LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENFIN!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

ENFIN!!! Empty
MessageSujet: ENFIN!!!   ENFIN!!! EmptyDim 13 Jan - 11:06

Oui, le Canadien de Montréal vient de signer sa première victoire après huit revers. Dans un match qui ne passera sans doute pas à l'histoire, le CH a eu le meilleur sur les Predators de Nashville au compte de 2 à 1, permettant à Josh Harding de signer un cinquième gain cette saison. Les troisième et quatrième trio ont été les plus productifs de la soirée et, après une séquence d'environ dix parties avec au moins un point, Miroslav Satan a encore une fois été silencieux. L'entraineur devra maintenant chercher une solution afin qu'il puisse produire au même rythme. Un autre qui est en léthargie est le jeune David Moss, il est à parier que la direction ajustera ses trios en vue de la rencontre d'aujourd'hui face à une autre équipe de fond de classement, les Red Wings de Détroit.

Par ailleurs, les rumeurs d'échanges vont bon train depuis quelques jours. En effet, après avoir échangé Robert Lang au Minnesota, le DG Charland avait cru réalisé un autre mouvement de personnel mais Yanic Perreault a exercé sa clause de non-échange. Perreault désirerait se retrouver dans une équipe où il aurait la chance d'évoluer sur l'un des 4 trios réguliers, et non se retrouver dans les gradins une partie sur deux. C'est ainsi qu'ila refusé de se rapporter aux Bruins de Boston. Suite à cela, le DG Charland a eu certaines discussions avec des homologues de d'autres équipes: "Je ne divulguerai pas les équipes, mais oui j'ai reçu des appels pour Perreault, ne reste plus qu'à voir ce qu'ils auront à offrir."

Pour le principal intéressé, il ne s'en fait pas trop avec ça et il dit respecter la décision de l'équipe. "Je sais que je ne cadre plus dans les plans et je suis totalement en accord avec les entraineurs de me laisser sur la galerie, s'ils tiennent à m'échanger, je ne peux risquer de me blesser, surtout si je veux être utile à la cause d'une autre équipe. Je continue à pratiquer avec l'équipe en me disant qu'un jour Simon (Charland) me dira où je devrai me rendre."

Rappelons que l'équipe, à la suite d'une série d'insuccès, s'est penché vers un virage jeunesse et ce, même si ell ene détient aucun de ses choix de permière et deuxième ronde. Un choix audacieux et risquer mais qui pourrait être bénéfique pour l'équipe d'ici quelques années. Ainsi, le CH a offre des gars comme Perreault, Smith, Leclair et Gratton aux 29 autres équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN!
» Wow! Enfin
» ENFIN!
» Los Angeles enfin
» enfin 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: