LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? EmptyMar 19 Fév - 14:43

D'après vous, parmi les joueurs sur le marché, lequel manque le plus au CH afin de faire d'eux des aspirants à la Coupe ???

Moi je dis qu'être capable de mettre la main sur Marleau pendant que sa valeur est à la baisse serait le meilleur move. Le CH a besoin d'un 2ème centre solide et Koivu, pu capable !!!

De plus, Marleau ne coûterait pas une fortune côté joueur dans une transaction... Koivu + pick 1 à mon avis vs Marleau et ca aurait quand même de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? EmptyMar 19 Fév - 15:00

y manque un 3eme centre défensif bon en face off....Stéphane Yelle s'en vient a Montréal, j'en suis convaincu

sinon, ben y manque un cros centre, c'est sur, mais je veux pas de marleau....

j'échangerais Huet moi. on va le perdre cet été, et la y se fait tasser a un bien mauvais moment...1 semaine avant la date limite...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? EmptyMar 19 Fév - 15:00

Koivu irait du meme coup rejoindre son ami Rivet donc il serais probablement d'accord pour lever sa clause

Tk moi jaimerais bien voir mon capitaine changer d'air car ca ne fonctionne vraiment pas a SanJose


Dernière édition par DG Minnesota le Mar 19 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? EmptyMar 19 Fév - 15:07

Dallas a écrit:
y manque un 3eme centre défensif bon en face off....Stéphane Yelle s'en vient a Montréal, j'en suis convaincu

sinon, ben y manque un cros centre, c'est sur, mais je veux pas de marleau....

j'échangerais Huet moi. on va le perdre cet été, et la y se fait tasser a un bien mauvais moment...1 semaine avant la date limite...

C'est que des Yelle à MTL, on en a plein. À part l'aspect '' face-off '', jvois pas en quoi Yelle pourrait nous aider tant que ca à nous rendre plus loin. Tant qu'à ca, jpense que jaime bcp mieux Bégin ou Lapierre.

Mais j'avoue que les mises en jeu, c'est un problème cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? EmptyMar 19 Fév - 15:14

Koivu, le problème, il coûte 4,750 000$, c'est beaucoup pour un centre de 2e trio quand même!

Ce qu'il manque au CH?

Si Sergei Kostistyn peut produire au coté de Higgins et Koivu, good! Sinon, un bon RW de 2e trio serait bienvenue.

Un 3e centre défensif, en pK, ca peut aider..!

Pkoi Yelle? Tu ne l'a pas sorti l'an passé aussi? Razz

Je vois plus Jared Stoll à Montréal que Yelle!


Dernière édition par Tampa le Mar 19 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? EmptyMar 19 Fév - 18:49

Côté défensive, on est en business avec Markov, komisarek, streit, bouillon, hamrlik, O'Byrn et Georges en plus de brisebois et dandenault qui ont l'experience de se rendre loin en série... rien a bouger...

Coté goaler - Price joue encore mieux sous la pression, mais quand il perd confiance, il a un peu de la difficulté a se relever.... Il y a une belle chimie entre Huet et Price... pour l'instant, on garde les 2 a MTL. Oui il y a de forte chance de perdre huet, mais ce qui m'inquiete, si on va chercher un goaler d'expérience pas trop cher, style Joseph, ca peut briser la chmie.

A l'avant, il manque un peu de robustesse, mais pas gros. On va diviser en 2 partie -3-4 et 1-2 car leur implication est semblable

3-4 ous avons lapierre-Ryder-latendresse-smolinsky-begin-kostopoulos si on compte pas nos def qui jouent à l'avant. Lapierre fait bien dans les mises en jeu, mais un centre qui peut jouer aussi allier ou mission spéciale ne ferait pas de tort... pkoi pas le retour de Perreault, ce qui couterait vraiment pas cher ... pour le retse , ca a du sens ...

trio de Plekanec, on touche pas!!

Koivu-higgins et kostisyn, c malheureux pour sergei, mais ca prend un gros allier a la place - envoyer sergei avec lapierre et latendresse. Un allier capable de marquer et scorer. Hossa, p-e, mais le style de guérin, shanahan... des vrai guérier nord-américain.

Meilleure monnaie d'échange du CH: Ryder, si on peut refiler smolinsky, locke, grabovsky et sacrifier 1 espoir a la def.... Le CH peut se le permettre avec les Subban, fisher, mcDonnagh, Carle, Valentenko et autre qu'ils ont dans leur filiale.

C'est plate a dire, mais c le temps ou jamais... les jeunes vont recevoir bientot de bonnes augmentations salariales ...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? EmptyMar 19 Fév - 23:23

moi je dit que le canadien manque un gars comme jokinen, robuste et capable dla mettre dedans regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?   Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) joueur(s) manque(nt)-t-il(s) au CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque un joueur...
» package de joueur farm vs n'importe quel pick
» En manque
» Ca manque de vie !
» Gars qu'il manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: