LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des partisant frustrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptySam 9 Fév - 15:24

Detroit News :

Enconre une defaite aujordui pour detroit , ont est rendu a a 5 matchs de suite sans victoire et ca comence a chauffer chez les partisant.

Le monde est tanné de payer 100$ du billet et 20$ pour 2 hot dog et une biere pour aller voir leur equipe ce faire umillier.

apres le 3e buts des kings , les agent de securité ont meme du sortir du Joe Louis Arena un partisant qui a lancé son hot dog a Barry Trotz ( entraineur des wings ).

dans les tribune telephonique les fans des wings demande directement le congediment du directeur général , disant qu'il etais incapable d'amener son equipe en séri.

Jim Dowd aussi revient souvent dans les discution des amateurs et analistes , mais ce n'est pas pour en parler en bien.
'' quand ta Dowd comme meilleur pointeur avec 22pts , c'est a ce demander si on assiste pas a un match de la ligue americaine '' nous dit Pavel bure ( ancienne vedette des wings, maintenant a la retraite et analiste )


ca promet pour les prochaine semaine ...

_________________
des partisant frustrer Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptySam 9 Fév - 15:29

pourquoi Phoenix parle de Detroit lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptySam 9 Fév - 15:31

pasque ca me tentais de faire resortir la penssé de certain fan de detroit lol

pi pasque comme ye un peut mon rivale dans la course au pick 1 , ben ca me tentais de l'attaquer un peut Razz

_________________
des partisant frustrer Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:03

sa parle fort a phoenix depuis que kovalchuk est healty scratch Wink Very Happy

Mais les partisan son du coter du DG, tant qua ce battre pour une place en playoff ils on fait le choix de croupir pour mieu ce relever Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:06

comment ca ILS aime mieu croupir pour mieu ce relever

on veut voir les resultat des sondage des fans Razz

_________________
des partisant frustrer Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:12

c'est pas bizarre de bencher son meilleur joueur ? Ben beau vouloir être dernier mais faut rester réaliste pareil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:16

Los Angeles a écrit:
c'est pas bizarre de bencher son meilleur joueur ? Ben beau vouloir être dernier mais faut rester réaliste pareil

ca femme vien de donner naicance a un nouveau né , il a eu la permission de quiter l'equipe pour aller en russie dwarf

_________________
des partisant frustrer Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:32

effectivement j'abonde dans l'optique de Rick...

faut rester réaliste....jsuis d'accord avec le fait que personne doit interferer dans la gestion du club d'un DG..et que d eterminer dernier est un certain avantage....

mais il faut rester réaliste...de bencher son meilleur ou de mettr eson farm dans son pro...restons réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:39

j'avait deja prevue le coup que le debat eclate Wink


Yashin qui etais considerer comme le joueur de concetion des islanders etais bencher ou jouait sur le 4e trio quand il jouait mal , et ben meme chose pour kovalchuk dans mon team ( 12 buts en 40 matchs ). si vous autre vous voulez laisser votre meilleur joueur sur le 1er trio meme si il fait 20 pts en 40 matchs ben ses votre affaire , moi je puni mes joueur pi that's it.
Lecavalier aussi a ete bencher quand il ce pognait avec torterella il y a quelque année.

si il serait dans les meilleur de la ligue ca serait autre chose , mais la i choke , donc i merite ca punition.

2e chose , ceux qui suive mon club vont ce rendre compte qu'il na rater que 7 partie depuis le debut dla saison. 2 matchs a cause que je l'avait bencher au debut dla saison car il avait tomber a 95 de CD et je voulait pas qu'il ce blesse pour 3 mois ( ca mes ariver 2 fois dans saison des blessure de 3 mois ). donc il na ete que bencher que 5 matchs et si jme rapelle bien , jamais plus de 2 matchs en ligne il a ete bencher , donc faut pas virer fou

P.S pour les chialeux , vous etiez ou l'an passe quand tampa avait anoncer que la mere de dipietro etais malade et qu'il allait s'absenter pour quelque semaine Wink


pi sorter moi pas l'escuse qui joue avec des pas bon , pasque McCauley lui i produisait ben 1 pts par matchs en jouant avec barnaby pi willsie , i produisait telement que j'ai du separer le trio Wink

_________________
des partisant frustrer Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:54

Je trouve que tu as raison Phoenix, tu dois bencher Kovalchuk pour le punir du sa mauvaise performance.....

Ben non ! Prends nous pas pour des naïfs, si tu veux le punir tant que ça, tu devrais punir le reste de ton équipe étant donné que Kovalchuk est le meilleure marqueur de ton club. Et pourquoi il a des stats ordinaire Kovalchuk. Eh bien oui, parce que la plupart de tes joueurs sont pas bons. C'est pas une excuse, c'est faits.

Et tu viens de nous parler de McCauley qui est bon et que ça devrait pas être une excuse pour Kovalchuk mais qu'est-ce que tu fais avec MCCauley ? Ah oui, tu le benches lui aussi.

Ben beau vouloir perdre mais ya quand même un boutte. Regarde ta fiche, t'as été capable de perdre avec Kovalchuk dans L'alignement. Garde ça de même !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 0:57

ok les garcons jvoualis pas partir de débat, jvoulais juste dire a phoenix d'essayer d'Etre réaliste lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 1:20

c une guerre pour la mediocriter lol c drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer EmptyDim 10 Fév - 2:57

veut tu gerer mon club L.A ?

serieux , je fait ben ce que je veut de mon club.

tu va me dire que cest irealiste et que ta jamais vue ca un joueur de talent bencher dans NHL Question

j'ai pas scratch kovalchuk 1 semaine , mais bien 1 matchs ou 2.

pi tout facon , pourquois ta rien dit quand tampa la fait l'an passé hein ????????????

j'esseyait de partir une tite rivalité avec detroit sur le furum , mais ca lair qu'un cheap shoot ses revirer contre moi .... fake ma continuer ma bonne vielle rivalité avec les duck Twisted Evil rambo

_________________
des partisant frustrer Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des partisant frustrer Empty
MessageSujet: Re: des partisant frustrer   des partisant frustrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des partisant frustrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas frustrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: