LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trade Buffalo-Boston

Aller en bas 
2 participants

À qui donnez-vous l'avantage dans cet transaction ?
Boston
Trade Buffalo-Boston Vote_lcap56%Trade Buffalo-Boston Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Buffalo
Trade Buffalo-Boston Vote_lcap38%Trade Buffalo-Boston Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Les deux équipes s'améliorent selon moi
Trade Buffalo-Boston Vote_lcap6%Trade Buffalo-Boston Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston EmptyMer 9 Fév - 17:34

Hey oui en effet rien n'allait plus à Boston et même si rien n'était alarmant je savais que cette équipe n'était pas à son pleins potentiel

Vers Buffalo : Anson Carter -Karel Rachuenk et M-A Bergeron

Vers Boston : Scott Walker -Hal Gill -Aki Berg +pick 2 de washington

la clé de cet transaction est vraiment Walker qui connait toute une saison et qui va augmenter bcp l'an prochain tandis que Carter va dramatiquement chuté l'an prochain .Hill est pas pire il est tres defensif et c est ce que j'avais besoin.

Berg n'est pas mon préféré donc je vais pt bien l'échanger mais si je vois qu'il joue bien j'vais le garder tk je vais voir mais je suis bien content de cet échange!

Maintenant Go Bruins Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston EmptyMer 9 Fév - 17:41

Le meilleur trade de l'année pour Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston EmptyMer 9 Fév - 17:56

on dit ca a chacune de ses trades pi y perd pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston EmptyMer 9 Fév - 18:04

cheap shot !!! j'te retiens Sim j't'en dois deux !!! lol Razz prochain match contre toi tu vas ravaler tes paroles Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston EmptyMer 9 Fév - 18:23

POINT DE VUE DE BUFFALO

À première vue, au niveau des chiffres, Boston semble avoir un léger avantage... mais en regardant plus loin que les chiffres, j'estime m'être bcp amélioré. Et puis c'est pas la première fois qu'on me juge "négligé" dans un trade alors qu'en fin de compte, je m'en sors plutôt bien. De toute facon, seul l'avenir le dira... Very Happy

Héhé, gageons que Boston échangera ses nouvelles acquisitions d'ici une semaine! Razz

P.S. Dsl de te décevoir Steve, mais WALKER N'AUGMENTERA PAS! Il va soit stagner ou baisser, car c'est cette année qu'il a augmenté (de 68 à 76 d'ov)

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston EmptyMer 9 Fév - 18:43

Ya de "Fortes chance" que la saison prochaine soit basés sur la derniere saison nhl et Walker 67 pts alors jcrois qu il va augmenter bcp.

Et en passant même si j'ai la réputation d'échanger bcp inquiete toi pas Walker est ici pour rester peu importe ce que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston EmptyMer 9 Fév - 19:50

Cette année ses stats sont basées sur ses 2 dernières saison..y'a 2 ans y'a pas été ben fort.. 33 points en 60 games...et ça dernière très bonne de 67 points...donc l'an prochain y'a juste la saison de 67 points qui va compter, au lieu d'une moyenne des 2 saison, donc oui il va augmenter

y'en a qui trouve que je gosse avec mes petites explication scientifiques, mais je m'auto proclamme ''expert des stats de l'an prochain'' albino bigsmurf elephant study farao rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Buffalo-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Boston   Trade Buffalo-Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buffalo-Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Boston-Buffalo
» Trade Buffalo - Boston
» Trade Boston-Buffalo
» Trade Buffalo-Boston
» Trade Buffalo Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: