LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT

AuteurMessage
Invité
Invité

Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT Empty
MessageSujet: Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT   Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT EmptyJeu 20 Mar - 20:44

Je crois avoir rendu le titre assez clair... on reprend la liste en détail maintenant:

Martin Brodeur: Peu importe le pirx qu'il coutera, je vais le resigner soyez en garantie!!!!! Aura encpore cette année une incroyable fiche, plus de 70 match, plus de 40 victoires, une excellente moyenne de buts alloués. Celui que plusieurs disent être le meilleur gardien de l'histoire est donc disponible!!! Fait intéressant, à ma connaissance, Brodeur n'a jamais rater les séries dans la DB, que ce soit à Chicago, à Anaheim ou à Los Angeles

Michael Ryder: Assurément sa pire saison dans la NHL, je vous le consède, par contre il a un salaire qui est tout a fait parfait pour une équipe serré dans sa masse... pourrait revenir très fort la saison prochaine, nimporte ou sauf a montréal, un futur John Leclair p-e!!!!!

Mike Commodore: Très bon df physique, avec lui aussi un excellent salaire. A gagner la coupe avec la Caropline dans la NHL...il est copnnu comme le roux de service, mais également comme un df qui aurait un role important dans toutes les équipes de la ligue!!!

Mike Knuble: maintenant 36 ans, connais encore une bonne saison offensive, parmis les meilleurs à Philadlephie. UN tr`s bon joueur de deuxième trio pour toutes équipes qui chrche à gagner la coupe.

Bill Guerin: Simple a définir, c'est un vrai Leader, comme il en reste peu dans cette ligue, non n'a pas connu une grosse saison au niveau des points, mais impressionnera toujours par sa présence dans un vestiaire. De plus, avec son salaire de 3,5M, il n'est pas une aubaine mais il reste un joueur intéressant pouvant sdurprendre a tous les jours.

Craig Conroy: Bon centre de 3ème trio d'expérience avec un salaire décens. Utile dans les face offs autant qu'avec son jeu défensif.

Chrisd Clark: Blessé longtemps cette saison, ce qui n'a pu lui permettre de dévellopper son talent au maximum, a completement changé depuis son arrivé a washington Gardera des bonnes cotes de scoring et surprendra assurém,ent avec la bonne équipe que washington aura la saiosn prochaine!!!

Philippe Boucher: Malheureusement blessé lui aussi cette saison, par contre il demeure un élément important en PP. un joueur très dangeureux pouvant joueur sur la première paire de df de chacunes des équipes de cette ligue!

Stéphane Robidas: C'est lui qui a remplacer Boucher a dallas, connait une saison d'enfer, 7 but de plus que l'an dernier, sa saison la plus productive dans la NHL en pffensive. Avec un excellent salaire dans la DB, se place tres tres bien dans tous les line-ups

Je veux baisser de bcp ma moyenne d'age c'est mon seul but, tout offre sera étudié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT   Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT EmptyJeu 20 Mar - 20:46

NASHVILLE BOSTON ET BUFFALO, j'attend de vos nouvelles a ropos des joueurs qui vous intéressent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT   Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT EmptyVen 21 Mar - 9:58

ryder et knuble mais j'ai pas encore d'offre ca va aller seulement a la fin de la saison

Mais j'ai des jeunes prospect comme Hennessy, skille, pick 1 colombus, tomas fleischmann qui vont etre dispo cet été
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT   Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT EmptyVen 21 Mar - 14:08

J'ai monté mon offre , je te la shoot aussitôt que je te croise ou sur hotmail.

MessageSujet: Re: Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT   Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT Empty

Grand solde du printemps DE CHICAGO SEULEMENT
Page 1 sur 1