LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 14:25

Anaheim annonce aujourduit qui a obtenu le vétérant gardien Gart Snow comme Gardien #2 et par le meme fait le defenseur Jason Doig


Anaheim obtien Doig(72) Snow(77) et Bartesko(63) en plus d'un chois de 5iem ronde de 2006....mais le chois de 2006 va etre changer car il en avais pas allors on va sarenger ultérieurement sur le pic 5...

Ottawa obtien Jonatahn Girard(68) jeunes defenseur prometeur reste asavoir si il deviendera aussi bon qu'avent son accident et il obtien aussi les jeunes Veilleux(62) et Rita(58) en plus d'un chois de 3iem ronde

Snow est présentement Blessé mais il devrais revenir avent les série et pour se qui est de Doig bien il est un bon jeunes defenseur agressif et deffensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 14:26

aublier les bonhome avec des lunette veilleux c 62 et rita 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 14:28

quoi dire d eplus que : au vol!!!

Anaheim a plumé Ottawa et d'applomb!

d'autant plus qu'on se rappellera qu'Ottawa avait donné son premier choix du prochain repechage pour que je lui échange Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 14:31

ouais on comprend pk ya pas de sondage hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 14:35

Bin Girard va etre un excellent defenseur.......Rita et Veileeux vont également devenir de bon joueur et jai donner un pic 3 aussi je trouve sa quand meme bon pour ottawa! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 14:38

naaa
avantage Anaheim!

Hey prez ya pas juste anaheim qui fait pas de sondage quand il sait qu'il a dominé un trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 14:41

lol!

jai po faite de sondage parceque sa fait un coupe de trade que je fais et que quand jactive le sondage mon message sefface fac je pren po de chanse... spiderman


mais je panse savoir pourquoi sa fait sa c mon putin dordi
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyDim 13 Fév - 22:38

Girard va être un defenseur Moyen.!!!

ottawa, tu aurais pu avoir mieux ailleurs...

l'impatience..!

Mais tu vas apprendre!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 3:05

ouin tu tes fait voler ben raide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 8:16

Faudrais quand meme dire que Snow est estropier il est a 38 de durabilité.....il reviendera pas avent un mechant bout la....en pluse il est free agent a la find de la saison je payrais po 3 milions pour un goaler de 36 ans.......jai quand meme donner un pic 3 pi mes 3 meilleur espoir....tk jai seulement doig pour le moment....qui a po bin bin de talent .......Bartersko il joura jamais dan mon team..

ottawa a eter chercher deux chois de premiere ronde aussi allors il va surmen avoir un bon gardien!

regarder la trade en profondeur jai po laventage a 100% snow joue po pi bartesko c un pas bon.......jai Doig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 9:32

c'est sur mais ta donner des pas bon moin bon pour les avoirs donc ta eu lavantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 9:37

tk chacun voie sa comme il veu mais.....Snow je le resignerais po lan prochain allors qui le veu le prend......a 36 ans jaurais po donner guigere et Jovanovski pour sertin lol

moi la trade je le trouve corect jai pt eu lavantager mais le dg d'ottawa sais se quil fait avec les 2 pic 1 quil a eter chercher hiere il va avoire un excellent gardien si il le désier.....allors c sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 9:41

C'est peut-etre tes meilleurs espoirs mais c pas necessairement des bons espoirs...Girard y'a pas joué l'an passé et son accident va surement affecter son dévellopement..Rita ça fait 3 ans qu'il se promène entre la LNH et la AHL et y'a jamais rien fait..Veilleux est pas mauvais mais deviendra jamais un joueur de 50 points..aors très bon trade pour anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 11:53

Ta transaction a po été faite?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 12:13

Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 12:33

ouin Anaheim de quel trade tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Explications   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! EmptyLun 14 Fév - 13:38

Je rebatti... j ai absolument rien a faire de Garth Snow et encore moin de Bartecko. Pour Snow, c est la premiere et la seule offre que j ai obtenu. Il n a pas encore goaler un match avec moi et honnetement, je l aurais donne pour moins... alors ceux qui le voulait, il fallait faire comme anaheim et venir me voir.

Pour les autres, j obtiens des jeunes espoirs que j aime vraiment comme RITA qui va exploser un jour ou l autre et Veilleux qui va faire NHL et qui pourrait se develpper fort bien au minnesota... ce gars la jouait midget AA, LHJMQ, LAH et NHL ... il s est developper tard et je l ai adore a la memorial cup il y a trois ans... j ai de l espoir.

Girard, je ne sais pas qu est ce qui va arriver avec lui, il etait un des meilleurs espoirs a def... seul le futur nous le dira...

et les choix... quand j ai pris la concession, j avais 2 choix en 2005 (soit un 2 et un 3) et je suis maintenant rendu avec un 1, deux 2, un 3 et un 4.

Je rebatti tranquillement et avant que d autres me disent que je pourrais avoir plus pour des gars comme... Shanahan, Gratton, Kasparaitis... venez me voir... meme s ils leurs restent quelques annes a leur contrat, ils partiront tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty
MessageSujet: Re: Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!   Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien #2 à Anaheim pour la course au série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!
» Série Anaheim (1er Pacifique) vs St-Louis (1er WC)
» Anaheim Recherche un Gardien #2
» Série Vancouver vs Anaheim [2ème ronde]
» Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: