LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième tour LHJMQ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyJeu 3 Avr - 17:33

Vos prédiction concernant la deuxième ronde pour le Trophé du Président...

Québec vs. Gatineau:
Ma deuxième équipe contre celle que je déteste le plus... Québec ne seront pas en mesure de répéter l'exploit accompli contre Chicoutimi. Gatineau est une équipe beaucoup plus complète avec les Giroux (domine le circuit avec 14 points en seulement 5 sorties), Byron, Pistilli et comptes sur deux bons gardiens
Gatineau en 5

Cap Breton vs. Halifax:
Deux puissances dans les maritimes. Ce sera selon moi une série longue et épuisante pour chaque côté. À surveiller à Halifax; le travail de Marchand, Voracek et Bodnarchuk. Du côté du Cap Breton, la tenue du gardien recrue par excellence cette saison, Olivier Roy-Bellavance
Halifax en 7

Bathurst vs. Saint-Jean (Sea Dogs):
Série qui ne m'attire pas plus qu'il le faut. D'un côté, Bathurst mise sur une machine à point, Mathieu Perreault, et de l'autre... rien à dire...
Bathurst en 6

Rimouski vs. Rouyn:
Alors qu'on s'attendait à une élimination de l'Océanic, ils ont passé àtravers la puissante machine de Baie-Comeau, seront-ils enmesure de rééditer l'exploit face à Rouyn? Les ex-Tigres Veilleux et Blanchard, avec Michael Frolik auront-ils raisons des Maxime Macenauer, Ivan Vishnevsky et Brett Morrisson?
Rouyn en 6

Faites vos prédictions, coup d'envoi des quarts de finale: vendredi 4 avril, dès 19:30
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyJeu 3 Avr - 18:18

Habs a écrit:

Cap Breton vs. Halifax:
Deux puissances dans les maritimes. Ce sera selon moi une série longue et épuisante pour chaque côté. À surveiller à Halifax; le travail de Marchand, Voracek et Bodnarchuk. Du côté du Cap Breton, la tenue du gardien recrue par excellence cette saison, Olivier Roy-Bellavance
Halifax en 7

t'oublie Bryce Swan a Halifax , l'un des meilleur scoreur des seri

_________________
Deuxième tour LHJMQ... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyVen 4 Avr - 8:48

true, my mistake... tant qu'`amoi Halifax a vraiment l'équipe pour aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyVen 4 Avr - 16:21

ouan, j'm'attendais à plus d'engouement que ca pour que vous mettiez vos prévisions... Ca commence à soir.. LA, t'aimes ca quand on participe à tes affaires, ce serait l'fun que tu participes quand les autres en font aussi!!! Boulet Boulet

P.S.: sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyVen 4 Avr - 17:11

je suis pas le melleur pour predire das la LHJMQ , mas ma mi risquer pareil Razz


Québec vs. Gatineau:
Quebec en 6


Cap Breton vs. Halifax :
Halifax en 7


Bathurst vs. Saint-Jean :
Bathurst en 6


Rimouski vs. Rouyn :
Rouyn en 5

_________________
Deuxième tour LHJMQ... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyVen 4 Avr - 22:40

je lis tout j'i juste pas eu l temps de regarder pour des prédictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyVen 4 Avr - 23:13

Habs a écrit:
ouan, j'm'attendais à plus d'engouement que ca pour que vous mettiez vos prévisions... Ca commence à soir.. LA, t'aimes ca quand on participe à tes affaires, ce serait l'fun que tu participes quand les autres en font aussi!!! Boulet Boulet

P.S.: sans rancune!

lolllll

regarde pour le fun dans la ligue et je dirais que je suis un de ceux qui participe pas mal à le plus d'affaires (comme c'est juste moi en organise pour la plupart)

Je ne suis pas assez le hockey junior pour faire des prédictions éclairées. Désolé

P.S Ce que je trouve le plus drôle est que c'est moi qui est visé dans le message alors que depuis le début de la saison, il y a plus d'un Dg qui n'ont participé à absolument rien qui a été organisé
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptySam 5 Avr - 8:23

oprend le pas de même Rick, c'était juste une petite blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptySam 5 Avr - 12:04

je suis sur qu'il l'a trouvé très amusante rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptySam 5 Avr - 12:18

avec la réponse que j'ai eu... il devait être cramper derrière son écran!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyLun 7 Avr - 0:48

Moi je suis un peu en retard pour les prédictions vue que ya 2 match de jouer, mais quel remonté des Huskies!! Il gagne 2 matchs en prolongation WOW!!! Mais yont jouer avec le feu et il risque de se brulé s'ils le font trop souvent, mais la y'ont été correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyMer 9 Avr - 23:20

Huskies tout simplement trop fort!! 2 séries gagné en 4 matchs!!!

Prochaine séries surement contre Gatineau, la bete noir des Huskies en séries, sa va etre une excellente séries!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyJeu 10 Avr - 8:24

Ancien_DG_ottawa a écrit:
Huskies tout simplement trop fort!! 2 séries gagné en 4 matchs!!!

Prochaine séries surement contre Gatineau, la bete noir des Huskies en séries, sa va etre une excellente séries!!!!!!

Héhé, on s'en rejaser ca la semaine prochaine quand Gatineau, avec Giroux, Byron, Pistilli... aura flanqué une volée aux petits pitous sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyJeu 10 Avr - 9:14

SAlut!

Les Huskies ne vont pas jouer contre les Olympiques, mais probablement contre Halifax!

Gatineau affrontera St-John's!

Par contre, Gatineau et Rouyn risquent de se rencontrer en finale!

Jodin a mentionné que Rouyn sera à Kitchener!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... EmptyJeu 10 Avr - 9:20

Rouyn vs. Halifax ca ferait une bonne petite série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tour LHJMQ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour LHJMQ...   Deuxième tour LHJMQ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tour LHJMQ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième ronde LHJMQ
» Deuxième ronde
» Un deuxième défenseur
» Kessel sur le deuxième trio !!!
» Deuxième vague de coupure du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: