LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Moral des troupes

Aller en bas 
+3
DevilsNJ
Habs
DG Minnesota
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptySam 12 Jan - 5:01

bounce bounce bounce

Avec un moral Bousté a bloc de 97, les Requins de la californie trone facilement au sommet de la DB avec une excellente fiche de 26-4-3 en 33 matchs pour une recolte de 55pts sans oublier qu'ils ont 5pts de plus que leur plus proche poursuivant. Les Sharks deviendront til invincible a l'approche du 100 de moral et + ??? Entk ca commence a faire peur Shocked

Voici ce a quoi ressemble les moral de troupes des 29 autres équipes de la DB apres 35 matchs cette année.

2)Leafs de Toronto(2ieme dans l'est, 4ieme dans DB avec un fiche de 24-8-1 en 33)
---->87 de moral

3)Blackhawks de Chicago(2ieme dans l'ouest, 2ieme dans la DB avec une fiche de 24-7-2 en 33)
---->86 de moral

4) Devils du New Jersey(3ieme de l'est, 5ieme dans la DB avec une fiche de 23-8-3 en 34)
---->85 de moral

5) Hurricanes de la Caroline(1er dans l'est, 3ieme dans la DB avec une fiche de 23-8-4 en 35)
---->83 de moral

6) Islanders de New-York(5ieme dans l'est, 8ieme dans la DB avec une fiche de 21-9-2 en 32)
---->75 de moral

7) Avalanches du Colorado(3ieme de l'ouest, 6ieme de la DB avec une fiche de 21-10-1 en 32)
---->75 de moral

8 )WIld du Minnesota (4ieme dans l'ouest, 9ieme dans la DB avec une fiche de 20-11-3 en 34)
---->72 de moral

9)Penguins de Pittsburgs (4ieme dans l'est, 7ieme dans la Db avec un fiche de 21-11-3 en 35)
---->69 de moral

10)Kings de Los Angeles (6ieme dans l'ouest, 11ieme dans la DB avec une fiche de 18-12-2 en 32)
---->65 de moral

11)Bruins de Boston (12ieme de l'est, 19ieme de la Db avec une fiche de 15-15-2 en 32)
---->60 de moral

12)Canucks de Vancouver (5ieme de l'ouest, 10ieme de la Db avec une fiche de 19-10-5 en 34)
---->57 de moral

13)Panthers de la Floride (8ieme dans l'est, 14ieme dans la Db avec une fiche de 16-12-4 en 32)
---->54 de moral

14)Oilers d'Edmonton (7ieme dans l'ouest, 15ieme dans la DB avec une fiche de 17-14-2 en 33)
---->53 de moral

15)Thrashers d'Atlanta (6ieme dans l'est, 12ieme dans la DB avec une fiche de 17-13-3 en 33)
---->52 de moral

16)Rangers de New-York (10ieme dans l'est, 16ieme dans la Db avec une fiche de 16-15-2 en 33)
---->52 de moral

17)Capitals de Washington (11ieme dans l'est, 18ieme dans la DB avec une fiche de 15-14-2 en 31)
---->50 de moral

18 )Lightning de Tampa Bay (10ieme dans l'est, 17ieme dans la Db avec une fiche de 16-16-2 en 34)
---->45 de moral

19)Senateurs d'Ottawa (13ieme dans l'est, 20 ieme dans la DB avec une fiche de 13-14-5 en 32)
---->43 de moral

20)Sabres de buffalo (7ieme dans l'est 13ieme dans la DB avec une fiche de 16-15-5 en 36)
---->42 de moral

21)Coyotes de Phoenix (9ieme dans l'ouest,22ieme dans la DB avec une fiche de 13-16-4 en 33)
---->41 de moral

22)Stars de Dallas (8ieme dans l'ouest, 21ieme dans la Db avec une fiche de 13-15-4 en 32)
---->40 de moral

23)Blues Jackets de Columbus (10ieme dans l'ouest, 23ieme dans la DB avec une fiche de 14-18-1 en 33)
---->40 de moral

24)Ducks d'Anaheim (11ieme dans l'ouest, 24ieme dans la DB avec une fiche de 11-15-6 en 32)
---->39 de moral

25)Blues de St-Louis (13ieme de l'ouest, 26ieme dans la DB avec une fiche de 12-18-2 en 32)
---->35 de moral

26)Canadiens de Montreal (14ieme dans l'est, 27ieme dans la DB avec une fiche de 11-19-3 en 33)
---->28 de moral

27)Red Wings de Detroit (14ieme dans l'ouest, 28ieme dans la DB avec une fiche de 11-20-3 en 34)
---->26 de moral

28 )Flyers de Philadelphie (15ieme dans l'est, 29ieme dans la DB avec une fiche de 8-19-3 en 30)
---->26 de moral

29)Flames de Calgary (12ieme dans l'ouest, 25ieme dans la DB avec une fiche de 11-17-6 en 34)
---->23 de moral

30)Predateurs de Nashville (15ieme dans l'ouest, 30ieme dans la DB avec une fiche de 8-21-1 en 30)
---->23 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptySam 12 Jan - 9:04

wow... on dirait un simili power ranking!!! c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptySam 12 Jan - 13:00

Ta un bon point mon kevin rambo rambo rambo
Le moral aide pour beaucoup je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptySam 12 Jan - 15:34

C'est vrai, sauf qu'on est tous parti au même point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptySam 12 Jan - 15:59

Ta raison la dessus, c'est comme le CH grosse confiance plein de Victoire Exclamation
Victoire Victoire Le CH est en FEU affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyLun 14 Jan - 22:17

C'est officiel, on ne peut pas avoir plus haut que 99 de MO !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyMar 15 Jan - 9:16

Je ne comprend pas très bien le "moral"!

Mes joueurs ont tous un moral ( ceux qui jouent) en haut de 60 et le moral est à 46??!

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 0:05

Shit les flames ont 7 de moral...

c'est impensable comment cette très bonne équipe a pu se rendre aussi bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 0:38

ouep je compte atteindre un nouveau record inégalé bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 0:40

c'est deja faite Razz Confused
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 8:39

hey Symor... inquiète toi pas j'devrais être bon pour aller égaler ton record d'ici la fin de la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 9:51

bon le monde commencent a allumer lol ca faitr depuis le début dla saison que jle dis!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 10:21

tu propose quois ?

si ca serait rien que de moi je decocherais l'option du moral, on a jouer 4 saison sans. mais certain semble l'aprecier.

_________________
Le Moral des troupes Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 10:25

steve a fait squi fallait, c'Est a dire baisser l'effet, mais on voit que c'est pas encore assez...

moi l'an prochain jpropose que l'option soit au minimum...qu'elle aie un effet, mais minime
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 10:28

mais quand on regarde la remonter des oilers , ces a ce demander ci calgary est pas juste mal chanceux

_________________
Le Moral des troupes Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 11:14

ben le moral d'edmonton a quand meme rester pas si mal durant la plupart de la saison, mais disons que ya comme une haine des simulateurs contre moi ca l,air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 11:18

Dans mais 10 derniers matchs 7 victoires : 3 defaites
Pis jai passer de 42 de moral a 54, sa monte pas ben vite.
A moin que, cest a cause que je nai pas asser monter au classement ou que je ne fait pas les series encore Exclamation
(Mais sa sens vient 9iem)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 11:33

non t'a riason...ca monte pas vite, mais ca droppe facilement
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 11:51

on se calme. toute les annees ya une bonne equipe qui coupit dans les bas fond de la ligue c dmeme pis sa va tjrs etre dememe, calgary fait qqchose que les sims aimes pas depuis 2 ans mais bon Razz ye juste vraiment pas chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 12:34

dans lfond quand on regarde le classement, ont se rend compte qu'a part Calgary, ya pas grand chose de bizarre... Tout les clubs sont pas mal a leur place entk dans l'ouest Rolling Eyes

Mais pour cque Jeff a dis a propo du moral( il monte pas vite mais chute rapidement) c'est pas +2 une victoire -2 une défaites???
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 12:47

es tu entrain de dire que j'ai ma place en 9eme position??? lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyDim 27 Jan - 13:02

non jte pensais en 8ieme... Je sais que tu devrais etre plus haut mais finir en serie ca serais tjrs ben ca dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyLun 4 Fév - 14:30

OMG Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad Sad affraid pale Shocked
Un autre pensé pour Symor qui est a une defaite d'atteindre le 0 de moral

Comment cela a t-il pu se produire ???

Les flames sont incapable de gagner des matchs... Souvent ca fini en SO et sont jamais capable de finir en beauté... Je crois a la malédiction dans ce cas ci Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyLun 4 Fév - 17:46

ouep comme l'a dit Misson, une autre défaite et j'aurai même plus à me préoccuper des score, ca sera tout le temps des défaites

Entk vous pourrez pas dire que j'ai pas essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes EmptyLun 4 Fév - 17:51

juste a regarder Milwaukee dans la AHL qui a 0 de moral et 15 défaites en ligne...Bonghampton qui a une seuls victoire a ses 10 derniers amtchs...

le moral a trop d'influence, c'est indéniable...faut l'enlever l'an prochain

dans la NHL ca arrive des slump, juste a regardes les SAbres en décembre avec 10 défaites de suite...ok fine

mais meme la pire équipe peut surprendre la meilleure, rien n'est joué d'avance...avec le moral, c'est pas mal décidé d'Avance squi va se passer dans le cas de Symor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: Le Moral des troupes   Le Moral des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moral des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moral!
» Le moral !!
» Moral
» Moral des joueurs dans le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: