LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La victoire d'hier me rassure!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 11:02

Salut les boys,


Bon, après avoir sacré toute la soirée, je suis heureux de la performance du CH face au Trashers.

Si Lethonen n'avait pas été aussi dominant lors des 2 premières périodes, le CH aurait pu clouer les Trashers bien avant!

Je pense qu'au dela des joueurs sur la glace, le CH possède une chimie et une belle esprit d'équipe.

Les joueurs grandissent dans l'organisation( Lapierre, Latendresse, les frères Kostistyn, Higgins, Plekanec, Komisarek, Markov, Price, O'bryne, Ryder, HalaK).

J'aime bien avoir une équipe moins solide, mais qui vont dans la même direction, qu'une équipe bourrée de talents, mais que chaque joueur joue individuellement.

L'an dernier, Price est arrivé avec les Bulldogs, il avait joué 2 matchs dans la AHL et il gagné 15 rencontres, conservé une moyenne de 2,05 et un % de 0,936 en 22 matchs en séries.

Le classement est serré, le CH peut suprendre. De toute manière, personne ( sauf les fans comme moi) les voyait en série! Alors, mission accomplie si le club fait les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 11:05

tu me fait rire tampa Razz une vrai reactif emotionel Razz mais comment tu peux dire que Ryder a grandit quand ye mauvais dmeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 11:41

Salut

Oui, Ryder a grandi dans l'organisation!

Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur, mais quand tu voyages avec du monde, tu crées des liens d'amitiés et quand ça fait 3-4 ans, c'est plus solide. De plus, ses joueurs là se connaissent sur la glace et en dehors.

Si tu prends les Rangers, c'est une équipe bourrée de vedettes. JArg, Drury, Gomez, Shanahan,Straka, Lundqvist, mais la plupart des joueurs de ce club ont connu du succès ailleurs aussi..!

Les joueurs du CH sont unis, ils s'entraînent, et ça, c'est autant important que le talent sur la glace. Des fois, être capable de donner un 2 ou 3 effors, c'est plus payant que simplement le talent..!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 12:09

kk grandis dans ste sens la, jpensais dans le sense devenir meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 13:24

Il y a une chose qui me dit que rien est perdu, c'est que Price a toujours mieux fait sous la pression, et maintenant, il a la pression d'être #1, pas de bouée à la Huet.

Huet était pas méchant, mais pas super bon sous la pression... référé vous au match contre Toronto pour aller en série où il avait été pitoyable. On ne peut pas parler de vétéran pour les séries ... car Huet n'a pas réellement cette expérience, que quelques matchs ...

Et Hossa, c'est un maudit bon joueur, mais disons que c'est pas le joueur à série éliminatoire de la LNH, à travailler encore plus et s'acharner pour gagner ... Ottawa a été à nulle part avec lui, et Atlanta s'est fait éliminer en 4 l'an passé avec Hossa dans sa formation.

Fiche de Hossa en série : 55 matchs 13 buts et 22 passes


Je serais toutefois curieux de connaitre les 4 jours que voulait Waddell, mais juste pour une location, no-way.

On a à Montréal un bon groupe de joueur uni qui sera encore meilleur l'an prochain. On va perdre Ryder mais il sera p-e possible d'aller chercher mieux sur le marché des joueurs autonomes pour placer avec Koivu et Higgins. Trio de plekanec, on touche pas, trio Lapierre-latendresse et Kostysyn qui est vraiment pas méchant et 4ieme trio, ca a peu d'importance.... fait à considérer, notre défensive aussi est stable de plus en plus.

Et des gars comme bégin, Dandenault et bouillon vont resigner à moins cher pour finir leur carrière avec le CH.

Du moins, c'est ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 13:46

Personellement, si le prix pour Hossa était vrmt trop cher, d'accord je peux comprendre qu'on ne l'est pas. Mais ce qui me fache, ce n'est pas d'avoir tradé Huet, mais d'avoir reçu le pick 2 de anaheim en 2009 en retour !!

Tant qu'à recevoir un jackstrap qui sent pas bon, j'aurais aimé mieux avoir Huet comme #1 jusqu'à la fin de la saison..!

Déçu de Bob..vrmt
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 13:55

Price fait le travail à date!!

En juillet, les gens auraient dit; on la perdu pour rien!

Un pick 2 de Wash, c'est un choix intéressant!

C'est Carle, Latendresse, Lapierre, Suban à Mtl!

C'est Matthias, Lucic, Stastny, Vlasic, Booth dans la NHL!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 14:00

pick 2 anaheim donc entre la 55e et 60e choix
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 14:04

Gainey s'en foutait du pick, il voulait se départir de Huet!


Si tu regardes ce que Price à fait sous pression? Souviens-toi de la demi-finale face au Américains

sa conquête du Calder!

Je crois que Gainey voit quelque chose en lui!

Seul le temps nous le dira!

Mais je suis d'accord, on parlait de Streit, Higgins, O'Bryne dans les noms demandés par WeddelL!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 14:26

j'em fou regarde les chiffres de huet, j'ai rien d'autre à dire, regarde ca ca dit tout, techanges pas ca contre un pick 2
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 14:28

fallait que Huet parte, fallait laisser le terrain a Price...ca c afait dpeuis le début dla journée que jle dis

ya juste tradé trop vite...y l'a dit lui meme en conférence de presse...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 14:32

tant qua avoir un pick 2 quand tu dis que Kilger a été tradé contre un pick 3, tu le gardes pour la fin de la saison.

Price va etre bon, jen suis convaincu, mais depuis le debut dla saison cest 2-3 bonnes games, 2-3 mauvaises, tu comtpes allé loin en série avec Price des cette saison? non jpense pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 14:36

non justement! comme vancouver l'a dit plus haut, Price y performe quand ya la pression du #1....y fallait que huet leve les pattes pour que Price prenne toute la place...c'était probablement prévu dpeuis le début de la saison

y l'a jsute tradé trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 14:44

m'a être franc m'en sakk qui perfome sous la pression, tant mieux pour lui lol, le tit gars a 20ans, ils iront pas loin avec Price dans les buts cette saison..dans 2 ans p-e, mais pas cette année. Dsl de te dire ca, jsais que cest toi qui a Price dans ton club, mais jpense faut voir la vérité en face Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 15:09

Reste que tu pourrais tres bien etre surpris... Regarde cque Roy a fait en 86 Wink

et ne me dis pas Roy c'est Roy car Price c'est Price et melancon doit savoir ce qu'il fais et doit avoir jouer un role dans la desision de Bob.

Mais détrompe toi je suis tout aussi dessus et frustré d'avoir vu notre cousin Huette quitter pour seulement un pic2 de fon de baril en 2009 en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 15:24

on gage tu un ptit 2 la dessus, jpeux gager un ptit 2 avec tous les dgs dla ligue lol aucun probleme avec ca
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 15:49

Haha!

L'objectif en début de saison?

Faire les séries!

L'objectif sera atteint. Price, aura pris de l'expérience, Les joueurs aussi.

Si le CH peut participer à plusieurs rondes ( Je crois qu'ils peuvent se rendre en finale d'asso). C'est un plus pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 16:01

avec huet oui p-e ta raison avec price...hum une ronde max pour cette saison

et jespere me tromper mais jpenserais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 16:07

Steph a raison...l'objectif en début d'année était de faire les séries..et on va les faire...

Price, Kostitsyn, Kostitsyn, Latendresse, O'Byrne, Lapierre, sont tous de sjeunes sans aucune expérience des séries. ou tres tres peu. en leur permettant d'etre a l'avant plan, d'occuper un role important dans les prochaines playoffs, ils vont rpendre de la maturité, se développer.

On peut pas passer d'équipe moribonde a prétendante a la coupe sans s epeter l agueule....regardes les Panthers il y a quelques années....grosse surprise, a la coupe, s'effondrent en 4 contre l'avalanche et depuis, plus rien...le wild a fait la meme chose....Tampa s'est effondré, la caroline et edmonton aussi....

la coupe, je la veut pas cette année. Je veux que les jeunes maturent ,grandissent, et je veux que mon club soit dominant l'an prochain, dans 2 ans ,dans 5 ans.

donc de laisser tout le plancher a Price, c'est génial...yé jeune, y va faire des erreurs, surement s eplanter....fine. Y va apprendre. C'est ca le but
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! EmptyMer 27 Fév - 16:10

j'aurais prit Huet quand même pour cette saison tant qua avoir un pick 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire d'hier me rassure! Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'hier me rassure!   La victoire d'hier me rassure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire d'hier me rassure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE!
» VICTOIRE!
» Victoire du PLQ
» dis moi pas une victoire??
» Première victoire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: