LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction Columbus et Calgary

Aller en bas 

Qui a l'avantage???
Columbus
Transaction Columbus et Calgary Vote_lcap14%Transaction Columbus et Calgary Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Calgary
Transaction Columbus et Calgary Vote_lcap50%Transaction Columbus et Calgary Vote_rcap
 50% [ 7 ]
c'est la légalité
Transaction Columbus et Calgary Vote_lcap36%Transaction Columbus et Calgary Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Columbus et Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Columbus et Calgary   Transaction Columbus et Calgary EmptySam 12 Jan - 1:55

Le nouveau DG Columbus et celui de Calgary ont procédé à un trade de bonne envergure impliquant quelques éléments de leur formation.Aussi des choix de ronde important ont été échangés. À vous de juger de quel côté vous auriez penchés.......
Calgary




  • Lupul+Smithsson+pick 1 EDM+Van RYn+pick 3
contre

Columbus

  • Prucha-Connolly-pick 1+Martin







voici le trade entre moi et Calgary!!!!


eric dubois dg columbus
et
SyMor dg Calgary


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus et Calgary   Transaction Columbus et Calgary EmptySam 12 Jan - 2:02

Voilà j'ai enfin mon centre pour avoir des trio plus équilibré, mais vraiment pas de faceoff entk

Ca me coute Lupul en qui je crois pas mal ( en lui et son contrat) mais avec Jagr-williams-Perry et Okposo qui s'en vient ca place était moins importante.

Pour le reste, j'ai toujours aimer Martin et il sera encre juste RFA l'an prochain donc ca fait du bien Razz

Et Prucha, bah, j'y crois pas tant, mais jme dit que peut être il fera un Lupul 2 et que quand il sera échangé dans un autre club, peut être retrouvera-t-il sa touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus et Calgary   Transaction Columbus et Calgary EmptySam 12 Jan - 12:58

Bonne echange Ricki, colors mais je doit donner une petite avantage a Calgary pour Connolly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Columbus et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus et Calgary   Transaction Columbus et Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Columbus et Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus-Calgary
» Trade calgary vs columbus
» entente Calgary-Columbus
» Échange Columbus-Calgary
» Transaction Minnesota-Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: