LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 question sur les rookies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 11:35

j'ai une question....à la demande des DGs, les joueurs repéchés l'an passé pourraient-ils être mis rookies?

mcq moi Zidlicky avec 33 pts pour un défenseur, il torche tout le monde et remporte le calder...et c'est une rookie pcq c'est sa premiere saison dnas la LHSDB...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 11:55

tu pense pas gagner la coupe stanley cest pour ca tu te rabat vers le Calder? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 12:23

euh...ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 15:26

Lol moi j'ai Ekman qui a 22 points, il a été repêché cette année et il a 28 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 16:32

je crois que l'on devrait faire notre propre scrutil....genre mettre 5 gars en nomination pis voter pour la meilleur vrai recrue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 19:19

Hey en passant Jeff jté dépassé au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 19:19

jvias me reprendre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyLun 7 Fév - 20:05

Quand a moi c a emery quil devrait revenir, mais comme y joue po pour 500, yé doomer sinon ya le double de pts que hunter Shocked Very Happy
il y manque une win pour sa, pis jespere bin qui va lavoir, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 11:12

j'attends toujours ma rpéonse, prez joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 12:17

ben la réponse courte est que j'ai pas le temps.
et la réponse longue c'est que j'ai vraiment pas le temps.

Mais si qqun veut me faire une liste de tous les prospects non-prospects et les non-prospects prospects, classé par équipe ... alors la, je pourrais m'Attarder la dessus team by team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 14:46

ben si chacun des DGs fait sa propre liste, ça éviterait du taponage non?
comme moi ma liste est courte....zidlicky et Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 16:47

Moi j'ai Leopold...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 19:25

parce que c pas tlm qui va le faire ! faut ceux qui sont rookie sans l'être aussi ... les non-rookie rookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 22:06

pas sur d'avoir compris ste passe la mais bon!

si les Dgs sont pas foutu de s'occuper de leur équipe, c'est leur probleme et s'ils ratent l'opportunité de mettre des rookies rookies c'est aussi leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 22:52

ce kil veux dire, c'est que certains dg navouront pas le nom des joueurs qui ne sont plu de recrues. Ki ont une ptite étoile pis kont genre 30 ans

_________________
question sur les rookies Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMar 8 Fév - 23:25

ben la faut que chaque DG soit honnete et qu'on se fasse confiance le suns les autres! (eh merde ça me rapelle qqch ça moi....)

sinon jpeux me porter volontaire pour checker les non-rookies déclarés comme rookie...

mias chaque DG devra fournir lui meme la liste de ses non-rookies rookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMer 9 Fév - 13:26

entre 2 cours j'ai eu le temps de checker les joueurs avec des étoiles qui sont pas des rookies pour 4 équipes

je me base sur 2 règles :
si un joueur joue plus de 30 games en 1 année, c'est son année recrue
si un joueur joue 3 années ou plus avec moins de 30 games par année, sa 3eme année est considérée comme l'année recrue

j'ai les résultats des 4 premieres équipes:
Buffalo
Duvie Westcott
J-F Fortin
Robert Dome
Stephen Peat

Ottawa
Josef Melichar
Andrej Nedorost
Craig Adams
Joel Kwiatkowski
Jason Doig

Montréal
Mark Hartigan
Pat Kavanagh
Jim Fahey
Daniel Corso

Boston
Greg Classen

donc ces joueurs, selon mes criteres, devraient perdre leur *
question commentaires suggestion, écrivez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMer 9 Fév - 14:09

hey j'aurais peut être une idée plus simple...pk ne pas tout oublier les* pis seulement trouvé les joueur qui sont vraiment des recrues???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies EmptyMer 9 Fév - 14:46

parce que le générateur de stats se sert des * pour le trophée calder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les rookies Empty
MessageSujet: Re: question sur les rookies   question sur les rookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les rookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question?
» Question
» question
» question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: