LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Floride s'améliore en vue des séries !!!

Aller en bas 
5 participants

Et puis cette trade
CGY
Floride s'améliore en vue des séries !!! Vote_lcap62%Floride s'améliore en vue des séries !!! Vote_rcap
 62% [ 13 ]
FLO
Floride s'améliore en vue des séries !!! Vote_lcap19%Floride s'améliore en vue des séries !!! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Les deux
Floride s'améliore en vue des séries !!! Vote_lcap19%Floride s'améliore en vue des séries !!! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyDim 9 Mar - 19:13

Bon bien enfin un premier gros move dans la LHSDB en cette dernière journée de transaction.

Après l'arrivée de Rafalski, et les possible trouble de masse que ca pouvais apporter, je regardais pour échanger scheinder. Même si il produit encore à un très haut niveau, on ne sait jamais quand peut arriver une slump ou que comme avec Huselius vous le détestiez tous Razz. Donc, le voilà partie en direction de la Floride


Floride recoit : Mathieu Schneider

Calgary : Pick 1 FLA-Klesla-Stev Rucchin ( pour le salaire)-Eric Fehr


Bon Klesla est encore un jeune défenseur, il jouer beaucoup de temps à Colombus, bon il est pas offensif mais il faut en avoir des défensif et il fera un très bon 4-5 eme défenseur ( car jsuis assez bien nanti à la défensive lol). Fehr malgré son dos reste un jeune avec bien du potentiel. Le pick 1 bien c'est toujorus pratique, ca va augmenter ma banque de prospect. ET Rucchin purement un salaire Razz

Donc, voilà enfin de gros move, est-ce que ca va en mener à d'autre ... on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyDim 9 Mar - 19:24

Je trouve que je donne bcp, mais Schneider va venir m'aider pour les séries. Avec Schneider, Visnovsky et Numminen, Zhitnik j'ai 2 très bonne paire de def. Hasek est content!

Par contre, je donne de la jeunesse en Fehr et Klesala. Fehr va débloquer c'est sûre qu'en jouant avec Ovenchink, Semin, Backstrom ça va iader.
Klesla jouait bcp è COlumbus et il va vaoir des bonnes stats l'an prochain.

Pour ce qui est de Rucchin, c'est juste que je n'avais pas de place et en plus, il n'a pas joué de l'année.

Et mon 1er choix sera loin, je l'espère. Mais ça reste un 1er choix!!

Avec tous ses changements, Budaj va se retrouver dans les mineurs et Munro et Sutherby vont monter avec le grand club question de budget!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyDim 9 Mar - 22:13

J'avouerais que je suis un peu décu, pas de réaction par rapport à l'échange, et ca semble pas avoir forcé des DG non plus à faire des move pour pallier à ca.

On est loin du temps où la division Nord-Ouest faisait une trade pour répondre à n'importe quel autre de la division qui en faisait une Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyDim 9 Mar - 22:59

je suis du meme avis que toi calgary , vraiment decevant cette année

jai ete voir 8 DG aujordui , pour des offre de toute sorte et maudit que les DG ne semble pas vouloir trader Razz

_________________
Floride s'améliore en vue des séries !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyDim 9 Mar - 23:14

Faut que les offres aient de l'Allure ... questions de besoins .... Pour ma part j'ai bouger 2 fois et je regarde encore pour d'autre changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyLun 10 Mar - 12:59

Ca va ben Vancouver t'as encore de la place sur ta masse toi ! Comment puis-je améliorer mon club ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyLun 10 Mar - 13:23

en me tradant tes gars qui te coutent cher contre des bâtons, et ensuite tu l'améliores parce que t'as de la place dans ta masse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyLun 10 Mar - 13:51

Moi je n'avais pas de place, mais avec des tours de magie, j'ai réussi a améliorer ma défensive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyLun 10 Mar - 16:26

Hello Steve Razz

Juste pour dire que t'a comme oublié de m'envoyer le pick 1 de floride Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyLun 10 Mar - 21:10

ah ok demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyLun 10 Mar - 21:28

et donc à voir le calendrier on a 2 jours de plus pour trader ou ... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyMar 11 Mar - 0:07

non j'ai modifier la limite car on etais deja 1 jour trop tard pour trader lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyMar 11 Mar - 1:11

alors nous avons encore deux jours pour trader ??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyMar 11 Mar - 1:52

bien j'y ai pensé et ouais j'ai envie d'accorder ces jours là de plus car au moins 4 dgs m'Int dient que ca été vite pas mal et qu ils ne l'ont pas vu arriver...

2 jours de plus c est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyMar 11 Mar - 2:06

pas vu arriver? fait 2 semaines qu'on en parle!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! EmptyMar 11 Mar - 7:11

je suis de l'avis de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'améliore en vue des séries !!!   Floride s'améliore en vue des séries !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride s'améliore en vue des séries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch 2008-2009 en séries; Ch 2009-2010 en séries
» Séries
» séries?
» Course aux séries!
» Des séries à LA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: