LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Série Edmonton-Colorado

Aller en bas 
5 participants

Qui remportera ?
Colorado en 4
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap0%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edmonton en 4
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap0%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colorado en 5
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap6%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Edmonton en 5
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap6%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Colorado en 6
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap29%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Edmonton en 6
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap18%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Colorado en 7
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap18%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Edmonton en 7
Série Edmonton-Colorado Vote_lcap23%Série Edmonton-Colorado Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyMer 2 Avr - 17:56

Bonjour c mathématiquement certain qu'Edmonton affronte le Colorado en première ronde. L'avantage de la glace n'est pas encore décidé.

Je vais faire un comparatif.

4 Colorado (50-26-3) 0.652
5 Edmonton (48-24-Cool 0.652

Les lignes:
http://www.lhsdb.com/LHSDB0-TeamLines.html#Colorado
http://www.lhsdb.com/LHSDB0-TeamRoster.html#Edmonton

Edmonton cette saison a une fiche perdante de (2-4) contre Colorado.

Morale:
Edmonton 91
Colorado 97

Sakic est en feu bounce

Commentaire et vote les chers DGs. Pour ma part je suis optimiste je crois l'emporter en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyMer 2 Avr - 18:51

Bonne chance mon beau bounce

Moi j'ai dit Edm en 6 mais j'ai un ptit partie prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyMer 2 Avr - 19:33

Colorado all the way...pourquoi? juste le moral...c'est cette stat la qui va faire toute la différence en playoffs....


le jour 1 de splayoffs, regardez quelle équipe a 100 de moral...et je vous garantis que ca va etre un de ces clubs la qui va gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyJeu 3 Avr - 0:39

Moi jai voté Edmonton en 7 mais jme suis tromper jvoulais voter Colorado en 7 car je crois que ca va se jouer dans les buts et Turco est de beaucoup supérieur a Toskala... Mais sa risque d'etre une longue serie car les 2 équipes possèdent de très bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyJeu 3 Avr - 8:56

Edmonton a effectué une belle remonté au classement et je crois que ca va se poursuivre dans les séries, ce sera très serré par contre, Edmonton en 7 (N.B.: j'ai voté purement aléatoire et j'ai trouver un raisonnement par après!)

Mais ca fait quoi si le moral retombe à 50 pour tout le monde pendant les séries????
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyJeu 3 Avr - 12:52

Moi j'ai voté Edmonton en 7 matchs. Je crois sincèrement que des gars comme Sakic, Pronger et Alfredsson feront la différence dans cette série. De plus, Edmonton possède deux premières lignes qui ont plus de punch que celles du Colorado et une défensive légèrement supérieure. Là où Colorado a l'avantage, c'est devant le filet, mais je ne crois pas que Turco fera toute la différence. Bref, ce sera une belle lutte qui sera très intéressante à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyJeu 3 Avr - 14:23

hum Pronger est bon mais de la a dire qu'il a une défensive supérieure a la mienne je suis pas sur !!
Turco va me sortir une grosse série! Mon 3e trio devrait encore me soutenir alors je crois pouvoir gagner ça en 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyLun 7 Avr - 17:24

ah ha! De peine et de misère j'ai réussi à garder ma 4e position et l'avantage de la patinoire Very Happy
Ça augure bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyLun 7 Avr - 17:44

Moi je dis Colorado en 5, rien contre toi Pete mais ya toujours des séries qui se finissent plus vite que prévue et à mon avis Thorton sortira en force
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyLun 7 Avr - 19:43

Colorado en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyLun 7 Avr - 20:09

colorado en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptySam 12 Avr - 15:02

Belle victoire de l'avalanches 1-0 aujourd'hui ! Les changements de l'entraineur effectuées hier soir ont porter fruit ! En effet, Scott Gomez a été promu sur la premiere vague du PP et c'est effectivement lui qui a scoré le seul but du match !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyVen 18 Avr - 18:10

J'ai perdu en 4 Sad Sad Sad A L'année prochaine Mad

Mon bilan suivra sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptyVen 18 Avr - 22:39

On peut dire que la série a été dominer par Marty Turco. GAA de 0.72 et .970 % d'arrêt, c'est du solide!
Mes joueurs vont se reposer pour se préparer à la prochaine étape !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptySam 19 Avr - 4:43

Si jamais Dallas l'emporte sur Brodeur, Ta prochaine étape sera de sortir le Wild donc je te conseil d'etre pret car ca annoncerais toute une series...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptySam 19 Avr - 16:50

Sans vouloir être méchant, j'aimerais plus t'affronter toi que SJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptySam 19 Avr - 16:54

moi jaimerais bien qu'on s'affronte Wink rambo rambo rambo

Mais la il me faut conclure aik Columbus donc une chose a la fois ok Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptySam 19 Avr - 17:17

Je disais ça dans le sens que ton équipe me faire pas peur comparé SJ, de la ptite bière...Razz
mais un ou l'autre, c'Est seulement une étape vers la finale comme je disais l'autre jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado EmptySam 19 Avr - 17:27

hahaha si je taffronte tu va comprendre que la ptite biere est plus dure a digèrer que tu crois... Ouf en voila un qui senfle la tete avec son triomphe sur Edmonton. Razz

Lache pas mon homme mais je ne crois pas que le Wild puisse vraiment envier SJ et encore moin Colorado Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Edmonton-Colorado Empty
MessageSujet: Re: Série Edmonton-Colorado   Série Edmonton-Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Edmonton-Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Colorado vs Edmonton
» Série Edmonton-Dallas
» Série Edmonton - Chicago
» Serie Minnesota(3) - Edmonton(6)
» Série: Minnesota(3) VS Edmonton(6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: