LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 jours de plus pour échanger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 1:53

Étant donné que pour plusieurs c est arrivé trop vite et qu'ils ne l'Ont pas vuent venir , je donne 2 jours de plus pour trader mais pas plus !!

C'est votre chance ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 8:17

Steve, honnêtement, tu as déjà reculé la date limite pour permettre aux DG's de trader pendant le week-end et là pour une autre demande tu la recule encore de deux jours sous prétexte que c'est arrivé trop vite...

Ça faisait déjà au-dessus d'un mois que j'avais fait un post à savoir quand serait la date limite des transactions, ca fait environ 2-3 semaines que la date est fixé. Si c'est arrivé trop vite pour certains, je me demande où ils étaient (je peux comprendre pour Colorado qui est parti en voyages...)

Sérieusement, c'est ben beau les accomodements raisonnables mais un moment donné faut mettre une limite.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 8:54

je suis du meme avis que montreal

c'etais comme dur de dire qu'on a pas vue ariver la date limite quand cetais afficher un peut partou sur le furum

_________________
2 jours de plus pour échanger Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 8:55

même opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 10:13

je comprends pas non plus comment ils ont fait pour pas le voir venir. Ça fait au moins 3 semaines qu'on le marque à plusieurs endroit sur le forum que la date limite s'en vient et tu l'as même reculé pour permettre de trader la fin de semaine. S'ils l'ont pas vu venir, c'est qu'ils ont pas été sur le forum et ça, c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 10:18

bah je vois pas pourquoi vous etes contre si vous voulez pas trader, tradez pas. Personnelement le jour ou le prez vous fera une faveur vous allez etre bien content. Pis en passant c'est pas moi qui lui a demandé, et si les trades sont réouvert pour 2 jours je met TIM THOMAS dispo, ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 10:27

ben une date limite a été mise en place depuis le début de la saison....pourquoi la reculer pour ceux qui ont pas été a leur affaire?

et aussi....le prix des joueurs a monté ou baissé a mesure que la date limite approchait...regarde juste dans la NHL...Gainey a tradé Huet pour un pick 2 a 11h15....3h plus tard yaurait pu avoir le double facilement...alors ici, ceux qui ont fait des moves et qui ont payé le gros prix a la date limite ou qui ont tradé a rabais ont faite ca pour rien vu que la date limite était fake...

j'ai pas dit que j'Étais contre...mais je comprends juste pas la nécessité de faire ca...fait des semaines qu'on en parle, si les DGs allument pas, c'est leur maudit probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 10:30

La seul chose que jai a dire la tempete ma priver de courant, donc SI javais eu a faire des trades je n'aurai po pu, donc je sais po si jya du monde qui ont ete dans cette situation, mais je crois qu on devrait apprecier cest 2 jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 10:51

Sach, oui d'accord que y'a eu une tempête et que y'en a qui ont pu manquer de courant, mais ca empêche pas au faite que ca fait 3 semaines que la date est affiché, donc ca te laissait du temps amplement pour checker les offres et faire des moves...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 10:57

VOus chialez pour rien!

Moi j'ai demandé une limite, car le week-end est parfait pour trader!


Bon, 2 jours de plus! Si je n'ai pas tradé en fds, je ne traderais pas!

Perso, je m'en caliss, si ça peut aider certains DG's a être plus heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 11:41

je suis pret a metre ma main au feux qu'il ny aura meme pas 2 trade dans ces deux jours lol!

_________________
2 jours de plus pour échanger Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 12:31

Tampa, c'est pas du chialage, moi j'étais bien dA'ccord pour laisser le week-end, mais là ca commence juste à être du gossage de cas par cas que le Prez ne devrait même pas avoir à se préoccuper...

Phoenix, je partage ton calcul... si y'a pas eu plus de trade que ca, j'vois pas comment 2 jours peuvent changer, les gars ont fait leur move...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 12:36

Ça change pas grand chose. Ceux qui voudront trader traderont et ceux qui ne voudront pas, ne le veront pas. Il va simuler, donc c'est pas comme s'il n'y avait pas de simulation pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 12:42

c'est juste pour une question de principe... tk je trouve ca poche que Steve doivent endurer tout ça... j'vais me taire je crois!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 12:56

Steve a proposé ça, probablement avec une demande de certains DG

Entre vous et moi, ça change quoi??!

Là, n'allez pas m'enculer quelques mouches avec l'équité, l'éthique, etc, etc..!

On est là pour s'amuser, si 2 DGs veulent trader, que le prez dit oui et repousse la date, et bien, acceptons ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 12:59

Grosse histoire pour rien encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 13:24

San Jose a écrit:
Grosse histoire pour rien encore une fois Razz

fallait ben que le monde trouve quelque chose a chialer , j'ai pas fait de move scandaleux hier Razz

_________________
2 jours de plus pour échanger Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyMar 11 Mar - 13:55

Ok les gars fermez là svp Smile

Vous voulez trader vous le faites sinon vous ne le faites pas.

Bonne journée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger EmptyJeu 13 Mar - 7:48

Après la sim de cet apres midi ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours de plus pour échanger Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de plus pour échanger   2 jours de plus pour échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours de plus pour échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARKOV À ÉCHANGER POUR UN LW
» Absent pour quelques jours
» absent pour quelques jours
» 19 jours pour vous ameliorer
» Pas super là pour les prochain jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: