LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade Columbus/Pittsburgh

Aller en bas 

Qui a le meilleur?
Pittsburgh
Trade Columbus/Pittsburgh Vote_lcap47%Trade Columbus/Pittsburgh Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Columbus
Trade Columbus/Pittsburgh Vote_lcap35%Trade Columbus/Pittsburgh Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Chacun y trouve son compte
Trade Columbus/Pittsburgh Vote_lcap18%Trade Columbus/Pittsburgh Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Columbus/Pittsburgh Empty
MessageSujet: Trade Columbus/Pittsburgh   Trade Columbus/Pittsburgh EmptyLun 4 Fév - 22:57

Les Penguins viennent d'aller se chercher du renfort pour les séries. En effet, les Pens ont mis la main sur le défenseur Sergei Zubov.

Sergei Zubov+pick 2 Was 2008+pick 2 NYR 2008

VS

Francois Beauchemin+Fernando Pisani+pick 1 NJ

Beauchemin était un défenseur très aimé chez les Pens, mais il n'a pas su montré son talent sur la glace et il a dû quitter. Pour ce qui est de Pisani, il aura fait un petit bout de chemin avec les Pens. Le pick 1 NJ, ca fait moins mal que le miens.

Pour ce qui est de Zubov, il viendra solidifier notre défensive et renforcir le jeu de puissance. Les deux pick 2 nous permettront de repêcher deux espoirs au lieu d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Columbus/Pittsburgh Empty
MessageSujet: DG Columbus   Trade Columbus/Pittsburgh EmptyLun 4 Fév - 23:45

pour ce qui est de l'échange, j'ai opté pour la continuité de mon succès...une meilleur défensive. Mon pick 1NEWjersey obtenu même si ce n'est pas le meilleur au monde m'en fait trois pour le prochain repêchage de plus l'addittion du décevant pisani (finale de la coupe )va m'aider à parvenir à mon but faire les séries. Zubov blessé perd des points sur ca valeur qu'il a bâti cette saison et sa blessure n'a pas l'air d'être encore mûr pour un retour....... les picks 2 jen ai déja un meilleur le mien hehe !!!!De plus son age nous permet pas de voir encore 5 autres année que beauchemin va surement pouvoir me faire si il reste stable ou s'amiliorer selanne getzlaf perry et jen passe....


SAlutation
DG Columbus....
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Columbus/Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pittsburgh-Columbus
» Trade Columbus-Pittsburgh
» Trade Minnesota-Columbus
» Transaction Pittsburgh - Columbus
» Deal Pittsburgh-Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: