LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échange Minnesota-Montreal

Aller en bas 
2 participants

Qui a l'avantage???
Montreal
Échange Minnesota-Montreal Vote_lcap86%Échange Minnesota-Montreal Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Minnesota
Échange Minnesota-Montreal Vote_lcap14%Échange Minnesota-Montreal Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Minnesota-Montreal Empty
MessageSujet: Échange Minnesota-Montreal   Échange Minnesota-Montreal EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:27

Voila un trade qui est survenu entre moi et le Dg de Mtl cette après midi.

Simon voulais améliorer son draft 2009 et jme suis arrangé pour le convaincre car j'étais tout de meme intéressé par son pic 1 TOR meme sil est 21ieme et aussi il y avais une histoire de compensation a règlé dans le dossier Robert Lang.

Donc voila la transaction:

vers Min : pic1 Tor 2008

Vers Mtl : Pic1 Min 2009 + pic2 Bos 2009 + Pic3 Min 2009

Donc voila mon sim la compensation est règlé et jai encore un pic1 en 2008 alors tout le monde est content et je te souhaite du succes dans ton draft 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Minnesota-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Montreal   Échange Minnesota-Montreal EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:32

Comme Boubou l'a dit, je voulais améliorer mon draft 2009 pour plusieurs raisons, dont celle que selon moi, il aura une plus grande profondeur dans ce dernier. Il m'est arrivé avec une offre que je qualifie de "je ne peux passer à côté" et aussi la compensation dans le dossier de Robert Lang.

Le pick de Toronto de cette année m'aurait donné un très bon joueur, mais je prends la chance, avec le pick 1 de Minny l'année prochaine, d'avoir un joueur encore meilleur.

J'aurais aimé être plus patient sur ce coup là mais, je doute fortement que j'aurais pu avoir de quoi de mieux que ca pour ce que je voulais faire avec ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Minnesota-Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Montreal - Minnesota
» Échange Minnesota - Montréal
» Montréal - Minnesota
» Minnesota-Montréal
» Montréal - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: