LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Finale de l'Est, Beer Cup

Aller en bas 
3 participants

Qui passera en finale de la Beer Cup?
Montréal
Finale de l'Est, Beer Cup Vote_lcap22%Finale de l'Est, Beer Cup Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Philadelphie
Finale de l'Est, Beer Cup Vote_lcap78%Finale de l'Est, Beer Cup Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyDim 4 Mai - 10:38

Série entre les deux pires équipes de l'Est, les Flyers et le Canadien (c't'arranger c't'histoire là), le magnifique parcours de l'une d'elle se terminera cette semaine alors que l'autre équipe constituera la véritable surprise de la beer cup.

Je nous souhaites aux deux équipes une très longue série!

Le CH n'a effectué aucun changement au cours de la Beer Cup et ce n'est pas en finale que le coach effectuera des modifications, "nous vivrons et nous mourerons avec les effectifs en place et tel qu'ils sont".
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyLun 5 Mai - 13:30

Tirant de l'arrière 2-0 dans la série, l'État major du Canadien ne s'en fait pas trop avec ca. "Nous avons tiré de l'arrière à chacune de nos séries et nous avons trouvé le moyen de l'emporter quand même. Cette exemple en d'autant valable que lors des ½ finales, nous sommes revenues de l'arrière 2-3 pour finalement l'emporter en 7 contre Buffalo."

Il est certain que certains joueurs devront en donner plus, l'équipe s'envole vers Philadelphie en retard de deux matches et le coach Nolan tenait à commenté la situation: "Il suffit de jouer le même tour qu'ils viennent de nous faire et aller chercher ces 2 matches en Pennsylvanie"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyLun 5 Mai - 15:46

Depuis que Pat Quinn à changé ses trios alors qu'il perdait 3-0 contre les Penguins tout va mieux pour les Flyers qui ne changeront pas non plu leurs trios qui fonctionnent à merveille.

NOus avons obtenu les deux victoire à l'étranger, alors que notre objectif était d'en voler au moins une. Il reste maintenant à gagner 2 des 5 prochains matchs, espérons que ça soit possible!

_________________
Finale de l'Est, Beer Cup Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyLun 5 Mai - 16:41

Moi je dit que cest Phily qui va passer apres m avoir battu et avoir battu Pit je crois que les Phily est en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyMar 6 Mai - 11:46

Quelle force de caractère a démontré le CH en allant remporter le 3eme match au domicile des Flyers par la marque de 4 à 1. Le Canadien a dominé à tous les points de vue.

Une belle rivalité est sur le point de naître entre ces deux équipes, une mêlée générale est survenue en début de troisième période et le niveau d'intensité a été élevé de quelque cran. "Notre équipe n'est pas reconnu pour sont côté physique mais je suis très fier de mes petits gars, ils ne se sont pas laisser piler sur les pieds."

Notons que pendant cette échauffouré, Taylor Pyatt a envoyé Sean Hill au tapis d'une solide droite, alors que Niclas Wallin a imité son coéquipier face à Todd White. Blair Jones a mis la table pourun poste régulier la saison prochaine en faisant mal paraître Sergei Samsonov, malgré le résultat du combat. 62 minutes de pénalités ont été imposées pendant la rencontre!

En terminant, ça promet pour le quatrième affrontement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyMar 6 Mai - 18:21

Ouais, dure défaite, les 3 premiers buts ont été marqués par des anciens joueurs des FLyers Wallin, Mayers et celui que tlm regrette à Philly...David Moss!

Ensuite, c'était terminé pour les Flyers qui ont essayé de préparer le prochain match, mais nous savons tous comment nous sommes violents à philadelphie! Razz Conclusion, on a mangé une raclée dans tous les sens du terme!

_________________
Finale de l'Est, Beer Cup Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyMer 7 Mai - 12:49

Autre match très physique dans la ville de Rocky où plus de 40 minutes de pénalités ont été imposées.

Pour revenir au plus intéressant, le CH a encore été dominant à Philadelphie où il a réussi à créer l'égalité dans la série grâce à une victoire de 3-1 sur les Flyers.

Encore une fois, Josh Harding était en plein contrôle de son filet, méritant la première étoile de la rencontre. "il est vraiment au sommet de son art présentement. Il garde les buts avec beaucoup de confiance depuis le début du tournoi." Nous expliquait l'entraineur Ted Nolan.

David Moss a marqué deux buts et il a mérité la deuxième étoile.

La série revient maintenant à Montréal en espérant que le Canadien trouvera le moyen de l'emporter devant ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyMer 7 Mai - 15:47

David Moss nous a encore fait regretter de l'avoir échangé aux HAbs!

Il va falloir changer de stratégie a annoncé Pat Quinn!

_________________
Finale de l'Est, Beer Cup Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyMer 7 Mai - 15:55

il l'a encore sur le coeur et il m'en fait profiter.. j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 14:28

tout ce que j'ai à dire c'est... VICTOIRE!!!

Plus de détails à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 16:38

encore David Moss ...cette fois en prolongation...

_________________
Finale de l'Est, Beer Cup Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 16:52

Est-ce que David Moss fera en sorte que Montréal sera mon adversaire ou Philadelphie remontera-t-il la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:16

c'est tu normal que j'aille pas encore vue le score moi là???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:19

Ouais moi j'ai updaté ma partie mais tant que Philly n'updatera pas le site bien tu n'auras pas le score mais messemble de mémoire tu as gagné 3 à 1 ou quelque chose comme ça.

Tk lâche pas tu es la surprise de la beer cup à date !!

Quand ton team n'a pas le moral à terre , elle est capable de grande choses !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:20

Yes, solide performance encore de tout le monde.. Moss continue d'être une révélation dans ce tournoi...

Oui mais le visage de l'Équipe va changer en saison...

Steve, si t'as 15 minutes, plogue toi sur MSn qu'on se jase ca...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:23

Bien j'ai encore 15 minutes de break mais je ne peux pas me ploguer sur msn alors parlons nous par messages privés !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:25

bah, mettons que si on veut vraiment jaser de la suite de l'autre post, on est aussi ben de pas faire ca par messagerie privée, ca casserait le beat un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:26

ouin c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:27

en passant samedi soir on s'la saoul dans le spa chez mes parents pour la fête à Dany , tu passeras si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:27

j'sais pas pour toi mais moi, m'ostiner par messagerie privée, ca deviendrait mêlant!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyJeu 8 Mai - 20:28

j'ai un souper au homard samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptyVen 9 Mai - 20:27

grosse victoire de 6-2, les gars ont tout donné et voici le commentaire du DG: "YÉ!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup EmptySam 10 Mai - 15:02

ouin c'était pas une bonne idée de jouer offensif pour le dernier match lol! Harding a été tres fort! Et Légacé a chocké

_________________
Finale de l'Est, Beer Cup Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Finale de l'Est, Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Est, Beer Cup   Finale de l'Est, Beer Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de l'Est, Beer Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale beer cup!
» Finale de la Beer Cup
» Demi finale beer cup
» Prédictions Finale de Conférence Beer Cup
» beer cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: