LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finale de l'ouest: Chicago - Colorado

Aller en bas 
+2
phoenix
Boston
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui ira en finale
Chicago
Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Vote_lcap31%Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Colorado
Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Vote_lcap69%Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 6 Mai - 13:42

Gros duel en perspective!!!!!

Maintenant que l'équipe qui me faisait le plus peur est sortit(WSan jose en l'occurence), plus rien ne va m'arreter vers la coupe

Les joueurs les plus inquiétant du coté du colorado sont deux anciens de Chicago, Pitkanen et Thorton, en arretant ces deux joueur, la série est dans le sac...il faut simplement faire comme on a fait avec la machine de Dallas!!!!

Dans les buts, Le duel Turco Brodeur est l'un des plus impressionnant de ces séries, par contre je me dois de me donner avantage la dessus, je crois que Brodeur est un peu meilleur que Turco.

En défensive, Colorado est meilleur défensivement, mais il devront se méfier des prouesses offensive qu'un Boucher peut faire du coté de chicago!!!

Attaque:
Ligne 1: On doit donner l'avantage au colorado grace à Thorton qui est le meilleur joueur de cette série

Ligne 2: La ligne de chicago peut faire plus de ravage offensif que celle du Colorado, donc avantage Chicago

Ligne 3: Guerin et Conroy donne bcp d'expérience à Chicago, mais le duo Richards et Handzus est plus fort, avantage Colorado

Ligne 4: Je préfère personnelement ma 4eme ligne compte tenu de l'efficassité que peut avoir Peltonen et McLean

Les Coach: Glen Hanlon n 'arrive pas à la cheville de Ken Hitchcook mais la longue série du colorado pourrait nous aider...

Je comcluerais en un Chicago en 7 ....vous???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 6 Mai - 13:50

colorado en 6

Ca va etre des matchs tres serré mais colorado est tellement bon en défensive .

j espere que tu gagneras par contre chicago car ton équipe me fait un peu moins peur que celle du colorado SI jamais je passe la Floride !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 6 Mai - 14:00

Colorado en 7 , je veut telement pas voir un de mes pick en finale Razz

_________________
Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 6 Mai - 14:39

Colorado en 7, ils sont en feu depuis le début des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 6 Mai - 16:32

jai un fealing que c chicago qui va gagner Wink jsais pas pk Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 6 Mai - 18:14

Colorado en 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 6 Mai - 21:12

Je vais mettre Colorado en 6...
Analyse à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyJeu 8 Mai - 15:59

la premiere à chicago on OT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptySam 10 Mai - 10:30

probablement a la surprise de beaucoup...

Chicago gagne encore et mène 2 à 0 dans la série!!!

J'ai hate au 3ème match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptySam 10 Mai - 11:14

L'équipe a fourni un gros effort lors du premier match mais la fatigue commence a se faire sentir au 2e. La série contre SJ a été dure et l'équipe n'a pas pu se reposer avec d'affronter les hawks.

C'Est pas facile 1 match au 2 jours. Faudra se reprendre a domicile et gagner nos 2 matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyLun 12 Mai - 17:03

BON!

Match parfait pour l'avalanche!! En plus d'une victoire, l'équipe a su se "préserver" pour le reste de la série. Tout les joueurs sont à 100% de potentiel sauf MArty Turco qui est a 99. Par contre, celui-ci devrait être à 100 pour le match de demain.

On sera enfin a 100% de notre potentiel demain! Il nous faut gagner se match a domicile pour nivelé les chances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyJeu 15 Mai - 21:20

2-2 !!
L'avantage de la glace ssemble important dans cette série!
On va essayer d'aller chercher le match a chicago pour revenir gagner ca chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyVen 16 Mai - 17:29

Turco Turco Turco !!

Turco Turco..

Turco?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptySam 17 Mai - 0:59

Yeah vive Turco!!!

y faut finir ca a Domicile

GO COLORADO GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptySam 17 Mai - 9:59

j'ai pas peur... mopn attaque va rebondir... hey colorado a marquer un but sur 12 shots, je peut ben en marquer quelques uns a la prochaine game!!!

Steve, smule quan tu veux moi ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptySam 17 Mai - 10:13

Moi aussi (pour le 6e match)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptySam 17 Mai - 14:23

Je vais simuler après demain les gars comme si la série entre moi et la floride serait encore active car je suis à asbestos !!!

Je vais simuler lundi en fin de journée les gars !!

Désolé encore mais là je suis en congé alors j,ai descendu ds le coin voir mes amis !

Je ne voulais pas simuler 2 jours de file...étant donné que c est les séries c'est pas mal plus important !!

désolé encore !


Dernière édition par Boston le Sam 17 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptySam 17 Mai - 15:39

c sa qui arrive quand un prez decide davoir aussi une vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyLun 19 Mai - 22:19

match ultime demain Very Happy ou apres demain Wink sa va jouer fort dans les coins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyLun 19 Mai - 22:25

ouais ca va être intense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyLun 19 Mai - 22:30

on peut savoir quand tu prévois simuler la`7ème???


Je rapelle a tous le monde que je suis présentement 8 en 9 domicile durant les présentes séries
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyLun 19 Mai - 22:38

demain matin vers 8 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 20 Mai - 8:56

ouan ben félicitation à Chicago pour cette victoire en 7 match... le sparis seront bientôt ouvert pour la grande finale...

Bravo au Colorado qui a offert une belle résistance!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 20 Mai - 9:08

Go Bruins!!!!!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado EmptyMar 20 Mai - 9:32

Dans la dernière minute de jeu de la partie, le 4ème trio, associé à la première paire de Df de l'équipe est venu fermer les livres!!!!!!


Une superbe victoire de Chicago qui les amenera maintenant face au Petits oursons de boston...un club qui ne me fait pas trop peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest: Chicago - Colorado   Finale de l'ouest: Chicago - Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de l'ouest: Chicago - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final de louest Colorado -Calgary
» FINALE - Caroline VS Colorado
» Washington vs Colorado (finale)
» PRÉDICTION FINALE BUFFALO-COLORADO
» STANLEY CUP FINALE BOSTON/CHICAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: