LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7e match..!

Aller en bas 
+2
Boston
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 13:02

Salut les boys,

Et oui, je Ch va joué un 7e match contre Boston.

Pour les fans du CH ( les autres dehors Razz) Etes-vous nerveux?

J'ai regardé les 6 matchs du CH contre les Bruins et je suis le premier surpris qu'il y ait un 7e match. Honnêtement, Boston aurait pu gagner cette série.

Ils ont dominé physiquement, ils étaient premier sur la rondelle, le système de jeu a été meileur. Ils sont surclassés le CH, et ce, à tous les niveaux.

Maintenant, qu'est-ce que le Ch doit faire pour battre les Bruins ce soir? Je vais faire mon gérant d'estrade ( j'ai aussi joué au hockey longtemps quand même).

Les joueurs doivent vouloir la rondelle. Avez-vous vus Higgins se battre dans les coins samedi? Il la veut et il travaille pour l'avoir. De plus, il faut que les petits joueurs déborquent les défenseurs des Bruins et ne pas avoir peur de se faire frapper. Comme disait Patrick Roy :Tu ne paie pas le prix ( il parlait de Brett Aubin https://www.youtube.com/watch?v=b8bbRvIueFQ )
La force du CH, la transition défense-attaque par le centre et non par la bande. Le Dumping dans le coin, le CH n'a pas de Milan Lucic, alors, on oublie ça!!!

Je prédis une victoire du CH ce soir, mais je suis assez nerveux, car les Bruins ont faim, contrairement au CH!!


Dernière édition par Tampa le Lun 21 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 13:10

On a vu une fois seulement le CH vouloir la victoire et c'est au premeir match, ils sont sortis en lion, la pression était sur eux. Il ont gagnés les 2 autres matchs sans trop se forcés mais je crois bien que ce soir, les joueurs vont tout donner, un peu comme le premier match.

Et oi je suis un peu, sinon beaucoup inquiet ...

Samedi, on a vu qu'une fois le 4ieme but de boston compté, Koivu et Higgins ont décidé de joué ... résultant un but en réplique de Boston.

g ben hate d'entendre ce match la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 13:25

hehe jpeux dire que je ne déborde pas de confiance non plus...

Ce qui me fait craindre un petit peu c'est que les buts du CH ne sont jamais bien orchestrés ( échappée, buts déviés, etc. ) contrairement à ceux des Bruins qui sont bien faits. Ca peut paraître un peu con mais ca démontre quand même un certain contrôle du jeu et de la rondelle.

Le CH doit aussi jouer discipliné à fond et surtout ne pas trop vouloir en faire en PP. Ils veulent tellement qu'à chaque match, ils accordent des surnombres contre eux en désavantage numérique. Je sais pas combien de fois on a vu les Bruins partir en 2 contre 1 en PK parce que les défs du CH veulent trop en PP. Trop c'est comme pas assez qu'on dit !!

Reste que si j'avais un 10$ à gager ce soir, je parierais quand même sur le CH. Prédiction : CH 3-2 ben, ben serré.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 13:42

Moi je crois que ça va dépendre si Bergeron va être de la partie , je ne sais pas si ce serait une bonne chose mais en tk on va bien voir ce soir !

Go Bruins Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 14:03

Moi je suis sur les nerfs depuis la fin de la game de samedi. Les Bruins ont jouer pour leur vie et on gagner le combats. J'espere que tout les trio vont jouer se soir. Sinon on peut oublier le match
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 16:15

Chu pas sur que Julien fasse jouer Bergeron dnas un match important de même... Il rencontrait son neurologue aujourd'hui, ça reste à voir...

Pour ma part, ça va être ardu masi le Canadien va être emporter par la foule et devrait l'emporter... Ce sera un match très serré ou personne ne voudra faire d'erreur.. Donc la trappe des deux bords!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 17:19

Si tu as la chance de lire l'article ce matin dans le Journal de Montréal sur Bergeron, tu vas te rendre compte que c'est certain qu'il ne jouera pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 17:35

Si les 2 premiers trio du CH peuvent bien faire,déjà la sa va faire la différence. Avec le retour de Koivu,ont a vu léclosion de Higgins dans la série. Reste a voir si Kovalev,Plekanec et Kostitsyn vont eux aussi suivre leur capitaine.

Coté défensif... Markov et Streit ont eux de la misere dans les derniers match... sinon cest mes seuls point dintérrogations!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 17:38

moi jdirais Brisebois OUT pis Obyrne IN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 18:36

Markov devrait passer sont toujours. il a beau etre le meilleur def du Ch pour l'instant il est le meilleur joueur des Bruins. Moi je pensait que sa serait pas pire faire jouer Stewart. il a bien fait contre les leaf robuste pis i patine mieux que latendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyLun 21 Avr - 22:47

haha ! 5-0 ! Kin les Bruins ! ciaooooo !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 1:33

atlanta a écrit:
Markov devrait passer sont toujours. il a beau etre le meilleur def du Ch pour l'instant il est le meilleur joueur des Bruins.

veux tu ben me dire ques tu voulais dire par laaa Rolling Eyes




Quoi quil en soit YAAAAAAAAAAAA

GO HABS GO et au suivant Laughing

Ta rien a dire mon steve Shocked

Comment avez vous trouvé le match toi et ta blonde??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 7:07

A. kostitsyn: 2 buts, 1 passe
S. Kostitsyn: 1 but, 1 passe


On se demandait où ils étaient deuis le début de la série... le fait de jouer ensemble les a réveiller...

Où était Lucic, Kessel... Chara dans bande!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 9:00

Sérieux je suis déçu car je croyais vraiment que les Bruins pouvait causer un miracle !

Quoi qu'Il en soit vs n'avez rien à être fier de votre équipe...ils ont battus un équipe de ligue américaine encore plus amoché qu'en saison avec des blessés de plus.

Maintenant je souhaite seulement que les Caps passe les Flyers qu'on est une série Rangers contre vos petits canadiens...ils vont pogner une vraie équipe de la nhl...bien hâte de voir ça sinon s'ils pognenet les lyers bien ça va être serré donc je souhaite qu'ils pognent les Rangers !

Tk ça me dégoûte !!

Un beau manque de classe encore une fois avec la mini émeute d'après match !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 9:14

En tk m'a vous laisser tripper car c'est votre équipe et ils ont gagnés !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 9:23

Boston, une équipe de la ligue américaine??

Ne soit pas émotif Steve et revoit tes chiffres.

41 victoires, 94 pts ( autant que Ottawa), Savard 78 pts, Sturm 56 pts, Chara 51 pts. Thomas, moyenne de 2,44, pourcentage de 921!

Le CH a sorti fort et ils sont revenus à leur style de jeu. Carbonneau a eu le réflet de sortir Kovalev des pattes de Chara..!

Bravo aux CH!

On attend les flyers et sinon, les Rangers, ouff!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 10:53

j'aime voir à quel point tu détestes les habs, c'est très drole tu prends ça à coeur !!

Mais c'est sur que j'espère affronter les Flyers, les Rangers ont une excellente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 11:31

Ouais je suis vraiment émotif...ça vient me chercher...desfois j'me dis : Hey relaxe là c'est juste du hockey...mais je ne peux m'empêcher d'être émotif.

Il y a certainement un peu de jalousie là-dedans...le fait d'avoir vu partir mon équipe...et voir l'autre connaître du succès...

J'aimerais un jour pouvoir revivre des moments comme ceux que vous vivez mais bon...là ce qui risque d'arriver c est que je vais commencer à aimer un équipe mais le sentiment d'appartenance ne sera jamais comme celui des Nordiques. J'trouve ça dommage car s'Il y a une ville qui vibre pour le hockey c'est bien Québec...ce serait pleins à tous les soirs...tk c'est la vie !!

Je vous souhaite bonne chance pour votre équipe et moi tout ce que j'ai à dire pour le moment c'est : GO CAPS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 12:07

Faut pas généraliser non plus... Tu demanderais à la majorité du monde présent au Centre Bell et il répondrait tous qu'ils n'acceptent en aucun temps ce comportement.

Le SPVM a même fait part de petits groupes organisés, qui ont surtout visés des voitures de polices... Si vous suivez l'actualité, c'est pas la première fois dans les derniers mois que des voitures de différents services de polices se font exploser et ce n'est pas des soirs de match... C,est facile de faire un li mais je trouve autant plus arrogant le monsieur qui avait un gilet des Bruins écrit Habs Suck dans le dos...

Donc, tout ça pour dire que je n'approuve pas ce qui s'est passé mais ces histoires me font penser au différentes grèves ou manifestation anti-mondialisation ou whatever... C'est une minorité qui fait les caves et c'est le reste qui écope. Je trouve ca triste que par la suite, les médias fassent du sensationnalisme avec ça mais c'est dans notre société et ça me frustre encore plus que Steve peut être frustré par la victoire du Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 12:28

Salut,

La SPVM a provoqué en partie ce grabuge!

En effet, lorsque les forces de l'ordre sont arrivés, les "émeutes" ont pris une autre tournure.

Les jeunes frustrés s'en sont pris aux policiers. Ce n'est que des voitures de police qui ont été brûlées. ( Contrairement à la violence dans les banlieux parisiennes).

Je continue de croire que si les gens qui étaient dans la rue auraient mentionné aux délinquants d'arrêter et qu'ils gâchent la fête, les jeunes auraient partis d'eux-mêmes..!

Par contre, ils ont été provoqués par la présence policière..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 12:31

bin change le toujours part tour pis sa va etre plus claire. Belle victorie de nos glorieux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 13:21

Tampa a écrit:

Je continue de croire que si les gens qui étaient dans la rue auraient mentionné aux délinquants d'arrêter et qu'ils gâchent la fête, les jeunes auraient partis d'eux-mêmes..!

Le centre ville est rempli de gang de rue le soir et laisse moi te dire que ses pas une 20e de partisant qui leur aurait demander d'arreter qui les aurait fait arreter. Wink

_________________
7e match..! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 13:23

Boston a écrit:


Un beau manque de classe encore une fois avec la mini émeute d'après match !


Ca mon Steve ca na rien a voir avec les partisants du CH, c'est seulement la racaille de Montreal qui aime meme pas le hockey qui profite de l'engouement pour faire la casse... Jespere que tu le sais Evil or Very Mad

Serieux jsuis tellement pas content de voir ca et voir du monde qui associe les partisants du CH a ca VOYONT DONC
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 13:40

J'voulais pas embarquer dans ce débat mais Phoenix a ouvert la porte toute grande...

Tout ce qui est de voiture de police qui saute a été de près ou de loin, relié au gangs, ca semble être leur marque de commerce au Québec...

Donc c'est facile pour eux de sortir dans les rues sans trop se faire remarquer (surtout si t'es du bord des rouges) et de faire sauter 3-4 chars... ca passe sous silence dnas l'engouement des partisans, qui n'ont absolument rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! EmptyMar 22 Avr - 13:58

Minny j'ai fait le lien facilement , je trouve ça épais c'est tout mais ça rien à voir avec les partisans du Ch !

Mon message parlait de l'équipe de hockey du Ch , Simon j'vois pas pk tu as détaillés ton message pour la mini-émeute et pk es tu frustré que je sois frustré de la victoire du Ch !?

explique moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e match..! Empty
MessageSujet: Re: 7e match..!   7e match..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7e match..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7e match !
» 82e match
» 1er match!
» match de fou...
» Match de fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: