sean O'Donnell.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Islanders/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders/Dallas   Trade Islanders/Dallas EmptyDim 16 Déc - 20:23

un pick 2 2009 est ce que je voulais pour Modry, et je l'ai eu. Modry avait une saison plus que décevante, et avec la venue de Sydor, il ne cadrait plus dans les plans. De plus, il me fallait faire un peu plus d eplace dans ma amsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Islanders/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders/Dallas   Trade Islanders/Dallas EmptyLun 17 Déc - 10:56

ca a tu été aprouvé par le comité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Islanders/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders/Dallas   Trade Islanders/Dallas EmptyLun 17 Déc - 11:04

Oui par San Jose et New Jersey!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Islanders/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders/Dallas   Trade Islanders/Dallas EmptyLun 17 Déc - 11:49

Disons que jlui ai conseillé de pas le faire Razz parce que c cher payé pour l'utilisation qu'il va faire de Modry, mais j'pouvais pas refusé Modry contre pick 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Islanders/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders/Dallas   Trade Islanders/Dallas EmptyLun 17 Déc - 12:34

C est sur que pour l utilisation que je vais y faire mais a Dallas il jouais regulierement et il va continuer a jouer regulierement il avait 24 matchs de jouer avec Dallas.

C est sur que ses Stats NHL sont pas convaincante mais encore moins ceux de Francis Bouillon dans mon equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Islanders/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders/Dallas   Trade Islanders/Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Islanders/Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade dallas new york islanders
» Dallas-New York Islanders
» Dallas - New York Islanders
» Dallas-New York Islanders
» TRADE: SHARKS /ISLANDERS (DEADLINE TRADE OF THE YEAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: