LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche centre et donc pick dispo :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche centre et donc pick dispo :P Empty
MessageSujet: Cherche centre et donc pick dispo :P   Cherche centre et donc pick dispo :P EmptyMar 6 Mai - 19:11

Salut groupe Razz

Donc juste pour dire que je me cherche un meilleur centre pour mon 2eme trio donc me voilà

Tim Connolly, le pick 1 Floride, et le pick 1 Buffalo peuvent être disponible pour ce move là

Aussi, je peux être aussi à la recherche d'un move pick 1 9eme overall-pick 1 -Floride et mini truc contre 2 pick 1 de milieu de ronde ou ste genre là

Vous savez où je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche centre et donc pick dispo :P Empty
MessageSujet: Re: Cherche centre et donc pick dispo :P   Cherche centre et donc pick dispo :P EmptyMar 6 Mai - 23:14

Ouep je précise qu'en plus de la possibilité avec Connolly pour m'améliorer au centre si possible, il y a les trade pick 1

Donc, je suis prêt à un pick 9eme overall-pick 1 Floride ( environ 27eme overall)+discussion vs deux pick 1 de milieu de ronde

Je crois que c'Est tout de même alléchant à comparer ce qu'il y a sur le marché, vous savez où je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cherche centre et donc pick dispo :P Empty
MessageSujet: Re: Cherche centre et donc pick dispo :P   Cherche centre et donc pick dispo :P EmptyMer 7 Mai - 12:35

Jason Williams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche centre et donc pick dispo :P Empty
MessageSujet: Re: Cherche centre et donc pick dispo :P   Cherche centre et donc pick dispo :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche centre et donc pick dispo :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque des gens cherche des centre ... Jeff Carter Dispo !
» Cherche 1er centre
» cherche 1er centre
» Cherche jeune centre
» je cherche un joueur de centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: