LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey

AuteurMessage
Invité
Invité

Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey Empty
MessageSujet: Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey   Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey EmptySam 5 Jan - 17:28

En tk je revenir du centre bell pour le match Wash vs Habs, pis je peut vous dire une chose. Malgré que ce fut un excellent match, sauf pour la 2e periode. Je ne peut po en dire autant de la performance de ces deux joueurs.

Serieux on le sait tous que quand Koivu ne serai plus capitain du canadien celui-ci va quitter montreal donc pourkoi ne pas l exchanger.

Pour Ryder, dans ma tete, ya po mal de meilleurs joueurs sur le marcher, pis je lai vu jouer il a aucun talents, juste aucun talent ce gars la serieux

De plus, Thomas(DG NJ) t'etait tu au loft hier parce que sinon jai vu un gars qui te resemblait juste trop.
Revenir en haut Aller en bas
new jersey
Personne d'influence
new jersey

MessageSujet: Re: Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey   Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey EmptySam 5 Jan - 22:08

ben ouai j'étais la !! J'étais complètement saoul, c'était ma fête, t'aurais du venir me voir ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey   Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey EmptySam 5 Jan - 22:44

J'etait po sur a 100% que c etait toi mais tu jouait a soccer sur table?

Pis bonne fete en passant!
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

MessageSujet: Re: Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey   Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey EmptySam 5 Jan - 23:12

avec moi aussi! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey   Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey Empty

Koivu+Ryder vs 2 batons de hockey
Page 1 sur 1