LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

match russie-republique tcheque

AuteurMessage
Vegas
Personne d'influence
Vegas

match russie-republique tcheque Empty
MessageSujet: match russie-republique tcheque   match russie-republique tcheque EmptyDim 4 Mai - 22:29

Symor et moi on es tallé voir ce match la cet apres midi a Québec....juste une chose a dire....wow

ca c'est du hockey! des jeux de passes tellement étourdissants, de la vitesse, des buts...ca a fini 5-4 en prolongation..c'était 2-2 apres la premiere période, 3-3 apres la 2eme et 4-4 apres la 3eme...

le jeu de passe des tcheques est tellement hallucinant, ca pas de sens...et les russes avec kovalchuk et ovechkin...wow...ok yavaient fédérov qui est pu capable d esuivre et Semin qui est un maudit mangeux d epuck, mais c pas grave....wow

Montréal, t'aurais été fier de ton morozov...ya joué toute une game!

seul point négatif, c le coach russe qui a presque pas fait jouer radulov dans les 2 premieres périodes..

tk, ceux de la région, si vous avez la chance d'aller voir un match aux championnats du monde, faites le...c'est vraiment du bon spectable...et y reste encore de sbillets...le match de cet apres midi, qui était la foule la plus imposante, avait juste 13 000 personnes, donc encore des places disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Personne d'influence
Habs

MessageSujet: Re: match russie-republique tcheque   match russie-republique tcheque EmptyLun 5 Mai - 8:27

j'm'en fou qu'il aille joué tout un match... j'veux qu'il revienne dnas la NHL...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match russie-republique tcheque   match russie-republique tcheque EmptyLun 5 Mai - 11:45

je vient de gagner des places pour l;a première demi finale!!!!!

J'ai vraiment hate d'aller voir cela!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match russie-republique tcheque   match russie-republique tcheque EmptyLun 5 Mai - 16:46

haha ya un de mes chums qui avait de billets et qui s'est vanté toute la semaine passée qu'il irait... mais il à oublier!!
Faut le faire..
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: match russie-republique tcheque   match russie-republique tcheque EmptyMar 6 Mai - 1:09

Moi je suis allé voir Russie - Italie vendredi soir... assit dans la 3eme rangée en bas, c'était de toute beautée de voir aller les Russes. J'ai été surtout impressionné par Kovalchuk et Semin lors de ce match !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match russie-republique tcheque   match russie-republique tcheque Empty

match russie-republique tcheque
Page 1 sur 1