LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....

Aller en bas 
+2
phoenix
DGhurricanes
6 participants

Hein ?
Avantage CGY
C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Vote_lcap29%C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Avantage CAR
C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Vote_lcap36%C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
LES DEUX
C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Vote_lcap35%C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyJeu 15 Mai - 22:03

Après près d'une semaine de négociation qui a débuté par la supposée arrivée de Anze Kopitar à Calgary, les Dirigeants des Flames et des Hurricanes ont modifié le tir et sont venu à cette entente :

Vers Caroline : Brian Rafalski-pick 1 Floride ( 27eme overall)- Tim Connolly

Vers Calgary : Pavel Kubina-pick LA ( 12eme overall)pick 3 Wash-Markus Naslund


Donc c'est ca, Boston à prouvé cette année que la défensive était peut être moins importante que prévu et j'ai toujours dit que le truc le plus facile à upgrader dans une ligue simulé est la défensive c'Est pourquoi la perte de Rafalski, même si elle fait très mal à mon futur power play, peut se permettre car je reboucherai ce trou en temps et lieu Wink

Connolly, malgré son talent, sa réputation de gars blessé le suit partout et donc, puisque Umberger peut se mettre centre, je pouvais le laisser aller. Le pick 27eme aurais servi sur Jeremy Smith mais bon lol


Kubina, comblera pour l'instant le trou laisser en offensive par rafalski car avec 11 buts il sera un bon franc tireur de la ligne blue. Naslund apportera son expérience à l'aile car j'avais peu de joueur ayant du vécu et je suis content de maintenant avoir un autre pick dans le top 15 du dradt LHSDB et qui sait uen mini chance au tirage ( quoi que je préfère de loin que le pick CGY ou Buf le remporte Razz)

Voici donc la trade de haut niveau de Caroline et Calgary encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyJeu 15 Mai - 22:10

Je voulais un quart arrière pour mon powerplay pour la prochaine saison... je l'ai maintenant déniché. Il m'a tout de même fallu me départir de bons éléments et d'un bon choix de première ronde, mais je suis très satisfait de ma transaction. Rafalski viendra compléter à merveille notre jeu de puissance et sera une importante part de notre brigade défensive.

Connolly quant à lui se veut un beau risque. Joueur blessé plus souvent qu'à son tour, il demeure tout de même très talentueux. Espérons que les blessures l'épargneront au court des prochaines saisons. Le 1er choix des Panthers est beaucoup plus loin dans le repêchage mais nous permettra tout de même de repêcher un jeune talent. Qui sait, peut-être trouverons nous une perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyJeu 15 Mai - 22:13

je comprend pas ton move symor Razz

_________________
C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyJeu 15 Mai - 22:21

je te souhaite (caroline) pour les prochaine serie que se trade taide a batte floride un fois pour toute lol


si tu les rencontre a nouveau biensure...........




cest un bon trade mais je donne lavantage a caroline....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 1:11

yup moi non plus jcomrpends pas...

y me chiale apres par rapport a se smoves depuis 2 semaines comme qquoi y veut trader un pick top 10 pour un premier centre....a place, y va chercher un Wigner et un autre pick proche du top 10

ceci dit c pas un mauvais move...mais jle comprnesd juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 6:40

quand l'occasion passe de faire un bon move on sen gene pas Wink son pick 1 ye pas mauvais pi ya surmeent un joueur qui veux trader en tete pour un centre ce Symor Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 7:08

en passant calgary , ces pas le 12 OV que tu recoit , mais le 13e

_________________
C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 8:21

c'est pas le 13 qu'il recoit, on dirait que c'est genre le 73 eme choix
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 9:06

Analysons cette transaction;


Rafalski : Il a été l'un des 10 meilleurs défenseurs de la NHL l'An passé. 55 pts dont 43 passes. C'est un gars qui relance bien l'attaque. C'est un def #1 partout, sauf à Detroit car il y a Lindstrom

Kubina: Il a connu une bonne saison avec les Leafs. 40 pts, il est plus physique que Rafalski. C'est un défenseur #2 ou #3 dans la NHL et dans la DB.

Connelly: Il a quand même connu une bonne saison avec 40 pts en 48 matchs. C'est un centre #2 normalement dans la NHL. S'il peut ne pas être blessé, il peut dominer!

Naslund; Il a commencé à diminuer à l'attaque et ce, depuis 2003. Il est rendu à 35 ans. C'est un gars d'expérience et qui peut aider les jeunes Flames.

Les deux picks, honnêtement, entre le 27e et le 13e, on ne peut pas trop prédire qui sera le plus dominant dans quelques annnées. Après le top 5 au draft, c'est souvent un guest, car il y a toujours des surprises et des déceptions.

En regardant les deux clubs, je donnerais même l'avantage à Calgary, surprenant hein!

Caroline possède déja trois gros centres en Crosby-Kopitar-Staal. Probablement que Connely va joué à gauche sur un 3e ou 2e trio.

Rafalski va aider Les Canes, c'est certain.

Par contre, Les Flames auront ( si Calgary ne change pas son club au complet durant l'été) deux trios équilibrés. La venue de Naslund sur le 2e trio avec Fisher et Cheechoo stabilise ce club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 11:13

Ben pour l'instant en vérité ma 2eme ligne c'Est Naslund-Gagné-Umberger Razz

Mais vous me connaissez c'est toujours sujet à changement lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 12:24

Ouff, je n'arrive pas à suivre toute les trades de Symor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptyVen 16 Mai - 13:26

tant que moi je suis c'est ce qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... EmptySam 17 Mai - 10:04

serait chien que naslund prenne sa retraite nhl ye ufa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....   C'est pas le Kopitar prévu mais bon .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le Kopitar prévu mais bon ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kopitar ...
» sharp et kopitar
» cest bizz ca
» Cest parti !!
» Bon bien je sais cest encore moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: