LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question sans reponsse

Aller en bas 
+3
Seattle Kraken
Boston
phoenix
7 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: question sans reponsse   question sans reponsse EmptyVen 28 Mar - 18:29

je me posait une question taleur et je me disait que surment l'un d'entre vous va reussir a me repondre.


plusieur personne ce plaint qu'il n'y a plus de grosse rivalité comme canadiens-nordiques ou meme canadiens-boston des année 80.

allor ma question est :

comment peut ont donné naissance a une grosse rivalité quand...

ont chiale contre les entraineurs qui semble vouloir donné leur show.
je repenssait a la shoot que Roy avait parlé contre le goaler de moncton a la coupe memorial.
les journaliste continue de dire qu'il(roy) avait fait un coup chien en parlan contre lui(le goaler) et que c'etais un geste deplacé.

je me disait que si un Michel Bergeron etais dans la NHL , ca serait pas beaux a voir contre le canadiens , encore moin si le nordiques existerait toujour.

autre chose aussi...

ont semble vouloir enlever les bataille du hockey , allor comment peut ont revivre une grosse rivalité sans bataille.
oui ca ce fait dans les autre sports , mais faut avouez qu'une bataille entre Chris Nilan et Dale Hunter ca metais de l'action dans le colisé ou le furum.

les meilleur rivalité au hockey ont été construite avec des entraineur qui pette leur coche , les batailles et les coup salaud.



allor en gros ma question est : comment peut ont créé une grosse rivalité ou les gens de 2 villes vont ce hair , sans bataille et avec des entraineur toujour calme qui dise jamais rien de mal contre sont rivale ?

_________________
question sans reponsse Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptyVen 28 Mar - 19:00

ramené les Nordiques , garder les batailles , au pire expusler les gars qui se battent , les goons vont dropper pour mettre de l'ambiance et augmenter l'intensité , pour les entraineurs bien c est bon des déclarations déplacés.

redonnez moi mes Nordiques....tellement plate sans eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptyVen 28 Mar - 19:30

steve moi j'ai tellement d'fun avec les habs, tu devrais faire parreil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptyVen 28 Mar - 19:36

t'es juste né dans la mauvaise ville lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptySam 29 Mar - 1:11

phoenix, on crée pas une rivalité...comme on essaie avec les sens...c'est viscéral, ca vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptySam 29 Mar - 4:30

jel ses que ca vien tout seul , mais ca prend des coup de cochon pour qu'une rivalité puisse tenir.

_________________
question sans reponsse Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptySam 29 Mar - 11:23

phoenix a écrit:
jel ses que ca vien tout seul , mais ca prend des coup de cochon pour qu'une rivalité puisse tenir.

Pas obligatoire, check la rivalité Rouyn - Val d'ord dans la LHJMQ, ya jamais eu de coup chien, juste le faite que le monde des 2 villes s'aiment pas, pis que sé pas loin l'une de l'autre sa crée une rivalité... Comme Dallas dit, c'est viscéral, cette rivalité a commencé au premier match entre les 2 équipes (Match d'ouverture la 1ere saison des Huskies s'était Rouyn - Val d'Or, jme rapelle y'avait rien eu durant la pré-saison, mais a ce match tu voyait la rivalité, juste le faite que la foule était p-e 75% des partisans de Rouyn et 25% des partisans de Val d'Or (Ce qui est énorme))

Pis encore aujourd'hui ya une rivalité entre les 2 villes. C'est juste que quand les Huskies perde contre les Foreurs, tlm de Rouyn prend sa personnel, pis sont pas content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptySam 29 Mar - 12:15

exact...une rivalité ca va en dehors de la glace....le monde d eQuébec aime pas montréal car y sont égocentriques et selfish, et le monde de montréal aiment aps québec car c'est le ptit peuple qui vit dans un gros village....

c sur que les coachs et les coups salauds ont aidés, mais ont surtout aider a envenimer quelque chose qui existait déja

la rivalité boston Yankees au baseball...vient pas me dire que ca a été créé a coup de bagarre générale
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptySam 29 Mar - 17:51

lache moi le baseball , a l'epoque ou la rivalité est parti les joueur prenait une biere entre chaque manche Razz

ce que l'ancien parle , ca ressemble plutot a une rivalité toronto-ottawa.
ses pas cette rivalité la qui va changé le monde du hockey.

dallas , ses ben beaux que les gens de quebec aime pas mtl et vice versa. mais si les nordique revenait , le show sur la glace ressemblerait pas vraiment a une rivalité.
ses peut etre vrai que les media vont fair de grosse histoire et que les gens vont en parler , mais reste que la rivalité va etre invisible sur la glace.

si tu me dit que ca va faire comme l'ancien a dit avec rouyn et val dor , ca peut ce faire. mais ca sera pas comparable avec les grande rivalité qui ont eu lieux dans NHL.

_________________
question sans reponsse Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptyDim 30 Mar - 9:44

pour reprendre l'exemple de l'ancien, les rivalités dans le junior sont souvents par territoire... il nomme val d'or et rouyn puisque c'est son coin masi y'a aussi Drummond et Victo... c'est intense en crime une game entre ces deux équipes là!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse EmptyLun 31 Mar - 10:07

Salut


Vous êtes tous un peu jeunes pour vous rappeler la rivalité entre les deux clubs, mais je vais vous donner un petit cours d'histoire 101.

Chaque match avait une grosse couverture médiatique. Les journaux, la radio en mettaient. Par contre, dans chaque famille, on y retrouvait cette même rivalité. Le père pouvait prendre pour le CH et le fils pour les Nordiques!

En plus, c'était la meme chose politiquement. 2 référendums (bleus vs rouges). Les DG en mettaient, les coachs en mettaient, tout le monde parlait de ça dans la rue!!

En plus, le CH avait gagné 2 coupes durant l'époque des Nordiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sans reponsse Empty
MessageSujet: Re: question sans reponsse   question sans reponsse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sans reponsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question reponsse avec Ilya Kovalchuk
» Équipe sans Dg
» Équipe sans DG
» Équipe sans DG
» jamais 2 sans 3???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: