LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour ou contre labolisement des bataille dans le junior

Aller en bas 
+2
Habs
phoenix
6 participants

Pour ou contre le banissement des bataille dans le junior
pour
pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Vote_lcap28%pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Vote_rcap
 28% [ 5 ]
contre
pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Vote_lcap72%pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyJeu 27 Mar - 19:11

tk ques que vous en penser. plusieurs parlent de banir les bataille. moi je pense que sa fait parti du sport i a des chose qui faut pas faire mais une bonne vielle drops pour regler des affaire jai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyJeu 27 Mar - 19:49

esque j'ai vraiment besoin de donner mon opinion la decu Razz

_________________
pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyJeu 27 Mar - 20:55

Si les gars peuvent pu régler leur différent a coup de poingt dans face ca va juste augmenté le nombre de coup salot comme on vois de plus en plus dans la NHL. Et c'est ca qui nuit au sport pas les fight mais bien les coup par derière, coup de baton, etc... Et ca peux meme mettre fin a des carriere.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyVen 28 Mar - 3:46

nashville , c'est surment le meilleur comentaire que j'ai entendu depuis l'histoire de Roy.

tu vien de metre le doight en plein sur le bobo

_________________
pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyVen 28 Mar - 8:21

Sans pour autant les bannir, il faut augmentation les sanctions données, c'est Guy Carbonneau qui a amené ce point le week-end dernier et, franchement, y'a de l'allure...

De toute façon, si elles deviennent bannis dans la LHJMQ, ils n'auront pas le choix de les bannir dans la OHL et la WHL sinon ca va avoir l'air cave un brin pendant la coupe Memorial...

D'un autre côté, oui les bagarres font partis de ce sport là, mais il demeure le fait que le hockey reste le seul sport ou les bagarres sont tolérés.. Docn oui ça fait partie de la tradition mais que ca en reste à des fights dans le feu de l'action et non des bagarres de la LNAH ou ca drop direct au face-off et que y'a 15 fights après 2 minutes de jeu...

Bref, je tolères encore moins la shot de Tremblay sur Mior, et c'aurait mérité autant de match (sinon plus) que le jeune Roy....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyVen 28 Mar - 8:38

J'Ai voté oui!


Si deux joueurs se battent, ils sont explusés de la game!

Le football, c'est physique comme sport, le rudby aussi! Les gars ne se battent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyVen 28 Mar - 10:21

Nashville a vraiment trouver le probleme. et je suis grandement daccord, je suis comme phoenix, je suis fan de bataille de jeux robuste et tout se qui vient avec. Mais cependant les sheap shot genre du dardage ou des mise en echec par derriere je suis pas capable. Ce que tremblay a fait a Mior est aussi bas de classe que se que Roy a pu faire. Jpense que l'expulsion de la game est trop mais peur etre suspendre le joueur si i ramase trop de minute de pénalité pour cettre battu pourait etre une bonen solution
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyVen 28 Mar - 10:27

jsuis d'Accord pour l'Expulsion du match pour une bataille....

les gants se dropperont pu pour des niaiseries....les gars vont choisir leur combat
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyVen 28 Mar - 17:49

Tampa a écrit:

Le football, c'est physique comme sport, le rudby aussi! Les gars ne se battent pas!

le football , ses telement pas le meilleur exemple que tu peut donner.

ses surment le sports ou il y a le plus de criminel sur un terrain

_________________
pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptyVen 28 Mar - 20:49

je penssait a ca , l'histoire de vouloir expulser un gars si il ce bat.

si ya une bataille general , ont fini tu la game avec un 2 vs 3 pasque il y a juste deux joueur d'un equipe qui ses pas battu et 3 de l'autre ?

_________________
pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptySam 29 Mar - 0:23

yaura juste jamais de bataille general si jamais c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior EmptySam 29 Mar - 11:18

phoenix a écrit:
je penssait a ca , l'histoire de vouloir expulser un gars si il ce bat.

si ya une bataille general , ont fini tu la game avec un 2 vs 3 pasque il y a juste deux joueur d'un equipe qui ses pas battu et 3 de l'autre ?

Tu fais comme au baseball... Quand ya une bataille sé tjrs une mélée générale, ceux qui ont starter sa sont out, pis pour le reste ben sé du cas par cas... sé l'arbitre qui choisit qui mettre out...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre labolisement des bataille dans le junior   pour ou contre labolisement des bataille dans le junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre labolisement des bataille dans le junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les coachs dans nos Farms
» Junior québécois dans la LNH...
» Bataille à finir pour le dernier rang
» Méga transaction opposant les deux équipes de new york
» Ça se corse pour la 8e place dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: