LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commentaire sur le draft ;)

Aller en bas 
+9
islanders_dg
Kriss' flyers96
Boston
DG Minnesota
DevilsNJ
phoenix
Vegas
Habs
Détroit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:56

Même chose!

Si Steve le mets dehors, son ami David pourra drafter un joueur!

On parle ici d'un pic 1 là!

Pas d'un pic 4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:35

J'aimerais juste emmetre un commentaire sur le draft qui a lieu présentement et la finale de la LHSDB qui commence aujourd'hui.

Je trouve juste ça un peu bizzare qu'il y a aie plus d'attention sur le draft que sur la finale Chicago - Boston.

Je ne suis pas sûre que dans la LNH, Détroit et Pittsburgh serait content de voir toute la ligue parler du draft et ne porter aucune attention sur la finale.

Je sais qu'il y a 28 DG qui ne sont plus dans la course à la coupe, qui ont hâte de passer à autres choses, mais ça aurait été la moindre des choses d'attendre à la fin pour commcencer le draft. Et c'est la même chose pour les échanges.

Anyway, c'est juste un point que je voulait mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:05

entièrement daccord avec toi Floride , j'trouve ça poche un peu de voir qu'on a meme pas 10 réponses de dgs pour la finale, je comprend les dgs qui vivent pour le repechage mais c est plare un peu.

L'an prochain il sera après la finale comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:11

L'an passé je suis pas sur que c'était après les séries

Et ce n'est pas parce que le monde réponde pas leurs avis sur qui va gagner que le monde ne suive pas. Regarder, pour la série Colorado-Chicago ( avant le repechage) a eu 7 prédiction sur qui gagnerais, 7 aussi pour floride et Boston ( un peu plus avec le vote)


Je crois juste que c'est récurent, le monde suive pareil les séries, c'est seulement qu'il prenne pas le temps de le marquer sur le forum mais qui va gagner la coupe reste tout de même la partie important de la LHSDB et t'inquiète les gens s'y intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:18

Pour revenir là-dessus, l'année passée, le draft n'avait pas commencé avant juin, et les séries, je crois, n'étaient pas encore terminé puisque l'Ancien avait amené les scores.

Mais surtout, rappelez-vous que ca avait été un gros rush de passer le draft, les agents libres et le draft des jp un après l'autre.

Le draft a commencé samedi soir, ou dimanche matin c'est selon, alors que la finale ne commenceait qu'aujourd'hui, selon moi, c'est normal qu'il y ait eu plus de push sur le draft que sur la finale, quand cette dernière commencera, surement qu'il va avoir un vent qui va pousser vers l'affrontement entre les Bruins et les Blackhawks...

C'était mon opinion, libre à vous d'en faire ce que vous en voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:22

c surq ue le draft minteresse mais je check les match a tout les jours quand meme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:25

Ouais ca enlève pas qu'on est capable de suivre 2 choses en même temps... Le draft, c'est long et on a ajouté une ronde de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:15

Habs a écrit:
Pour revenir là-dessus, l'année passée, le draft n'avait pas commencé avant juin, et les séries, je crois, n'étaient pas encore terminé puisque l'Ancien avait amené les scores.

Mais surtout, rappelez-vous que ca avait été un gros rush de passer le draft, les agents libres et le draft des jp un après l'autre.

Le draft a commencé samedi soir, ou dimanche matin c'est selon, alors que la finale ne commenceait qu'aujourd'hui, selon moi, c'est normal qu'il y ait eu plus de push sur le draft que sur la finale, quand cette dernière commencera, surement qu'il va avoir un vent qui va pousser vers l'affrontement entre les Bruins et les Blackhawks...

C'était mon opinion, libre à vous d'en faire ce que vous en voulez!

Y vient de résumer a la perfection la situation steve...on a un mois et demi pour faire 6 rondes de draft, car a aprtir du premier juillet ou autour, ce sont les free agents. C'est long en sibole les UFA/RFA pis ca me tente pas d'etre obligé de faire ca a la course au mois d'aout parce que je draft sera pas encore fini.

et pour la finale, jpeux comprnedre que ca t'offusque un peu vu que tu en fais partie, mais l'an passé aussi on avait commencé ca pendant le splayoffs....stait encore pire, stait apres la 2eme ronde (minny venait encore de sortir qqun en 7, et c'était la ronde apres qu'il m'aie sorti en 7 aussi). c pas juste parce que le monde y vont pas de leur commentaires qui s'y intéressent pas...t'as faite une sortie plus tot contre LA parce qu'il trouvait que le monde participaient pas assez a la beer cup en disant que le monde est pas obligé de faire de socmmentaires, que c'Est un plus mais pas obligatoire...c'Est parreil pour la finale.

anyway, tant que t'auras pas reglé le cas colombus, la finale est gelée. Alors si tu veux que toute l'attention soit sur la finale, t'as juste a bloquer le draft en annoncant ta décision dans 1 semaine.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:15

Salut,


Honnêtement, c'est un peu la même chose. Je vais lire chaque article pour la finale et je n'ai pas suivi trop trop les séries!

N'Oublions pas que 28 Dg ne sont plus en séries. Ils pensent à leur équipe et on parle ici d'une simulation.

De plus, avec la défaite de colorado et je n'aime pas trop le club de chicago, je vais encourager à fond les bruins!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:35

Bon je viens de congédier Colombus.

San Jose aura le club sur par-intérim.

Pour le draft et les trades , je lui fait entièrement confiance.

Pour la participation à la finale , ce n'est pas pq j'en fais partie Dallas mais j'trouve ca quand meme important.

Je suis cependant daccord avec vos points de vue.

Ta derniere phrase Dallas qui disait en attendant ta décision ds 1 semaine....c'était une pointe lancée encore ?

Tk peu importe voici les développements.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:37

Dallas a écrit:



(minny venait encore de sortir qqun en 7, et c'était la ronde apres qu'il m'aie sorti en 7 aussi)


Humm Moment magique et éternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:38

non, absolument pas une pointe. stait juste le fait que depuis qu'on a parlé de colombus sur le forum, tu es venu plusieurs fois sans intervenir, alors ca aurait pu continuer jusque dans une semaine, c'était tout

faut pas que tu vois des pointes ou yen a pas Steve
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:39

Jpense plutôt qu'il voulait dire que si tu annoncais ta décision dans une semaine, tu avais le pouvoir par le fait meme d'arrêter le draft et que l'attention serait tournée vers la finale.

Pour le choix de CLB, ca va venir dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:41

aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:44

ok j'avais mal compris désolé !

Parfait San Jose , tu as maintenant les reines de l'équipe !

Si je fais entrer mon ami , je ne le ferai pas tout de suite, après le draft !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:50

Ah oui aussi, je ne pense pas faire d'échange avec le club de CLB à moins que vous veniez me voir avec une offre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:53

Go San Jose!!

Go Boston, bats-les les hawks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:01

DG Minnesota a écrit:
Dallas a écrit:



(minny venait encore de sortir qqun en 7, et c'était la ronde apres qu'il m'aie sorti en 7 aussi)


Humm Moment magique et éternel Wink

Dur moment pour ma part!!
On oublie facilement les 2ième!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 13:29

Excellent choix du Wild!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 13:51

Je le crois aussi profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 16:10

ouais c'est un bon choix mais moi je m'en fou parce que SJ a picker mon joueur avant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 16:20

Nash tu iras voir tes messages privées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:24

Avec la première ronde qui s'achève, plusieurs questions demeurent... Quand sortira Keaton Ellerby, le dernier joueur du Top 10 disponible. Qui sera le premier joueur repertorié en 2eme ronde à monter sur la scène? Mais surtout, qui risquera de prendre le jeune qui porte le nom de Alex Plante???

À suivre avec le choix de Toronto qui devrait venir un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:56

Toronto travaille de nuit laisser lui une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:59

je lui laisse toutes les chances, mais j'aimerais lui causer...

Et j'ai bien hâte de voir qui sera le tout premier choix des Islanders... si ce sera un choix aussi audacieux que le mien l'a été, drafté Giroux 8eme overall!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft ;)   Commentaire sur le draft ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le draft ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur le draft
» Commentaire Draft JP
» Commentaire sur le draft 2019
» section commentaire ronde 4 du draft
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: