LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les gagnants des trophés dans la DB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 11:01

Montréal, 1 mai 2008

En ce jour des travailleurs, la ligue de hockey simulée des débiles barbus ( LHSDB) honorent ses meilleurs pour la saison 2007-2008;( J'aurai voulu donné plus de détails, mais je n'ai pas les stats de la saison sur le site).

Jack Adams;

Ron Wilson du Wild du Minnesota. Wilson a mené le le Wild a un championnat de division.

Trophé Calder;

Paul Stastny des Sharks de San Jose. Après un court passage au Colorado, Stastny a dominé avec les Sharks, la puissance de la dernière saison dans la DB.

Hart;

Vincent Lecavalier des Blues Jackets de Columbus. Lecavalier a permis au Jackets de participer aux séries et il a gagné ( me semble) le championnat des marqueurs de la DB.

Norris;

Brian Campbell des Leafs de Toronto. Campbell a été l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue et il a aidé les Leafs a faire les playoffs cette année.

Frank-Selke;

Antoine Vermette des Hurricanes de Caroline. En plus de contribuer offensivement, Vermette a eu un rôle acru en défense.

Lady-Bing;

Phil Kessel du lightning de Tampa bay. Kessel joue un rôle important au sein de son équipe et il s'implique dans la communauté et auprès des jeunes.

Vézina;

Thomas Vokun des Islanders de New York. Il a carrément donné l'année. Il a aidé les Islanders à faire les séries. Sans lui, ce club là ne serait pas aussi dominant.

Renaud Martel-Levesque:

Sylvain Morin, directeur général des Flames de Calgary. Symor est apprécié de la plupart des DG's, il discute avec les gens sur MSN, participe activement sur le forum et il est présent aux activités de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 11:21

Merci Tampa !

Félicitations aux gagnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 11:54

Bravo aux gagnants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 12:32

cest de bon choix

bravo au gagnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 12:37

ne poourrions nous pas instaurer, pour la prochaine saison, un trophé pour le DG recrue de la saison???

Le trophé "Cage aux Sports" ou whatever le nom...

je ne sais pas si l'idée a déjà été dite, ou pensez, ou réaliser... mais ce serait bien pour souligner le bon travail d'un nouveau DG...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 12:50

daigle a pas gagner Razz lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 14:38

Bravo aussi aux gagnants ! J'espèrais bien voir le nom de Michel Therrien sortir comme entraîneur-chef de l'année avec la saison record que les Sharks ont connu mais Ron Wilson de mon pot Kev est un excellent choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 14:48

C'était TRÈSSSSSSSSSS séré entre les deux Po..!

Comme dans plusieurs catégories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 15:03

Moi je m'attendais a voir Claude Julien sortir entrasineur chef de l'année, mais ya l'air que j'ai pas assez fait de PR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 15:06

Bravo aux gagnants. Félicitation à tous
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 16:33

asti... j'ai complètement oublié d'envoyer mes choix... désolé les boys, ca m'est complètement sorti de l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 16:34

fias toi en pas, moi javais oublié d'envoyer les vote spréliminaires
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyJeu 1 Mai - 16:57

Ça équivaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB EmptyDim 4 Mai - 10:28

Bravo au gagnant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gagnants des trophés dans la DB Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants des trophés dans la DB   Les gagnants des trophés dans la DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnants des trophés dans la DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les gagnants sont...
» La Course aux trophés!
» Trophés
» Les candidats aux trophés de la DB
» Les gagnants de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: