LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!

Aller en bas 
5 participants

Carbo sera-t-il un des 3 candidats?
Oui
Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Vote_lcap80%Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Vote_lcap20%Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 9:57

Salut les boys,

Personne en parle sur le forum, mais le CH est premier dans l'ESt.

Qui aurait-pu croire à cela en septembre. J'avais prédit que le CH serait en série, mais premier avant 16 parties à jouer, jamais!

Je ne crois pas qu'ils vont terminé premier, mais probablement 4 ou 5e, et p-t même 2e!

Le premier rang se joue entre NJ, Mtl, Pitts et Ott!

Pour conclure, Carbo devrait être parti les 3 candidats au Jack Adams!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 10:22

Le monde on surement pas encore parler du CH parce qu'ils sont encore sur le party!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken

Mais plus sérieusement jamais je ne l'aurais cru si tu m'avais dit au début de la saison que le CH serait premier à ce temps-ci de l'année...

Personnelement je les mettais même pas en séries, vue qu'il n'avait rien améliorer dans l'équipe et que les autres équipes s'étaient améliorées... Mais bon sa l'air que j'avais sous évalué les joueurs du CH!!! Et c'est tant mieux Smile

Pour la fin de saison j'Ai hate de voir ce qui va se passer contre les Sharks et les Ducks (Surtout les Ducks)... Sa va être la qu'on va voir s'il peuvent se rendre loin en séries, parce que sa va être des matchs très physique et les séries sé souvent des matchs très physique et c'est ce qui tuait les Habs d'habitude... Mais a les voir jouer cette saison sé souvent le CH qui domine physiquement, mais les équipes sont bcps plus petite que les Ducks.... SÉ pour sa que j'Ai hate de voir le CH contre une vrai grosse équipe (Physiquement).

Je prédits qu'il votn finir 4e dans l'Est (Derriere Ottawa, mais devant les Caps qui vont être 3e)

Pour le Jack Adams, je pense que la ligue a pas le choix de considérer Carbo... Je dis pas qu'il va le gagner, parce que faut dire que Michel Thérrien a Pittsburg fait aussi une excellente Job, mais je pense que sa va se jouer entre sé 2 coachs!! (2 Coachs du QUÉBEC!!!!!!!)

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 10:22

Carbo ne sera pas considéré, voilà pourquoi:

Le coach de Anaheim qui pourrait amener encore une fois son équipe à la finale de la Coupe Stanley

Michel Therrien qui fait un excellent travail sans Sidney Crosby dans son line-up

Sutter qui à sa 1ere année derrière un banc de la LNH se bat pour le 1er rang de l'est au New Jersey...

Ce serait selon moi des choix logiques pour le Jack Adams, s'il y avait 5 nominés, Carbo y serait, mais il ne figure, selon moi, pas dans les 3 meilleurs coach de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 10:43

Je ne vois pas pkoi Therrien et Sutter devraient être plus considérés que Carbonneau. Contrairement à lui, Therrien et Sutter ont fini dans le top du classement l'an dernier comparativement à Carbo. Le coach de l'année, c'est souvent l'underdog qui finit bcp plus haut que prévu. Pas celui qui finit 2eme lorsque l'année d'avant il a terminé 4eme.

Parce que si tu suis cette logique, c'est Mike Babcok avec les Wings qui devraient remporter le Jack-Adams. Lidstrom blessé etc et encore au sommet.

Pour le coach d'Anaheim, il ne sera même pas considéré. Surtout que le vote a lieu à la fin du calendrier régulier. Tous les votes sont rentrés avant le premier match de séries.

Carbo all the way et n'oublions pas Claude Julien...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 10:49

Salut

Je ne crois pas que Randy Carle soit considéré!

Honnêtement, il des gars comme Pronger, nidermayer, Selanne, de grands leaders dans son club! Cétait prévisible que les ducks soient là!

Les Wings étaient également des favoris.

D'après-moi, voici les trois nominations;

Dave Tippett
Guy Carbonneau
Brent Sutter
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 10:51

si les bruins font les séries, julien serait également a considérer
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 12:11

Selon moi il y en a plusieurs cette année qui devraient être considérés:

Sutter
Julien
Tippett
Carbonneau
Trotz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! EmptyLun 3 Mar - 12:28

Je dois avouer que j'avais oublier Tippet et Trotz...

D'apres moi les 3 en nomination seront :

Tippet
Therrien
Carbo


Et le gagnant entre Carbo et Tippet, mais je gagerais sur Tippet...

En faite sa dépend encore de la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty
MessageSujet: Re: Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!   Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneurs YR 18: JACK ADAMS
» Honneurs Year 17: Jack Adams
» Honneur individuel 2020-21: JACK ADAMS
» Premier à atteindre les 100 buts pour
» Un premier départ pour Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: