LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comme ca faisait longtemps !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! EmptyMer 9 Jan - 12:43

Le DG SyMor attendait un moment qui se démarquerait avant d'écrire sur le forum et le voilà Razz.

Bon ca dureras surement pas longtemps mais autant en profité. Pour la première fois depuis un méchant bout, le pick 1 CGY n'est plus dans le top 5 des pires. Fêtons cela et chantons Noel pour le temps que ca dureras !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! EmptyMer 9 Jan - 13:21

c'est le mien qui risque de se ramasser là-dedasn bientôt!!! J'attends les remerciements de Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! EmptyMer 9 Jan - 16:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! EmptyMer 9 Jan - 16:59

jtel lavais dit lautre jour Wink taurais du mel trader pendant quyen etait enccore temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! EmptyMer 9 Jan - 17:17

ouais , ton virage jeunesse me fait un grand plaisire , merci ben montréal Smile Smile Smile Smile


la j'ai une chace d'avoir 3 pick 1 parmi les 8 meilleur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ca risque de relancer mon equipe ca Twisted Evil

_________________
Comme ca faisait longtemps !! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! EmptyMer 9 Jan - 21:58

que jte vois échanger mon pick à détroit toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! EmptyJeu 10 Jan - 12:45

comment sa anyway tu va monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ca faisait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Comme ca faisait longtemps !!   Comme ca faisait longtemps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ca faisait longtemps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisait longtemps que j'en avais pas parlé
» Ça fait longtemps!
» ça fait longtemps
» Un gardien qui va s'en vouloir longtemps
» Mike Richards un phily pour longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: