LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plusieurs Dispo au Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyLun 24 Mar - 19:17

Bonjour cher Dg

Voici un communiqué provenant du bureau du Dg Bourassa

Comme l'organisation ne possède pas énormément de profondeur en terme de jeunes joueurs pour la relève de l'équipe, il se peut qu'un virage jeunesse a long terme s'entâme au Minnesota.

Dès que le WIld aura remporté sa deuxième coupe Stanley consécutive a la fin de la présente saison, il y aura plusieurs joueurs de qualité disponibles dans l'équipe et quelques transactions auront sans doute lieu pendant l'entre saison... Voici donc quelques uns des joueurs qui seront disponible aux autres organisations.

Patrick Marleau
Petr Sykora
Robert Lang
Dimitri Kalinin
Scott Walker
Gary Roberts
Ken Klee
Andrew Ference
Ian Laperiere
Antero Niittymaki


Tous les autres joueurs seront plus difficilement disponible mais ya rien d'impossible

Merci et jattend les offres ou entk les discussions pour l'instant car ya rien qui presse Laughing


Dernière édition par DG Minnesota le Mar 25 Mar - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyLun 24 Mar - 22:10

hey mec vien me voir pour marleau et sykora
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyLun 24 Mar - 22:15

en esperant que tu ne surestime pas trop Blake Comeau, oui on peut jaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyLun 24 Mar - 22:27

yé rendu dans mon club comeau si tu le veux on peux discuter je suis intéressé par marleau et sykora itoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyLun 24 Mar - 23:10

KES QUE TU RECHERCHE MINI
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyMar 25 Mar - 1:16

Nash on peux discuter avec plaisirs mais Comeau n'est pas une priorité. Je disais ca parce que Buffalo le surestimais beaucoup avant qu'il quitte vers chez vous Surprised

Et Buffalo lis l'article comme il faut c'est ecrit qu'un virage jeunesse a long terme pourrais etre entamé la saison prochaine donc nous sommes a la recherche de jeunes joueurs ou des bons prospects + joueurs établis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyMar 25 Mar - 12:32

Dans le fond c encore moins clair aik ton explication Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyMer 26 Mar - 1:31

entk pour ceux qui comprennent et que mes joueurs les interessent ne vous genez pas messemble que jfeel pour discuter trade...

Nash Jai hate quon se pogne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyMer 26 Mar - 10:00

ok je vas me forcer pour me pointer sur msn a soir, mais tu sais ce que je pense des ententes de principes Very Happy, se sera seulement un premier contact voir ce qui en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota EmptyMer 26 Mar - 13:07

je travail le soir... Je revient a minuit ou sinon le lendemain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Dispo au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Dispo au Minnesota   Plusieurs Dispo au Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Dispo au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs dispo au Minnesota
» Plusieurs dispo
» Plusieurs dispo a Dallas
» Plusieurs dispo a Dallas
» Plusieurs jeunes dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: