LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros match en perspective

Aller en bas 
3 participants

Qui remportera cette victoire importante ?!
Devils du New Jersey
Gros match en perspective Vote_lcap60%Gros match en perspective Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Hurricanes de la Caroline
Gros match en perspective Vote_lcap40%Gros match en perspective Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros match en perspective Empty
MessageSujet: Gros match en perspective   Gros match en perspective EmptySam 22 Déc - 13:47

Eh oui, un des plus gros matchs de la saison aura lieu dans 2 jours au New Jersey. En effet, les devils affronterons les Hurricanes de la caroline et leur jeune joueur étoile, Sydney "I know how to fight" Crosby.

Plusieurs experts favorisaient les Devils et les Hurricanes en ce début de saison pour terminer au premier rang. Après 27 rencontres, les Devils trône au haut de la conférence de l'Est avec une récolte de 42 points tandis que la Caroline se situe au troisième échelon avec 36 points.

Tout le monde est au courant que ces deux équipes possèdent une attaque dévastatrice et c'est pourquoi la défense et les gardiens de but auront un atout majeur à jouer dans cette partie. Du côté des Devils, on ne sait pas encore de qui entre Lehtonen ou Joseph sera d'office pour cette rencontre. Deux gardiens ayant bien garder les buts récemment.
Également, la Caroline connaît quelques difficulté dernièrement ayant perdu 2 de ses 3 dernières rencontres. C'est le contraire au New Jersey, ils sont tout fleu tout flamme ayant remporté leur 5 dernier matchs !

Qui des Devils ou des Hurricanes gagnera ce match ???

PRONONCEZ VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match en perspective Empty
MessageSujet: Re: Gros match en perspective   Gros match en perspective EmptySam 22 Déc - 15:04

D apres moi c est toi qui va gagner ca!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Gros match en perspective Empty
MessageSujet: Re: Gros match en perspective   Gros match en perspective EmptyLun 24 Déc - 11:36

Malgré deux défaites à mes 3 dernières rencontres, mon équipe va plutôt bien par les temps qui courent et nous offrons toujours de bonnes performances contre les grosses équipes, je suis donc bien confiant de remporter cet important match. De plus, la dernière défaite contre la Floride a été subit, on se le rappellera, dans un match ou les Panthers ont profité de 16 avantages numériques, ce qui doit être du jamais vu, toute ligue confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Gros match en perspective Empty
MessageSujet: Re: Gros match en perspective   Gros match en perspective EmptyVen 28 Déc - 14:46

Les Canes ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros match en perspective Empty
MessageSujet: Re: Gros match en perspective   Gros match en perspective EmptyVen 28 Déc - 22:13

ouai 45 shot contre 18 lol mais javais mit Lehtonen, cest mon starting goalie dans mon line up mais c joseph qui a goalé scratch anyway félicitation Seb!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Gros match en perspective Empty
MessageSujet: Re: Gros match en perspective   Gros match en perspective EmptySam 29 Déc - 13:50

Je dois admettre que mon équipe n'as joué un fort match. Lundqvist a tout simplement volé le match, mais bon jvais prendre ces 2 importants points au classement !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros match en perspective Empty
MessageSujet: Re: Gros match en perspective   Gros match en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros match en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros match
» Gros match ce soir
» Gros match demain !!
» gros match demain
» Gros match à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: