LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Koivu doit prendre quelques jours de congé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 9:28

Bonjour les boys,

J'ai écouté les 4-5 derniers matchs du CH et même si je défendais Saku Koivu, je crois que c'est le temps qu'il prenne quelques jours de repos!


Premièrement, il est fatigué mentalement et physiquement!

De plus, il n'est pas assez combatif et il ne joue pas à la hauteur de son talent. C'est un passeur, un gars agressif, qui adorait être au coeur de l'action..!

Il faut l'envoyer en retraite fermé durant un week-end, qui se repose et qu'il revienne fort pour la fin de la saison!

Je crois que le canadien peut se permettre la perte de son capitaine pour 2-3 prochains matchs!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Pu capable..!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 12:59

Je ne suis pu capable..


De lire sur les Talk-Backs de RDS que le CH doit aller chercher Jokinen, ou encore Marleau et même tanguay...!

Jokinen est le coeur des Panthers et le Capitaine..!
Marleau est également le capitaine des Sharks, a un contrat en poche et il se replace. Je pense que Wilson irait chercher un joueur pour aider Marleau et non l'inverse..!

Quand je lis, Ryder-Koivu-Halak pour ses deux joueurs là, je me dérange..!

Ryder, saison de merde, koivu en chute libre et Halak n'a jamais fait ses preuves dans la NHL..!

J'offre Holmqvist-Chad Lose et Jason Williams contre Jokinen, je suis sur que FLoride va dire ouI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 13:02

Tampa a écrit:

Ryder, saison de merde, koivu en chute libre et Halak n'a jamais fait ses preuves dans la NHL..!

Je suis entièrement d'accord avec toi, seulement si San Jose peuve s'intéresser à Halak, c'est surtout pour backer Nabokov... pas pour qu'il devienne un #1 tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 13:08

je pense que Thomas Greiss peut très bien faire le travaiL!

C'est bon gardien!

Les Sharks sont 4e dans l'Ouest!

Si Cheechoo peut recommencer à marquer, ça va bien aller!

Thorton connait toujours de bonnes fin de saison!

Alors, Marleau à Mtl, on oublie ça!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 14:03

Je suis d'Accord avec toi pour Koivu (pour les trades aussi d'ailleurs)

Mais sé vrai que Koivu joue pas comme yé capable pis que y fait pu la 2e effort que d'habitude tu fais parce que tu aime jouer pis te défoncer...

Comme hier quand s'Était 6 contre 5 en fin de match y regardait meme pas la rondelle y patinait vraiment mollement, pis y'était presque plus un hadicap qu'une aide pour l'équipe... Je sais pas si sé 2-3 match de vacances qui ferait qu'il reviendrait fort, mais si oui faut que le CH le fasse, parce que la ya plus l'Air de regarder le trio de Kovy - Pleky - Kosty faire des buts....

Mais bon je suis certain qu'il st capable de revenir fort pis aider l'équipe si le trio de Kovy redevient un trio normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 16:37

Tampa a écrit:

Il faut l'envoyer en retraite fermé durant un week-end, qui se repose et qu'il revienne fort pour la fin de la saison!

y'etais ou koivu il y a 2 semaines durant le matchs des etoiles ???

en vacance pour une fin de semaine !!!

fake faut pas abuser non plus...
faut dire que j'ai jamais vue ca un joueur PRO prendre 2 fin de semaine de congé en 3 semaine Razz

d'abitude quand un joueur est pu capable de suivre le rytme et qu'il a besoin de vacance a tout les 3 semaines, ben il prend ca retraite.

_________________
Koivu doit prendre quelques jours de congé! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 16:45

Il est épuisé, et ce, mentalement et physiquement..!

Tu as vu les annonces de dépression??!

Les joueurs de hockey sont humains, il leur arrive des passages à vide..!

Des fois, un repos mental d'une semaine est aussi bénéfique qu'un repos physique..!

Quitter Montréal, se retrouver, prendre un peu de temps avec ses enfants!

Et ce, même en pleine saison..!


C'Est facile dans ton salon de dire; sacrament, son payé des milions..! Qu'il joue batard!!

Par contre, certains joueurs ont le droit d'être épuisé mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptyVen 8 Fév - 17:01

ben jdit pas le contraire qui a le droit d'etre epuisé.

mais quand i signe sont contrat , ben qui signe un contrat de gars epuisé a place de dire qu'il est un centre No 1

tout facon j'aime pas koivu , ca fait longtemp qu'il aurait du l'echanger , pi vien pas dire que je dit ca pasque i performe pas super bien pasque ca fait depuis le retour de son cancer que j'attend que le CH l'echange , mais chui réaliste et ché tres bien que ses l'enfant chéri des fans du CH et qui partira surment pas.

_________________
Koivu doit prendre quelques jours de congé! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! EmptySam 9 Fév - 10:25

moi jaime ben mieu les Kostitsyn que Koivu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit prendre quelques jours de congé!   Koivu doit prendre quelques jours de congé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu doit prendre quelques jours de congé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent quelques jours
» Absent pour quelques jours
» Des surprises au congé des fêtes
» 2 moves en quelques jours pour tampa bay
» Congé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: