LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les flyers vont rusher a soir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les flyers vont rusher a soir! Empty
MessageSujet: Les flyers vont rusher a soir!   Les flyers vont rusher a soir! EmptyVen 10 Sep - 15:41

En effet, les flyers afforntent ce soir Vancouver affraid qui vient de battre 9-1 Détroit. De plus Vancouver on des tres bon joueurs comme Lemieux. Naslund, Koivu, Mogilny, etc. Et devinez ki va etre devant le filet des flyers pour ce match....SEAN BURKE! (72) lol espérons kil passera le test, si il gagne ce match c clair kil devient mon gardien #1 Mr.Red
On espere aussi ke ce sera M-A Fleury devant le filet de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les flyers vont rusher a soir! Empty
MessageSujet: Re: Les flyers vont rusher a soir!   Les flyers vont rusher a soir! EmptyVen 10 Sep - 16:12

Le seule moyen pour contrer ce trio c'est de les frapper. Regarde la game que j,ai joué contre Vancouver avant-hier. Bon ok jme suis faite battre pareil par le 2e trio (Koivu était en feu), mais j'ai réussi a scorer 2 buts contre sont trio de naslund-lemieux-mogilny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flyers vont rusher a soir! Empty
MessageSujet: Re: Les flyers vont rusher a soir!   Les flyers vont rusher a soir! EmptyVen 10 Sep - 23:36

Malheur pour toi!! Brodeur est devant le filet!!

Sois etant dis, il est a noté que contre Détroit, Mogilny, Lemieux et Naslund ne jouait pas sur le meme trio ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les flyers vont rusher a soir! Empty
MessageSujet: Re: Les flyers vont rusher a soir!   Les flyers vont rusher a soir! EmptySam 11 Sep - 12:36

Malheureusement, jne pourrais pas suivre ton conseil Columbus, jai déjèa envoyé mes lignes et mes bagarreurs sont ds mon farm Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les flyers vont rusher a soir! Empty
MessageSujet: Re: Les flyers vont rusher a soir!   Les flyers vont rusher a soir! EmptyLun 13 Sep - 6:46

Et oui, la locomotive de Vancouver a encore fait des ravages!!! Une soirée de 5 points de Naslund a grandement contribué au succès de l'équipe!!

Qui viendra a bout des Canucks??!

rambo

Les Canucks sont prêt pour la guerre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flyers vont rusher a soir! Empty
MessageSujet: Re: Les flyers vont rusher a soir!   Les flyers vont rusher a soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flyers vont rusher a soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bruins vont vraiment bien !
» Les Penguins y vont d'une belle récolte au repêchage
» Les bruins vont bien
» mes joueur vont mourir
» Les séries vont commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: