LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trade atlanta-colombus

Aller en bas 
+4
Vegas
Seattle Kraken
DGhurricanes
Habs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui a l'avantage
atlanta
trade atlanta-colombus - Page 2 Vote_lcap56%trade atlanta-colombus - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
colombus
trade atlanta-colombus - Page 2 Vote_lcap44%trade atlanta-colombus - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




trade atlanta-colombus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade atlanta-colombus   trade atlanta-colombus - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:27

Bon jme lance dans le débat aussi, faut pas oublier que Fleury stun 1st pick overall, choker hmmm, j'en doute. Pas être aussi dominant que ca okay, mais Huet sort de nul part je l'aime de moins en moins, une chance que la défensive est solide à MTL.

c pas la même affaire à Pits, je les regarde jouer souvent pis ca pas d'allure comment y se font parcé.

Entk à cour terme avantage Dubois, mais à moyen et long terme je crois ben que Fleury peut devenir aussi fort que Huet.

J'aimerais voir Huet à Pits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade atlanta-colombus - Page 2 Empty
MessageSujet: Huet Atlanta FLEURY COLUMBUS   trade atlanta-colombus - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:20

Pou commencer je tiens à dire que je suis très heureux de ma transacyion !!!! huet est numéro il a une bonne fiche il est fiable .......fleury est très prometteur mais je me devais de trouver un gardien d'expérience et qui en aura en masse l'année prochaine est un choix qui me semble normal..


questionEST-CE QUE BOB GAINEY ÉCHANGERAIS HUET POUR FLEURY????? .......À VOUS D'EN DISCUTER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade atlanta-colombus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade atlanta-colombus   trade atlanta-colombus - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:32

Honnêtement, tu ne peux pas comparez!!

C'est une question de besoins des équipes!


Par contre, Est-ce que les Pens iraient p-t se chercher un vrai premier gardien pour cette année?

Là, c'est une autre questioN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade atlanta-colombus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade atlanta-colombus   trade atlanta-colombus - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:28

pis fleury i la pas donner au americain la puck. il la lancer a sur son defenseur. ses pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

trade atlanta-colombus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade atlanta-colombus   trade atlanta-colombus - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:53

colombus a un bon point kand meme....LEXPÉRIENCE!? Vous avez vu comment floride a torché lan passé juste a cause de HAsek!!! Shocked

_________________
trade atlanta-colombus - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade atlanta-colombus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade atlanta-colombus   trade atlanta-colombus - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:05

Ouin mais Hasek lui a 99 de Ex comparativement à 62 de Ex pour Huet. C'est sur que pour cette année et l'an prochain, Huet va être un meilleur gardien dans la DB que Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade atlanta-colombus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade atlanta-colombus   trade atlanta-colombus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade atlanta-colombus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colombus/atlanta
» Atlanta-Colombus
» trade NYL et Colombus
» Trade Nashville-Colombus
» Trade Détroit vs Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: