LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série San Jose-Vancouver

Aller en bas 
3 participants

Vainqueur série San Jose-Vancouver
San Jose en 4
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap24%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 24% [ 4 ]
San Jose en 5
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap29%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 29% [ 5 ]
San Jose en 6
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap24%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 24% [ 4 ]
San Jose en 7
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap6%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vancouver en 4
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap0%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vancouver en 5
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap0%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vancouver en 6
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap0%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vancouver en 7
Série San Jose-Vancouver Vote_lcap17%Série San Jose-Vancouver Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyLun 7 Avr - 15:08

C'est maintenant officiel, les Sharks, vainqueurs du trophée du Président en saison régulière, affronteront les Canucks de la redoutable divison Nord-Ouest.

En saison régulière, les 2 équipes se sont partagées les honneurs de leurs 2 rencontres. Les buts pours et contres ont été du total de 6-6.

Les Sharks ont terminé la saison avec une fiche incroyable de 62-15-5 pour un total de 129 pts. Ils ont aussi terminé avec la meilleure attaque et la 4ème défensive de la ligue.

Du côté des Canucks, ils ont su surprendre quelques experts en se frayant une place dans les séries avec un club très jeune et prometteur.

Qui l'emportera ???
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyLun 7 Avr - 15:16

sanjose en 6, kipprusoff va en voler 2 mais avec la force de frappe de San Jose, Razz vancouver ne pourra tenir bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyLun 7 Avr - 15:17

Vous allez trouvez ça fou mais moi j'y vais avec Vancouver en 7 !!

PO tu as toute une équipe mais j'aime bien la chimie que le dg Laroche a réussi à installer dans son équipe , Kiprusoff contre Luongo en série , watch out !!!!

Je crois que ce sera une série vraiment serré et des matchs par la marge de 1 but il y en aura en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyLun 7 Avr - 23:24

Les commentaires des Canucks sont attendus ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyMar 8 Avr - 10:09

La saisson de rêve de SJ va continuer. SJ en 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyMar 8 Avr - 10:40

Voici mes commentaires ...

Oui je sais bien que San Jose a fini en première position, mais à la date limite des échanges, j'ai composé mon club en fonction d'affronter une puissance offensive pour que mon équipe puissent avoir du jeux robuste et défensif, c'est la seule façon dont je peux battre San Jose.

Je ne peux voter contre mon club, donc je vais dire en 7 en fusillade ...

Mon bilan de saison va venir à la fin des série.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyMar 8 Avr - 16:26

San Jose en 5 matchs ! Les Sharks sont tout simplement trop forts pour les pauvres Canucks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptySam 12 Avr - 15:56

1-0 SAN JOSE


Première victoire de 3-2 ! Le 2ème trio a fait tout le travail. Ca commence bien !!


Dernière édition par San Jose le Mar 15 Avr - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyLun 14 Avr - 18:19

2-0 SAN JOSE


Yeah ! 4-2 ! Paul Stastny a encore été la vedette du match avec 1 but et 2 passes ! Il est présentement le meilleur marqueur de la ligue avec 5 pts en 2 matchs. Qui a dit que l'expérience était primordiale en séries ?

Commentaires de Michel Therrien : '' Victoire extrêmement importante ! On part en direction de Vancouver avec une avance de 2-0. Toutefois, les Nucks se sont bien battus toute la saison contre de bons adversaires et ils s'en sont toujours bien tirés. Ne tirons pas la plug trop vite ! La série est loin d'être terminée mais ca fait du bien d'avoir pu profiter pleinement de l'avantage de la glace. ''

Prochain match dans 2 jours à Vancouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyMer 16 Avr - 19:05

SAN JOSE 3-0

Victoire de 2-1 ! Match très, très serré. Pour la 1ère fois dans la série, Luongo a fait la différence. Tout le monde a contribué et ce fût un vrai match de série ! Y'en manque encore une mais ca s'annonce assez bien !!!

* Allez Vancouver, écris un peu !! * tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyMer 16 Avr - 22:35

Encore un match serré, on a su contenir le 3ieme trio ... reste a savoir si on va etre capable de contenir le balayage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyVen 18 Avr - 11:19

SAN JOSE 3-1

On vient d'échapper notre premier match de la série. Encore une rencontre décidé par 1 but. Notre 1er trio ne fait absolument rien, il y aura possiblement un petit remaniement des 2 premières lignes pour fouetter notre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyVen 18 Avr - 12:38

victoire qui fait du bien, la premiere aussi de la saison de Niklas Backstrom comme gardien substitut.

L'ajout dans l'alignement de Patrick Eaves a porter fruit, lui qui a obtenu 2 passes. Une victoire qui fait du bien, qui redonens un peu de moral à un club qui affronte une formation toute en puissance.

Pour le prochain match, il y a 2 changement à la formation, dont le retour de Kiprussoff dans les buts.

Allons nous etre capable d'en gagner une sur la route ... de faire perdre la tête à Phaneuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyDim 20 Avr - 12:38

Et voila la série est maintenant terminée! La direction du club est tres fière de la performance de son club au courant de l'affrontement. Il faut dire que nous avions pris les devant 2-0 dans ce dernier affrontement avant de voir les puissants Sharks compter 3 buts sans réplique.

Le club des Canucks a été capable de contenir l'attaque des sharks au courant de cette séries en ayant un différentiel buts pour/contre de seulement -4. Un beau travail de tous les joueurs.

Il a clairement manqué un défenseur de premier plan, ce dont le club n'a pas été capable d'aller chercher pour pouvoir vraiment rivaliser avec San Jose.

Le bilan de saison suivra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver EmptyDim 20 Avr - 16:11

SAN JOSE 4-1

Voilà ! C'est maintenant fait ! Une belle victoire encore serrée de 3-2 contre de tenaces Canucks ! Spezza a finalement contribué comme il en est capable avec 1 but et 1 passe, lui qui avait été plutôt tranquille depuis le début des séries.

Cette série a été l'affaire de la 2ème et 3ème ligne. Stastny, Doan, Cleary, Dvorak, Koivu et Nagy ont donné le ton. De plus, Hannan et Stuart jouent du très bon hockey.

Les 2 piliers de l'équipe, Phaneuf et Regehr devront toutefois se ressaisir si nous voulons nous rendre jusqu'au bout...

Luongo a aussi eu son mot à dire...

Nous sommes maintenant au 2ème tour !!

Nous tenons tout de même à dire bravo aux Canucks qui ont su nous donner une farouche opposition. On attend maintenant patiemment nos prochains adversaires.

Les Jackets, les Stars ou l'Avalanche... ?

Dans les cas des 2 derniers, ce sont 2 adversaires que nous avons battu dans les dernières saisons lors de séries éliminatoires. Pour les Jackets, ca serait un 1er affrontement.

D'autres commentaires à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série San Jose-Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série San Jose-Vancouver   Série San Jose-Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série San Jose-Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série NYR - WSH
» Série!
» Série!
» Série STL VS les CGY
» Course au serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: