LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit trade LA/chicago

Aller en bas 

qu'en pensez vous???
Avantage LA
Petit trade LA/chicago Vote_lcap19%Petit trade LA/chicago Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Avantage Chicago
Petit trade LA/chicago Vote_lcap81%Petit trade LA/chicago Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit trade LA/chicago Empty
MessageSujet: Petit trade LA/chicago   Petit trade LA/chicago EmptyVen 4 Fév - 23:33

UN bon trade est survenu ce soir

Vers LA: Juraj Kolnik et Matt Smaby

Vers chicago: Ales Kotalik et 3ème choix Calgary en 2005

Ce trade ma satisfait grandement. Je suis une des personne qui croit encore a une amélioration de Kotalik dans la LNH, Il n'a que 25 ans et sera capable de tres bien travaille sur un 3ème ou 4ème trio. De plus, le pick 3 comble entièerement la perte de smaby qui avait été repéché en 5èeme ronde l'an passé je crois. Il est sur que Kolnik est un excellent jeune attaquant, mais pour gagner, on doit sacrifier des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit trade LA/chicago Empty
MessageSujet: Re: Petit trade LA/chicago   Petit trade LA/chicago EmptyVen 4 Fév - 23:44

Je suis content aussi de la trade. Oui présentement Kotalik a un meilleur overall que Kolnik mais les 2 joueurs ont connus des saisons similaires l'an passé. De plus, Smaby a été repêché en deuxième ronde l'an passé et semble un excellent defenseur en devenir selon lex experts. Donc, je crois que ce n'est p-e pas à mon avantage pour cette année mais que ce devrait l'être pour les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trade LA/chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago
» Petit deal Montréal - Chicago
» Petit trade NYI-SJ
» Petit trade NYR/Pit
» petit trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: