LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Prédiction Superbowl!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tampa
Personne d'influence
Tampa

Prédiction Superbowl! Empty
MessageSujet: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 11:38

Salut les boys,

Je ne savais pas trop où écrire l'article sur le SB, alors, je suis venu ici!

J'aimerais connaître votre opinion sur le match de dimanche! Pour ma part, je vais prendre pour les Giants. Pourquoi? C'est simple, je déteste les Pat's! C'est émotif, mais bon, je suis un fan des Manning, autant pour les deux défaites des COlts face au Pats ( 2004 et 2005), autant pour la belle gueule parfaite de Brady, mais j'adore comment les Giants ont joué en séries.

Ils ont deux excellents porteurs de ballon, 3 bons receveurs de passes et Manning peut faire le travail. La défensive excellente très bien aussi!

Prédiction; 27-24 NY!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 11:43

je vais faire compétition a Steph car je déteste probablement davantage les Pats que lui lol. Pas capable de Tom Brady et Bill (C'est quoi çca une émotion ?) Bellichick

Les runnings backs devront tuer l'horloge et la def devra mettre énormément de pression étant donné que Brady devrait être encore mois mobile qui l'est déja.

Un match serré qui se terminera sur la dernière drive

Giants 28
Pats 24
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 11:50

j'ai rien suivi au seri dla nfl...

mais ma pedire un score de 31 a 24 pour les giants

Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 12:08

démolition complete des Pats! 38-21 NE contre Giants!

jdéteste les pats moi uassi, mais y vont sortir leur meilleure game dla saison
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG_Floride
As battu tous les records de la ligue!
DG_Floride

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 12:22

Je prédis une victoire des Pats assez facile!!!!

38 - 10
Habs
Personne d'influence
Habs

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 12:36

Ce sera un match des plus serrés, victoire des Giants parce que chu pas capable des Pats... Brady me tombe sur les nerfs et le jeune Manning démontre de plus en plus d'aptitudes de gagnants...

Giants: 30
Pats: 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 12:54

malheureusement ya autant de chance que les Giants gagne que ya de chance qu'il tombe une tempête de neige durant la game

Pats par au moins 14 points
qqch du genre 38-21

mais mon coeur sera avec les Giants c clair, j'aime ben trop leur D-Line
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 13:06

les pats vont gagné par un pointage tres serré comme sen est fait pour la derniere game de la saison. Tout va dépendre de Manning si sa lui tente de jouer un bon match... toujours inconstant ont ne sait jamais a quoi sattendre de lui!

Victoire des pats de 42-38 !
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 13:10

C'est drole pareil de voir comment ya beaucoup de monde qui déteste Tom Brady et les Pats, on dirait une certaine forme de jalousie en fin de compte. Moi je suis un grand fan des Pats depuis toujours et je suis convaincu qu'ils vont l'emporter ! Je prédis une victoire de 27-10 des Pats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 13:16

moi je dit que les giant va gagner. jme fou un peu du score se que jveut c'est voir les Pats perdre. je suis pu capable de les voirs. je fait meme de leurticaire quand j'entend ste non la
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 15:32

...ce qui confirme ma prédiction écrasante des Pats, c'est que l eseul arguments que le monde qui predisent new york gagnant, c'est qu'ils détestent les PAts...

ils parlent avec leurs coeurs et non avec leurs tete...

et pour te répondre carolione, jdéteste ceux qui dominent leurs sports....jvois pas il est ou l'effort de partisan pour prendre pour le meilleur, pour le dominant...moi les happenings, je déteste

je déteste les Pats, Federer, les Sens, les Yankees le seul que je tolere c'est Woods...

un vrai partsan de sport aime une équipe, un joueur, peu importe ou il se situe dans le classement....pas commencer a aimer un club parce qu'il gagne!

je vous laisse avec une citation de Homer Simpson....

"quoi? les Isotopes sont bon? Venez vous en tout le monde, on va prendre pour eux autres!!"
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 17:30

Jeff est ce que tu prétends que j'aime les Pats juste parce qu'ils sont bons ? Pour ton information j'ai aimé les Pats bien avant qu'ils gagnent leur premier superbowl ! Ta philosophie c'est un peu con tu trouves pas... tu peux pas détester une équipe juste parce qu'elle est bonne ! Je suis d'accord avec toi que tu dois aimer une équipe peu importe la situation et je continurai d'aimer les Pats même le jour où ils ne seront plus dominants ! Toi si un jour le CH gagne 3-4 coupes en ligne, tu vas te mettre à les détester ??? Ca marche pas ton affaire !

Et en passant, moi aussi je déteste les Yankees parce qu'ils peuvent tout acheter !
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 17:37

non justement toi correct, t'aimes les pats dpeuis longtemps...moi jai commencé a suivre le foot vla 3-4 ans...

je refuse juste de suivre le mouvement de masse lorsque mon coeur doit pencher vers une équipe, un joueur, jessaie de ne pas me fier au happening

si le ch gagne 3-4 coupes en ligne..tu peux etre sur que jva continuer a les aimer lol
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 17:38

Moi Federer, cest mon player !

DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 17:44

ok ok dans ce sens la je suis plus d'accord avec toi... si je me mets à suivre la NBA cette année par exemple, je ne me metterai pas à aimer les Celtics juste parce qu'ils sont dominants moi non plus !
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 17:56

exact! voila! mon raisonnement est pas con lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 17:57

javou que le mouvement de masse joue beaucoup dans le choix de plusieurs mais quand ton equipe se fait eliminer je pense la au colts c'est normal que tu te tourne vers une autre equipe. moi quand le canadien a pas fait les serie jme suis tourné vers les ducks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 17:57

Moi je m y connais peu au football mais je crois que les Giants sont du pour gagner avec des joueurs que c est p-e leur derniere saison comme Strahan et Toomer mais on va voir ca !!

Giants: 28
Patriots: 24
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 18:58

ma prédiction:

911 pour les Ailes de poulet
24 pour les Bieres froides

yeah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyJeu 31 Jan - 19:55

Victoire des pat 24-21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyVen 1 Fév - 10:02

Les Allouettes sont tu de la final. moi prend prend pour eux autres cheers

lol! Non serieux jaime ben foot pis les Giant mais je suis pas mal oubliger de dire que les Pats devrais viander les Giants.

Sa reste un exploit une saison parfaite pis le Super Bowl affraid

Ma prédiction:

Patriotes 34
Giants 17
Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyVen 1 Fév - 10:12

Salut!

Au tennis, j'ai toujours aimé Edberg et oui, j'Adore Federer, pas qu'il est le meilleur, mais parce qu'il est beau à voir jouer!

Au foot, même chose, je suis un fan des COlts, peu importe leur résultats!!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptySam 2 Fév - 0:01

moi jvx ke les Pats gagnent juste pour dire plus tard Ke jai vu la game ou ils ont battu un sal record en ayant une saison parfaite y compris les séries c'est juste malade!!!Jaime sa kand le monde break des records! What a Face

phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyDim 3 Fév - 22:17

bon , ben personne aura fait la bonne prediction

17 - 14 pour les giants

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! EmptyDim 3 Fév - 22:30

ouin... fais chier sérieu... faut donner crédit a la défensive des Giants jpeux pas dire le contraire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction Superbowl!   Prédiction Superbowl! Empty

Prédiction Superbowl!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant