LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bernier ou Mason???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyMer 2 Jan - 21:28

Avec la performance moyenne de Mason malgré la victoire, à qui revient le filet du Canada contre les États-Unis???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyMer 2 Jan - 21:53

bernier

avec les def du canada qui sont pas trop physique , ca prendrait un bon goaler capable de gerer le trafic devant son net

_________________
Bernier ou Mason??? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyMer 2 Jan - 23:02

bernier all the way masson a ete ordinare aujourdui. Bernier a des chose a faire pardonner donc ses sa game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyMer 2 Jan - 23:25

Bernier, jai rien d autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 0:17

Bernier! cétait le gars que le Canada fesait confiance pour gagner et je continurai avec lui. Il a juste connu un mauvais match et il peut etre tres solide. Mason na pas dlair en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 2:24

ben voyoms....soyez objectif un peu!!!!!

la performance de Mason a été ben correct! ya été faible sur le premier but, je vous l'accorde...mas le 2eme est en tout points identique a celui que bernier a accordé!!!!

Mason est invaincu jusqu'a maintenant, c'est lui qui devrait jouer contre les européens!!!

si c'était bernier qui avait joué contre les finlandais et mason qui avait perdu contre les suédois, vous diriez tous que Bernier devrait revenir...alors oublions 2 minutes que c un québécois et pensons a la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 2:26

demandez a pierre et yvon il connaisse tellement ca le hockey eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 8:51

J'aime mieux Bernier mais c'est clair que c'est Mason qui va goaler la prochaine. Ils l'avaient dit, le gardien qui allait entamer le match vs la Finlande allait goaler jusqu'au bout. Anyway, c'est logique, tu alternes plus rendu en demi-finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 9:18

Jeff dit toi que Mason a goalé contre le Danemark, la slovaquie si jme souviens bien et la Finmlande qui a fini 3e de son groupe. Bernier c'est pogné les 2 plus grosses équipes de son pool. Moi j'irais avec Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 9:24

je sors du contexte qu'il est le seul québécois pour ECJ car j'ai assez de jugement pour voir qu'aucun autre québécois n'a sa place dans cette équipe et je dis que Bernier mérite de revenir devant le filet. mason a peut-être gagné ses matches mais il n'a rien prouver à personne contre 2 équipes qui se retrouvent en relégation et il a donné une chance de gagner à la Finlande... Depuis le début du camp, les entraineurs insiste pour dire qu'il senverrons dans la mêlée le gardien qui semble calme et qui ferait en sorte que ses joueurs joueraient mieux, selon moi, Mason paraissait tout à fait nerveux lors du dernier match et vraiment chancelant autour de son filet et ce n'est pas avec lui que nous pourrons battre des américains qui dominent tout à ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 9:56

Mason qui préserve son poste. Sur RDS.ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 15:43

Bernier a l'air d'avoir son petit caractère.... je suis pas mal sur que ça a joué beaucoup dans la décision de mettre Mason!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 19:52

Bernier avais vraiment pas l air a la trouvé drole qu il soit pas choisi pour goaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 20:04

Meme chose lorsqu'il est parti de L.A. !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 20:51

normal , qui aime ca etre laisser de coté ?

_________________
Bernier ou Mason??? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyJeu 3 Jan - 20:58

Personne a part Michael Ryder loll:D
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptySam 5 Jan - 16:39

kin...le Canada gagne l'or, Mason a seulement accordé 2 buts contre les suédois et 1 contre les states si jme rapelle bien....Mason est le gardien par excellence ET le joueur du tournoi.......Bernier lui?

le choix logique était Mason, et il l'a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptySam 5 Jan - 21:09

pas d'accord, il a été faible sur des buts mais il avait une bonne def devant lui selon moi, j'aurais choisi Bernier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyLun 7 Jan - 2:27

Ouais, moi aussi je suis convaincu que Bernier aurait fait pas mal la même job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyLun 7 Jan - 8:35

Ne chercher pas Mason, c'est moi qui là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyLun 7 Jan - 9:17

j'le veux pas Mason, je trouve qu'il semble non-challant, tout croche, bref il a bien des trucs à améliorer s'il veut devenir gardien #1 dans la NHL un moment donné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyLun 7 Jan - 9:36

tout croche, non chalant...c pas carey Price que tu décrit là!!!!


P.S.: En passant joe, c a moi que tu doit dire merci pour Mason, c'est moi qui t'a dit que tu devrait le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? EmptyMar 8 Jan - 15:46

pour revenir sur le cas de Mason, il a été rappelé par les Blue Jackets quelques jours après la finale du Championnat du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernier ou Mason??? Empty
MessageSujet: Re: Bernier ou Mason???   Bernier ou Mason??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernier ou Mason???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernier partant a L_A
» Jonathan Bernier
» Jonathan Bernier
» Carle et Bernier
» Jonathan Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: