LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une etape de plus de franchis ver sla derniere place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! Empty
MessageSujet: Une etape de plus de franchis ver sla derniere place!   Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! EmptyMer 13 Fév - 16:22

Avec la defaite de detroit vs Philly, 3 a 2, detroit ce retrouve maintenant en 29ieme position, a 3 pts de nashville mais avec 9match de plus de jouer. Une etape de plus franchis vers pat kane Wink.

Cependant la lutte risque detre chaude avec phoenix, qui donne plus de temps de glace a ces jeunes en relegant ces veteran, nayant pas gagner dans leur 10 dernier match.

Nous continuons detre confiant de terminer bon dernier Wink faut pas perdre espoire y reste 30match, 30 defait serait bien en plus nous somme rendu a 0 de moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! Empty
MessageSujet: Re: Une etape de plus de franchis ver sla derniere place!   Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! EmptyMer 13 Fév - 18:11

ha ha ha, meme si tu te ramasse dernier tu sais bien que je vais te fumer au tirage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! Empty
MessageSujet: Re: Une etape de plus de franchis ver sla derniere place!   Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! EmptyMer 13 Fév - 18:18

si tu me fait sa 2ans en ligne ma peter un coche Razz anyway jai p-e perdu le pick NYR mais au moins jai eu le joueur que je voulais en toews Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! Empty
MessageSujet: Re: Une etape de plus de franchis ver sla derniere place!   Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! EmptyMer 13 Fév - 19:39

ma te chauffer pour le reste dla saison Twisted Evil

surtout que tu poura pu chialer sur mes veterant , il sont en train de quiter Twisted Evil

_________________
Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! Empty
MessageSujet: Re: Une etape de plus de franchis ver sla derniere place!   Une etape de plus de franchis ver sla derniere place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une etape de plus de franchis ver sla derniere place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere étape
» Dernière étape, les changements de positions?
» La course pour la derniere place est relancee!!!
» Avant dernière journée et dernière
» 2e étape 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: