LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Méga trade Montréal et Chicago...

Aller en bas 

Qui fait les meilleurs déjeuner?
McDo
Méga trade Montréal et Chicago... Vote_lcap0%Méga trade Montréal et Chicago... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eggsquis
Méga trade Montréal et Chicago... Vote_lcap57%Méga trade Montréal et Chicago... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Mikes
Méga trade Montréal et Chicago... Vote_lcap0%Méga trade Montréal et Chicago... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi
Méga trade Montréal et Chicago... Vote_lcap43%Méga trade Montréal et Chicago... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Méga trade Montréal et Chicago... Empty
MessageSujet: Méga trade Montréal et Chicago...   Méga trade Montréal et Chicago... EmptyLun 26 Mai - 11:29

Johan Hedberg quitte Montréal en direction de Chicago en retour de l'attaquant Ville Peltonen.

Chicago recherchait un back-up, je voulasi laisser plus de place à Harding dès la saison prochaine.

J'avais un trou à boucher sur mon 3eme ou 4eme trio à gauche, Peltonen viendra me rendre ce service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga trade Montréal et Chicago... Empty
MessageSujet: Re: Méga trade Montréal et Chicago...   Méga trade Montréal et Chicago... EmptyLun 26 Mai - 11:38

Peltonen est un gars d'expérience dans la NHL mais commence a se faire vieux, je vais plutot laisser la place a des gars comme McLement et Guite sur la 4ème ligne avec un seul vétéran, présentement Jim Dowd

Hedberg coute cher présentement, mais son salaire devrait diminuer car il est ufa, si ses cotes sont trop bonnes et son salaire trop haut, ma faire comme cette année, mettre mon gardien no 2 dans les mineurs et mettre mon no 3 comme back up
Revenir en haut Aller en bas
 
Méga trade Montréal et Chicago...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega trade colorado vs chicago
» Trade Montreal - Chicago
» Trade Chicago - Montreal
» Trade Montreal-Chicago
» Trade Chicago - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: