LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 15:55

Bonne Année a tous pi si yen a qui son pas saoul..... ben vous etes décevant ..... BUVEZ BANDE DE CAVE!!!! cheers rendeer jocolor geek thumleft hockey cheers bounce drunken drunken scratch bounce bounce confused affraid pukel pukel puker drunken cheers drunken bounce drunken pukel pukel pukel I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Boulet lol!

sa fesait longtemps javais pas faites des histoires de tits bonhommes Razz sa me manquait Very Happy

jespere que les plus ancians se rappel de mes histoires de tit bonhomme Very Happy ... jpense que jva recommencer pi va faloir que vous devinniez c koi sa veux dire lol Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 17:20

gniah lol c koi cette histoire de ti bonhomme!? va faloir que tu mexplique sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 18:45

Bonne annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 20:29

bonne année les boys fait vous du fun en sale cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 20:45

Bonne année tout le monde!!

Je souhaite de la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Jan - 13:53

Bonne anne a tous et je vous souhaite une annee 2008 meilleur que la 2007 Wink sera pas trop dure a battre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Jan - 14:13

Bonne année tout le monde ! Je vous souhaite tous du succès dans la DB, mais je vous souhaite pas de coupe stanley ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année!
» Bonne année
» Bonne Année
» Bonne année
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: