LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ATLANTA - PHOENIX

Aller en bas 
+6
DevilsNJ
Détroit
Habs
Seattle Kraken
Vegas
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui a eu le meilleur
atlata
ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Vote_lcap15%ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
phoenix
ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Vote_lcap85%ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
=
ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Vote_lcap0%ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 4:55

dans le fond si je cmprend bien N-J , je devrait laisser mon equipe croupire dans le font de la ligue juste pour pas voler de joueu au autre.

noter bien que quand je dit voler , ses selon votre point de vue Wink

tampa nous parlait du draft 2003 cette semaine , et bien staal a ete drafter au 2e rang. mais pourtan un trade getzlaf + ( mike richard ou Brent Burns ou Corey Perry ou Zach Parise ) + un def. qui joue 20min/matchs vs staal , ne serait pas un scandale aujordui scratch scratch scratch

_________________
ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 5:25

phoenix...un conseil d'un habitué des scandales....la ferme lol

t'as fait un vol. that's it, on peut rien faire, c dommage..peu importe squi va se dire, la trade va rester comme ca....alors la ferme et laisse le temps passer..car plus tu parles pire c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:03

c'est normal que NJ est frustré, il s'est occupé de Atlanta toute l'été, il a passé beaucoup de temps la dessus, et un des premier move de la nouvelle direction est un vol...jva dire comme Dallas..profite de ton pick et ferme la Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:59

Il avait une chance de mettre la main sur Kane ou Turris ou GAgner, bon, c'est son choix Smile

Par contre, il devrait avoir des joueurs corrects quand même en première ronde;Colton Gillies,Brandon Sutter,Logan MacMillan,Ian Cole,Max Pacioretty.

Par contre, plusieurs américains sont sortis cette année ( la première fois où autant de joueurs des collèges américains ont été réclamés en première ronde). Est-ce une tendance ( n'oubliez pas qu'il faut mousser le hockey au States).

Bref, un petit conseil pour Altanta, fait de bonnes recherches mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:53

ouin mais Tampa... on s'entend tu que ya une sapré différence entre un Patrick Kane et un Colton Gillies... C'est un move d'inexpérience de la part d'Atlanta, mais il faut admettre qu'il s'est littéralement fait voler !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:08

wow quelle vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:07

tk i est on qui ont du tack sa pas dallure au lieu dans rajouter fait comme les autres dit quelque chose de contructif au lieux de rien dire pis en passant sa risque detre toi le prochain a se faire avoir. tk jm suis faite avoir une fois pis je vis avec
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:21

Comme je te dis, prend le temps de bien analyser des choix de première ronde!

Bonne recherche et regarde le Championnat du monde junior durant le temps des fêtes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:27

atlanta a écrit:
tk i est on qui ont du tack sa pas dallure au lieu dans rajouter fait comme les autres dit quelque chose de contructif au lieux de rien dire pis en passant sa risque detre toi le prochain a se faire avoir. tk jm suis faite avoir une fois pis je vis avec

Je sais que sé frustrant de se faire critiquer apres un trade mais fait toi en pas avec sa, parce que sé pas la dernière fois sa va t'arriver Razz Pis té pas le dernier a qui sa arrive...

Tu vas vite voir que faut tu t'habitue a ce genre de critique pis que tu dois pas les prendre personnel... Oui sé un trade que tu as faite, mais tu avait juste une autre vision des choses (ou une mauvaise) et cé des choses qui arrive a n'importe quel DG...

Faque fait toi en pas trop avec sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:37

ouais, j'vais aborder dans le même sens que l'ancien, je suis un champion des critiques et des trades nébuleux, moi aussi au début je me mettais en criss à chaque fois que quelqu'un se mettait à critiquer un move mais après 1 saison tu te dis que t'en a que dalle à faire de critiques et que c'est ton team et que c'est à toi de le gérer comme tu le veux, faut juste faire attention à certain move!

Fait juste regarder mon dernier trade avec le Prez, dans nos têtes à lui et moi, c'est un move vraiment égal tant sur le point de la DB que des stats NHL (DB Kotalik a 16 points en 26 alors que Pyatt a 12 points en 23, NHL les deux ont 17 points sauf que Kotalik c'est en moins de match, Pyatt a un meilleur différentiel et les deux jouent approximativement le même temps par rencontre)... Mais dans la tête de la plupart du monde, Kotalik est une grosse vedette dans la DB mais il n'a connu qu'une seule saison de plus de 55 points dans la NHL, c'est 1 de plus que Pyatt mais bon...

Ce que j'essaye de dire c'est que, peu importe si dans ta tête tu trouves que c't'un bon move, ca reste un bon move masi y'aura toujours quelqu'un à quelque part qui va dire que 1 ou l'autre s'est faite avoir parce que dans la mentalité de certain, y'a pas de trade qui s'équivaut, ca prend un gagnant et un perdant..

Oui j'ai dis que c'était un quasi-vol mais c'est dans la perspective que tu donnes un pick top 5, juste là-dessus... Mais tout peut arriver, l'an dernier j'étais dans la course pour le top 5 avec mon pick 1, j'ai connu une excellente séquence et mon 1st pick était finalement le 8eme, donc pt-etre que le pick de Philly perdra de la valeur, j'te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:26

ses que pour moi i a une difference a dire se qui est vrai pis ecrire pour rien dire ses surtout sa qui ma tanner jlui en veut pas mais sté une fois que le gars le sait rajoute sen pas la.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:05

Altanta, je sais que tu es un nouveau dans la ligue et j'ai fait le commentaire à certains DG's, mais fait attention à ton français. honnêtement, c'est très difficile à lire. Tu peux en parler à Phoenix et je suis certain qu'il fait un peu plus attention aujourd"hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:27

je sais tout le monde me le dise ques que vous voulez sa fait depuis que je sais parler que jessait de changer sa pas un prof a réussi
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:30

phoenix était comme ca et y s'est améliorer...c facile de dire jsuis comme ca jchange pas...fais un effort stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:47

je le fait leffort ses juste que je suis pouri en sale. jai tout les recorde de faute au cegep toute categorie confondu. je vais faire mon possible mais je suis trop habituer a ms
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:57

Tu peux écrire comme cela sur MSN, car il s'agit de conversation rapide.

Par contre, quand tu viens sur le forum et que tu veux que les boys aprécient ce que tu écris, tu peux prendre le temps de te relire!

Ensuite, achètes toi un dictionnaire et essaie de corriger tes erreurs.

Tu vois, Phoenix, je crois, n'a même pas été au CÉgep et il se débrouille et nous sommes tous fiers de lui.

Le jour où tu seras sur le marché du travail, cela te sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:13

Moi je te dirais que c'est tellement incroypréhensible des fois que je passe pas dessus le post!!

On devrait s'appeler la ligue de hockey simulé des poches en français!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:23

je vais faire mon possible pour vous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:40

Tampa a écrit:
Tu vois, Phoenix, je crois, n'a même pas été au CÉgep et il se débrouille et nous sommes tous fiers de lui.
non j'ai pas été au cegep , pi pour etre franc , j'a pas une grosse scolarité Wink


pi atlanta , ca vien avec le temp.
plus tu va écrire , plus tu va t'améliorer.

avant j'ecrivais offre comme ca ''aufre de trade'' lol!

_________________
ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:42

C'est vrai que tu t'es considérablement amélioré Phoenix ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:30

si vous avez Firefox comme Browser dinternet, jai downloadé un add-on qui me dit mes fautes comme sur Word. Je les corrige pas tltemps mais les grosses fautes jles change.

_________________
ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:44

aufre de trade... sibol j'te connaissais pas à c't'époque là!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:57

j'avais 15ans , laisse moi une chance lol!

_________________
ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA - PHOENIX   ATLANTA - PHOENIX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANTA - PHOENIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» phoenix - atlanta
» Phoenix/Atlanta
» Phoenix - Atlanta
» trade atlanta-phoenix
» trade phoenix - atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: