LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un différent entre la direction des Penguins et leur DG?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? Empty
MessageSujet: Un différent entre la direction des Penguins et leur DG?   Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? EmptyMer 27 Fév - 20:45

La direction des Penguins est en plein conflit avec leur directeur général. Celui-ci n'a pas l'intention de bouger ces gros joueurs pour le futur et la directoin veut faire les séries à tout prix cette année. « Jamais je ne vais échanger un joueur comme Lucic ou Raymond pour avoir du renfort. C'est de la pure folie» a dit le DG Roy. Les jeunes que j'ai repêcher, je crois en leur talent et je ne vais pas les échanger, cela est sûr a rajouté le DG Roy. La direction des Penguins assure que le poste du DG est en jeu si celui-ci ne s'améliore pas pour faire les séries et pourrait même perdre son poste à la fin de la saison selon une personne très fiable au sein de l'organisation. Un dossier à suivre dans les prochains jours.

Mac Fleury
Pitts Sports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? Empty
MessageSujet: Re: Un différent entre la direction des Penguins et leur DG?   Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? EmptyMer 27 Fév - 22:37

raymond tu la pas repêcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? Empty
MessageSujet: Re: Un différent entre la direction des Penguins et leur DG?   Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? EmptyMer 27 Fév - 22:42

Je le sais, mais c'est un intouchable dans l'organisation des Penguins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? Empty
MessageSujet: Re: Un différent entre la direction des Penguins et leur DG?   Un différent entre la direction des Penguins et leur DG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un différent entre la direction des Penguins et leur DG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot pour la direction montréalaise....
» Changement de direction au New Jersey
» Changement de direction au New Jersey
» Nouvelle Direction en Floride - Introduction
» À la défense de leur championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: