LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je me dois de le faire

Aller en bas 
+3
DG Minnesota
Vegas
Pittsburgh
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyMar 18 Déc - 13:38

Suitew aux changement dans le simulateur, j'ai perdu mes deux dernieres games. Est ce que ca veut dire que si je chiale un peu plus encore je vais etre capable de faire revenir les changement au simulateur a ce qu'ils étaient au début de l'année???

Après tout ca me cause préjudice, autant que ca causait préjudice a des équipes comme Dallas Boston etc...








P.S.: Je sais que c'est voué à l'échec, par contre je voulais simplement dire ce que je pensait la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyMar 18 Déc - 13:50

moi aussi, jai juste 2 victoires, mais 5 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyMar 18 Déc - 14:08

jpense qu'on le sait tres bien que t'es égoiste et égocentrique,m pas besoin d'en rajouter!!

les changements ont été apportés suite a des constats généraux appliqués a toute la ligue....aucunement a cause des performances personnelles de tous et chacun. toi, par contre, tu fias juste chialer sur ton pauvre petit club....alors pense en fonction de la ligue svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyMar 18 Déc - 14:12

lol...tu comprend pas ce que je fait jeff...entk c pas tres grave de toute facon, moi je mee suis fait du fun au moi9ns
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyMar 18 Déc - 14:30

J'aborde dans le meme sens que Jeff, jpense qu'il faut essayer de comprendre qu'un moral de 14 avec un club de fou comme Symor est impensable. Alors il fallais faire de quoi pour le bien de la ligue pas simplement pour quelque uns. Le moral etait vraiment trop puissant sur les resultats.

Il faut penser a tous Jeff ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyMar 18 Déc - 15:58

lol Chicago je comprends parfaitement ce que tu veux dire avec ton message! Pis j'va t'avouer que je suis d'Accord avec toi sur le faite que certaine personnes chiale vue que leur team va mal, pis qui chialerais pas si leur team allait bien...

MAIS je pense aussi que les changements qui ont été faite sont pas mauvais, pis peut importe que ton équipe et que les meilleur équipe gagnent ou perdent, s'était des changement qui devait se faire.

Pis d'après moi les meilleurs équipes sur papier vont un jour ou l'autre remonter et reprendre leur place (meme si ya tjrs des surprise dans les 2 sens) peut importe qu'on change ou non les options du simulateur...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyMer 19 Déc - 1:05

Moi aussi jsuis d'accord avec Jeff... tsé c'est vraiment plate de voir qu'un gars comme Symor, qui travaille très fort sur son club pendant toute l'année pour avoir une équipe compétitive, se ramasse dans la cave parce que le morale a trop d'influence. Personnellement jai de bons résultats depuis le début de l'année, mais depuis le début que je le dis que le morale a trop de pouvoir ! Même chose pour les buts marqués, un moment donné c'est plate des games de 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyVen 4 Jan - 13:11

Toujours aucune victoire depuis les changements du simulateur ! Devra-t-on me venir en aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptyVen 4 Jan - 14:41

Pas de gros changements !!! en passant c'est la même chose pour moi ! aucune victoire depuis les changements !

arrêtez dont un peu de chialer vous aller voir ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire EmptySam 5 Jan - 10:06

hockey drunken c bon pour le moral , c bon pour le moral c bon bon , c bon bon .... drunken sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me dois de le faire Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de le faire   Je me dois de le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me dois de le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ?
» Je me dois de démissionner
» Je dois repartir
» Désoler je dois donner ma démission!!!
» Que faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: