LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage sur Phil Kessel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyJeu 20 Mar - 12:31

Phil Kessel, l'avenir des bolts

20 mars 2008

Le lightning de Tampa Bay ne sera pas des séries pour une 3e année consécutive. Le directeur général avait promis, après la saison 2004-2005, une certaine reconstruction, car les Bolts avaient plusieurs joueurs fragiles dans l'équipe.

Un lent virage s'est produit à Tampa Bay et au dernier repêchage, l'organisation a décidé de prendre une chance avec Phil Kessel au lieu de Nicklas Backstrom. Backstrom était l'un des meilleurs espoirs suédois depuis Peter Forberg et Matt Sundin. Comment justifier ce choix?

Voici un résumé du parcours de Phil Kessel. Née le 2 octobre 1987, Philip Joseph Kessel Jr, a commencé à se démarqué très jeune. Au niveau Bantam AAA, à l'âge de 14 ans, il a dominé la ligue avec une production de 176 buts et 110 passes en 86 matchs. L'année suivante à 15 ans, il continue de dominer au niveau midget AAA, en 71 parties, 113 buts et 158 points. à 16 ans, il s'inscrit dans le programme de americain et il continue sa progression. Certains dépisteurs le voit comme le prochain, après Sidney Crosby, premier choix au repêchage. Par contre, ses performances lors des tests par la centrale de recrutement diminuent son rang au draft.

Le DG Lacasse nous mentionne: " Nous suivons le parcours de Phil depuis son arrivé dans le programme americain. C'est un joueur explosif, un gentleman et un passionné. Nous voulions un ambassadeur pour le hockey, nous aimons encouragé les joueurs issus de nos programmes."

En effet, plusieurs joueurs du lightning sont américains ( Petersen, O'Sullivan,Kessel, Larose,Schremp, Dipietro, Lee, Wyman,Redenbach) et parmis ses joueurs, Dipietro, Kessel, Lee, Wyman,Redenbach ont évolué à l'intérieur du programme américain.

Est-ce que Phil Kessel sera le prochain joueur de concession de l'équipe. Seul l'avenir nous le dira, mais c'est un talent brut et à 20 ans, il a encore le temps de devenir un grand joueur.

Mark Weater pour le Florida Suns
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyJeu 20 Mar - 12:58

cool ton article thumright

_________________
Reportage sur Phil Kessel Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyJeu 20 Mar - 13:46

J'ai hâte qu'il explose!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyVen 21 Mar - 11:02

Sa explose pas trop un Unicoss Laughing


Dernière édition par DgOttawa le Sam 22 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyVen 21 Mar - 13:27

Pat... relis donc ta phrase ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyVen 21 Mar - 13:33

cela n'explose pas trop un uni-testiculaire !!!

Pour les gens culturé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptySam 22 Mar - 11:24

Bon la grande Seb chiale encore, sa fesais 10 min que j'etais debout I don't want that .
Donné moi une chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyMar 25 Mar - 9:01

Salut

Le DG Lacasse rencontre Phil Kessel dans la vraie vie!!!

Et oui mes amis, j'ai vue mon joueur à Boston ce week-end.

Nous avons été au Finale ( www.finaledesserts.com). Il mangeait un dessert avec d'autres joueurs..!!

Par contre, on n'avait pas l'appareil photo. Alors, j'ai été prendre une photo au TB bank! Dès que j'ai la photo, je vais la mettre ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel EmptyMar 25 Mar - 17:09

j'espere que ta lui a fait ton speach de DG et que tu la ben motivé Razz

_________________
Reportage sur Phil Kessel Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Phil Kessel   Reportage sur Phil Kessel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur Phil Kessel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil kessel vs def top 4 + attaquant top 9
» Kessel, Phil Kessel
» Phil Kessel se joint au Bolt!
» Kessel RFA NHL
» Kessel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: