LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 représentants au match des Étoiles

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
DevilsNJ
6 participants

Qui va connaîte le plus de succès dans la NHL?
Joakim Lindstrom
4 représentants au match des Étoiles Vote_lcap13%4 représentants au match des Étoiles Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rob Schremp
4 représentants au match des Étoiles Vote_lcap87%4 représentants au match des Étoiles Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Brian Lee
4 représentants au match des Étoiles Vote_lcap0%4 représentants au match des Étoiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toby Petersen
4 représentants au match des Étoiles Vote_lcap0%4 représentants au match des Étoiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyJeu 17 Jan - 10:13

Les bolts bien représentés!


17 janvier 08


Les joueurs du lightning sont bien présents lors du match des étoiles de la AHL le 28 janvier prochain. En effet, 4 joueurs y seront.

Pour Joakim Lindstrom ( 16-23-39) cette participation est importante. En effet, après un séjour dans la NHL ( 2-4-6 en 11 matchs) Lindstrom est de retour dans la AHL. " Avec le retour des vétérans, je n'avais pas beaucoup de places. Par contre, je veux démontrer que je peux être constant au niveau de la NHL." mentionne le jeune homme de 24 ans.

Toby Petersen (16-21-37), ce vétéran de 30 ans,a déjà quelques saisons dans la NHL. Par contre, il voit son rôle de manière différente dans la AHL. " En effet, j'aide les jeunes à prendre confiance. Un jeune comme James Neal, qui arrive des rangs juniors écoutent souvent mes conseils. Qui sait, je ne me considère pas comme un joueur fini et j'aurai p-t une place dans la NHL à nouveau."

Rob Schremp (10-31-41) qui est à sa deuxième saison dans la AHL, démontre une belle constance. En effet, il occupe présentement le 8e rang des pointeurs de la AHL. " J'ai joué 3 matchs dans la NHL et je dois être un joueur plus complet. De plus, il y a plusieurs bons centres et depuis quelques temps je joue comme allier ce qui donne plus d'options aux entraîneurs. Je joue aussi avec plus de confiance ." Schremp désire terminer parmis les 5 meilleurs pointeurs cette saison.

Brian Lee (2-19-21), qui est à son année recrue dans la AHL, est le seul défenseur recrue à participer au match. Pour ce joueur, qui fait partie de la nouvelle génération formé dans les rangs américains( Toews, Kessel, Jack et Erik Jonhson, Okposo, Skille) c'est une belle preuve de maturité. " J'ai été le dernier retranché lors du camp cet automne et je veux démontrer ma capacité à apprendre rapidement." mentionne le jeune défenseur qui aura un bel avenir dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 0:07

jaurais pas du trader Lindstrom pour full pa cher enplus Evil or Very Mad

_________________
4 représentants au match des Étoiles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 6:35

Fait toi en pas, il sera surement un ahl a vie, un peu comme Nycholat avec mon club ... y torche la AHL, mais a de la difficulté a faire sa place dans la lnh ... si un club lui laisserais vraiment sa chance il pourrait faire tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 8:51

Il a bien fait à son rappel avec les Jackets, 6 pts en 11 matchs.

Il demeure encore dans les plans des Jackets, car des gars comme Peca est Federov sont sur leur dernier miles.!!

je suis confiant qu'il va joué l'an prochain sur une base régulière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 11:42

Moi au match des étoiles de la LNH, j'ai Phaneuf, Stastny, Spezza, Luongo et Heatley tongue

J't'achale, à mon avis Schremp a le plus de chances de devenir un solide joueur parmi le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 11:58

SJ, tu te mets le pieds dans l'oeil, Stastny ne sera plus de l'alignement du matchdes étoiles, il s'est blessé hier... 2 à 3 semaines d'absence!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 12:02

et Heatley non plus n'y sera pas

moi j'ai Gaborik-Zetterberg-Gonchar et Ovechkin...et Malkin qui s'est faite voler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 12:15

Nah je sais que Stastny, Heatley et Luongo n'iront pas pour divers raisons mais ils avaient tous été sélectionnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 13:14

moi j'ai

Datsyuk, Iginla, Lidstrom, Pronger est choisi? jpense ben
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 16:53

moi j'ai Légacé et Kaberle Laughing

_________________
4 représentants au match des Étoiles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyVen 18 Jan - 17:01

Moi j'ai Scott Mellanby qui a été au match des étoiles en 1996 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyMer 26 Mar - 9:53

Salut

Lindstrom devrait finir la saison avec les Jackets.

Lee vient de jouer son premier match avec les Sens. Il a même été la 3e étoile du match, en plus de jouer 19 minutes. Je pense qu'il peut terminer la saison avec les Sens. Il va joué partant dès l'an prochain.

Schremp, il a joué toute la saison dans la AHL. Avec une récolte de 66 pts, il est le meilleur pointeur de son club. L'an prochain, il doit faire la NHL, sinon, je vais commencer à douter de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyMer 26 Mar - 11:22

quand on doute de quelqu'un, on le laisse à rabais.. on s'en rejase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyMer 26 Mar - 12:05

Moi je donnerais pas de contract à Lee immédiatement. Fait comme moé pis mon Jack ki se pointe 3ans l'an prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyMer 26 Mar - 12:55

ouin mais sa depend de lage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyMer 26 Mar - 12:59

héhéhé!

Brian Lee ne va pas joué 10 matchs dans la NHL cette saison!

Il n'aura pas de contrat! Au pire, oui, je vais lui en donner un! On ne sait pas, il peut avoir de bonnes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyMer 26 Mar - 13:06

tampa..oublie ca ses stats cette annee lol

meme si Lee marque 10 buts 10 passes en 5 games...y va avoir des stats merdiques....c<est comptabilis/ sur les 2 dernieres saisons...y vaa voir jou/ 5 game sur une possibilit/ de 164...

c<est ben rare que de srecrues ont des cotes raisonnables...jsuis meme pas sur que Price va avoir des assez bonnes cotes pour etre mon back up l<an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles EmptyMer 26 Mar - 14:03

Héhé

Est-ce que nous avons pris les cotes de la DVHL ou celle de la STHS?

J'ai un contact avec le créateur de la STHS, je vais faire des pressions sur lui! Héhé!

Lee, il sera crée, c'est tout ce qui compte! Je veux simplement qu'il puisse joué sur une base régulière l'an prochain!

Au moins, je ne vais pas regretter mon choix de deux ans! C'est toujours risqué de prendre un defenseur. Il y avait des gars comme Andrew Cogliano, Niklas Bergfors ou Benoit Pouliot de disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 représentants au match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: 4 représentants au match des Étoiles   4 représentants au match des Étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 représentants au match des Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles
» Match des étoiles
» Match des Étoiles de la AHL!
» match des etoiles
» match des etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: