LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste pour me libérer un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Juste pour me libérer un peu Empty
MessageSujet: Juste pour me libérer un peu   Juste pour me libérer un peu EmptySam 22 Déc - 20:42

Je déteste au plus haut point Monsieur Pednault et Houde.

Chaque **** de match que j'écoute ils chialent contre les officiels.

Je suggère donc de les envoyer arbitrer le prochain match de leur CH.

Ils sont tellements vendus en plus...moi ça me purge d'entendre Monsieur Pednault dire ahhhhhhhhhhh quand le CH manque une chance.....

Au lieu d'être en veston cravate ,ils devraient porter le gilet du CH car on sais déjà qu'ils sont vendus les ********


***** que j'les déteste les ****** de ******

Je vais aller regarder la 3 ieme période.....question de les entendre encore chialer un peu, c'est pas dur ils chialent à CHAQUE MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Juste pour me libérer un peu Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me libérer un peu   Juste pour me libérer un peu EmptyDim 23 Déc - 1:17

jsuis fan du canadien et jles deteste aussi inquiete toi pas, mais squi me fait rire cest que tu detestes les canadiens a se point mais que tu les ecoute quand meme, faut croire quils occupent quand meme une place caché dans ton coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Juste pour me libérer un peu Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me libérer un peu   Juste pour me libérer un peu EmptyDim 23 Déc - 1:40

J'écoute chaque game ou presque et je prend pour l'autre équipe....soit que je les déteste trop ou soit que j'aime trop le hockey et que j'ai besoin de regarder des games c'est un ou l'autre mais ouais j'écoute presque tous les games..
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Juste pour me libérer un peu Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me libérer un peu   Juste pour me libérer un peu EmptyDim 23 Déc - 9:30

je les hais également....par contre, j'ai écouté le match, et ils sont restés stickés sur le high sticking a l'endroit de Dandenault...et ils avaient tout de meme raison....le gars se mange un high stick dans face, et l'arbitre voitle tout, on voit meme sur la reprise qu'il a une réaction du genre : oh my god en voyant le jeu, mais il ne réagit pas plus.....dandenault a dut aller a la clinique se faire soigner


mais c'Est vrai que dans l'ensemble, y chialent pour rien et y sont soporifiques...ma mere, qui écoute JAMAIS le hockey, et qui ne connaitpas pednault ni houde, ni Quenneville ni rené lecavalier (quand jlui ai parlé d'eux autre a savaitpas entoute stait qui), m'a dit pendant la 3eme période : coudonc, y sont dont ben plate ces 2 la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour me libérer un peu Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me libérer un peu   Juste pour me libérer un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour me libérer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour libérer un joueur (année covid)
» LES UFA 50% C'EST POUR TOUT LE MONDE!!! PAS JUSTE POUR MOI!
» juste pour le fun
» juste pour Dallas
» Juste pour aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: